“Parfait en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Porto Vecchio

Les Hauts de Porto Vecchio a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de Porto Vecchio
3.0 sur 5 Villa   |   La Lezardiere Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Parfait en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une semaine passée dans un cadre enchanteur au milieu des chênes liège avec une vue dégagée sur la baie...équipement des villas tout à fait acceptable, simple mais rien ne manque, piscine très agréable et proximité de la plage (15 mn en voiture pour la plus proche) et des commerces (5 mn).
Petit déjeuner copieux livré le matin sur la terrasse et ménage et lits fait tous les jours.
Idéal pour famille, peut être moins adapté pour voyage en couple sans enfants mais certainement pas glauque!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En effet la vue est là. En effet il y a une piscine. Mais notre mini-villa (est-ce la seule dans ce cas?) nécessite un sérieux rafraîchissement: peinture, carrelage, déco, ... Dès qu'on entre il y a une odeur d'ancien. Après il est vrai que la terrasse privative avec barbecue et la vue est chouette.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint cyr sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'y ai séjourné pendant les vacances de noël, résidence très calme hors saison.
L'équipement de la maison est tout à fait correct (cuisine ikéa neuve).
Le must: une terrasse et un barbeccue, même en décembre nous en avons profité (magret de canard fumé aux feuilles d'eucalyptus, un luxe!)
Les villas sont bien séparées ce qui favorise l'intimité et la vue est tout simplement magnifique!!
Seul petit bémol, à cette période, l'accueil n'est ouvert que quelques heures par jour, pas très pratique si on a besoin de renseignement.
J'y retournerai à coup sûr!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Trégastel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

endroit paradisiaque avec vue imprenable sur la baie de porto vecchio !!accueil tres chaleureux ! a voir absolument !! les villas sont bien separees des voisins et toutes amenagees avec un barbecue et terrasse individuellle!!la piscine est tres agreable et bien amenagee

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Adresse en pleine nature, sur les hauteurs de la Trinité, avec vue splendide et dégagée sur le golfe de Porto-Vecchio. Nous avons aimé notre petite villa bien équipée avec tout le nécessaire de base pour passer quelques jours très agréables. Grande terrasse avec vue plongeante sur la piscine et le golfe.
Grande piscine et quantité de transats, le tout dans un cadre très agréable de verdure.
Nous avons apprécié le calme, et n'avons pas entendus nos voisins alors qu'il nous a semblé que c'était complet.
Accueil courtois, sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

certes il faut rouler un peu hors des sentiers battus pour s'y rendre mais le détour en vaut la peine. Malgré quelques soucis avec l'eau chaude, nous avons passé un séjour plus qu'agréable, dans le calme absolu, les maisonnettes sont charmantes c est un véritable petit coin de paradis, il y a une piscine fort jolie, la vue sur la baie est superbe, il y a un coin pour faire des grillades mais que voulons nous de plus ?
pour pinailler un peu:
évidemment j ai lu des commentaires négatifs sur l'accueil, effectivement ce n'est pas le point fort du complexe mais le Monsieur à la réception s'est donné de la peine pour régler notre petit soucis et nous faire passer un séjour sans faute.
la literie n'est pas très confortable selon la maisonnette attribuée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Vue exceptionnelle sur la baie de Porto Vecchio , villas implantées dans la nature parfaitement maitrisée par un jardinier , toutes les prestations sont très bonnes et contractuelles par rapport à l'engagement de départ , que ce soit pour le Logement avec son confort , la piscine , l’accueil , la tranquillité , les prestations annexes. Parfois la cloche des moutons , le coucou , ou la hulotte la nuit , vous rappelleront que Dame Nature est là pour vous conquérir .......

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hauts de Porto Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Porto Vecchio

Adresse: La Lezardiere Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°11 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Porto Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Porto Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lezardiere Porto Vecchio
La Lezardiere Corse
Hotel Les Hauts De Porto Vecchio Porto-Vecchio
Residence La Lezardiere
Residence Lezardiere
Les Hauts De Porto Vecchio Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Porto Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.