“À 150 mètres environ au dessus du niveau de la mer” 3 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Porto Vecchio

Les Hauts de Porto Vecchio a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de Porto Vecchio
3.0 sur 5 Villa   |   La Lezardiere Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
HARNES
“À 150 mètres environ au dessus du niveau de la mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Que dire!le site est magnifique .l'accueil est correct.Malheureusement la piscine n'était pas fonctionnelle :trop fraîche et des soucis de fuite...Sinon quand il fait beau et ce fut le cas pour la semaine du 8 mai c'est très agréable,très calme,pas trop loin de la ville ni des premières plages( notamment celles de Cala Rossa).Notre villa,si petite soit-elle avec toutefois un coin cuisine,une chambre à part et une salle de bains indépendante était suffisante pour un couple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Si ce n'est la météo changeante des saints de glace, une odeur
moisie persistante dans notre chambrée, c'est un lieu parfait pour une famille avec 2 enfants qui veut s'écarter des "usines" à touristes. Chaque petite villa est sans vis à vis, totalement autonome et la vue de la terrasse est un hymne à la paix.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une semaine passée dans un cadre enchanteur au milieu des chênes liège avec une vue dégagée sur la baie...équipement des villas tout à fait acceptable, simple mais rien ne manque, piscine très agréable et proximité de la plage (15 mn en voiture pour la plus proche) et des commerces (5 mn).
Petit déjeuner copieux livré le matin sur la terrasse et ménage et lits fait tous les jours.
Idéal pour famille, peut être moins adapté pour voyage en couple sans enfants mais certainement pas glauque!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En effet la vue est là. En effet il y a une piscine. Mais notre mini-villa (est-ce la seule dans ce cas?) nécessite un sérieux rafraîchissement: peinture, carrelage, déco, ... Dès qu'on entre il y a une odeur d'ancien. Après il est vrai que la terrasse privative avec barbecue et la vue est chouette.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint cyr sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'y ai séjourné pendant les vacances de noël, résidence très calme hors saison.
L'équipement de la maison est tout à fait correct (cuisine ikéa neuve).
Le must: une terrasse et un barbeccue, même en décembre nous en avons profité (magret de canard fumé aux feuilles d'eucalyptus, un luxe!)
Les villas sont bien séparées ce qui favorise l'intimité et la vue est tout simplement magnifique!!
Seul petit bémol, à cette période, l'accueil n'est ouvert que quelques heures par jour, pas très pratique si on a besoin de renseignement.
J'y retournerai à coup sûr!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Trégastel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

endroit paradisiaque avec vue imprenable sur la baie de porto vecchio !!accueil tres chaleureux ! a voir absolument !! les villas sont bien separees des voisins et toutes amenagees avec un barbecue et terrasse individuellle!!la piscine est tres agreable et bien amenagee

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Adresse en pleine nature, sur les hauteurs de la Trinité, avec vue splendide et dégagée sur le golfe de Porto-Vecchio. Nous avons aimé notre petite villa bien équipée avec tout le nécessaire de base pour passer quelques jours très agréables. Grande terrasse avec vue plongeante sur la piscine et le golfe.
Grande piscine et quantité de transats, le tout dans un cadre très agréable de verdure.
Nous avons apprécié le calme, et n'avons pas entendus nos voisins alors qu'il nous a semblé que c'était complet.
Accueil courtois, sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Hauts de Porto Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Porto Vecchio

Adresse: La Lezardiere Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 13 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Porto Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Porto Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lezardiere Porto Vecchio
La Lezardiere Corse
Hotel Les Hauts De Porto Vecchio Porto-Vecchio
Residence La Lezardiere
Residence Lezardiere
Les Hauts De Porto Vecchio Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Porto Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.