“Vue magnifique !” 3 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Porto Vecchio

Les Hauts de Porto Vecchio a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de Porto Vecchio
3.0 sur 5 Villa   |   La Lezardiere Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
FR, Suisse
“Vue magnifique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Situé agréablement bien, en dehors de Porto-Vecchio, avec une vue imprenable sur la ville et la mer depuis notre grande terrasse, avec une tranquilité incroyable !! Effectivement l'accès n'est pas goudronné jusqu'à la fin du chemin, mais quand j'avais lu certains commentaires, je m'attendais à vraiment pire ! Franchement, c'est pas super car c'est un peu caillouteux, mais rien de bien grave !!
Les installations sont un peu moyennes, c'est vrai que c'est un peu vieillot par endroit, la chambre enfant, ça fait un peu délaissé (peintures, lits superposés, etc). Et la salle de bain + coin WC sont relativement petits. Le petit canapé dans la salle à manger n'invite pas forcément à la détente, manque vraiment d'un peu de confort... !!
Mais dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour et nous avons apprécié la situation du lieu et le cadre naturel dans lequel il est niché ! C'est dépaysant et reposant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Hunawihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Venue de Calvi avec une collègue de travail, j'ai passé un très court moment sur Porto-Vecchio mais intense, au calme la nuit, une vue panoramique sur Porto-Vecchio et son port, un très bel endroit, je le recommande vivement.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

cette résidence-hôtel est bien caché dans le maquis au dessus de Porto Vecchio.
chaque maison est à l'abris de ses voisins ce qui crée le sentiment d'être seul ;
appartement pour 4-6 : belles proportions des chambres; 2 salle de bains ; pièce à vivre bien équipée ; grande terrasse avec Barbecue et splendide vue sur le golfe de Porto-Vecchio ; piscine agréable.
vraiment, rien à redire sur cet établissement au calme à 15' du port.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel avec piscine. De nombreux transats autour. Un hamac aussi! Situé sur les hauteurs de porto vecchio nous avons eu la chance d avoir une belle vue mer de notre chambre. Nous avons été étonnés d avoir aucune chaîne câblé dans les chambre et la route qui mène a l hotel est assez endommagé.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un très bel endroit, avec une vue splendide. Les villas sont très bien équipées et confortables, la literie récente. Pas de vis-à-vis avec les voisins. Nous avons adoré notre semaine dans cet hôtel, nous y étions la semaine du 15 aout et avons vraiment apprécié de nous retrouver au calme dans cette résidence après nos retours de plage.
L'accueil est très sympa.
Et le fameux chemin, loin d'être si dramatique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avions loué la suite supérieur ... Chambre superbe et spacieuse avec une vue magnifique, avec sa propre piscine privée parfait pour un moment détente au son des grillons et entouré d'oliviers. Vivement conseillé pour un séjour en amoureux ..

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Venu en couple, nous pensions trouver un havre de paix, du calme surtout... Avec deux familles TRES bruyantes sur notre droite et sur notre gauche ce fut juste impossible...

Je ne parle meme pas de leurs photos de famille dans la piscine a deux pas en sautant à 4 dedans avec les encouragements des parents et des cris dignent d'un egorgement de cochon...

De quoi gacher les moments de detente en terrasse à siroter un petit muscat par exemple...

Sinon l'accueil impeccable !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Hauts de Porto Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Porto Vecchio

Adresse: La Lezardiere Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 12 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Porto Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Porto Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lezardiere Porto Vecchio
La Lezardiere Corse
Hotel Les Hauts De Porto Vecchio Porto-Vecchio
Residence La Lezardiere
Residence Lezardiere
Les Hauts De Porto Vecchio Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Porto Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.