“Juste parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Porto Vecchio

Les Hauts de Porto Vecchio a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de Porto Vecchio
3.0 sur 5 Villa   |   La Lezardiere Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Au calme dans un Logement impeccable , très pratique et vue magnifique sur le golfe de PORTO-VECCHIO !!! Personnel agréable et distrait ! On y serai bien resté quelques jours de plus!!!! Notre fils a adoré les petites attentions sur les oreillers!!!! A refaire

Séjour du octobre 2014

Voyage solo
grabels
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous avons eu la chance d'avoir pour nous 2 une très grande maison, avec 2 terrasses, il n'y avait pas beaucoup de monde à cette époque de l'année.
Nous y avons passé 2 nuits. La maison est très bien agencée, très confortable, bien décorée.Le parc de la propriété est magnifique, dans un espace verdoyant. Grand calme.
Le petit déjeuner très copieux est servi sur la terrasse .
Nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Corté, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons séjourné dans une suite prestige du 3 au 5 octobre.
L'hôtel se trouve tres facilement et l accès y est facile.
Le cadre est très beau, entrée en pierre apparantes qui fait son effet lorsque l'on arrive.
Le personnel est très agréable et le site d un calme reposant.
La chambre est bien située, en hauteur donc sans vis à vis, au milieu de la nature, face au golf de porto vecchio où il est fort agréable de boire un verre sur la terrasse ou encore faire trempette dans la petite piscine privée.
La literie est extra, super confortable.
Le petit déjeuner est très copieux et les viennoiseries très bonnes, servis dans un petit panier devant la porte.
Le seul petit bémol mais qui n' affecte en rien la qualité de la chambre serait la douche à l italienne qui n à pas de rideau et qui du coup laisse l eau s écouler dans la pièce .
Nous avons adoré séjourner ici et habitants corté nous y reviendront certainement des que nous aurons besoin de décompresser car c est vraiment le lieu idéal!

Astuce pour la chambre : La suite prestige n°21 est au top car en hauteur donc sans vis à vis.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Peray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous connaissons cet endroit depuis plusieurs années. mais grande nouveauté en 2014 : tout a été rénové.
Les villas sont spacieuses, soignées, bien équipées et superbement décorées.
Belle et grande piscine. Beaucoup d'espace, une grande terrasse, le calme, la verdure et une vue absolument magnifique sur le Golfe de Porto-Vecchio.
L'accueil est toujours excellent et le propriétaire très à l'écoute.
En conclusion à conseiller pour de superbes vacances

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Super emplacement : très jolie vue, au calme, très bon accueil et personnel réactif. Barbecue sur la terrasse, piscine (indispensable vu la température). On a vraiment passé un bon moment la bas.
Il manquait juste un rideau de douche et la clim dans la chambre, ça aurait été parfait :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Superbe endroit avec vue sur le golfe de Porto-Vecchio la suite avec piscine privée un régal tout y est le personnel et le patron très professionnel efficacité et sérieux au top
Nous reviendrons c'est sur
Merci à vous d'avoir créer ce magnifique coin de paradis

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Vue magnifique sur le golf de porto Vecchio ....pas de vis à vis ...le calme ...
Un appart avec tout le confort et le service d'un hôtel!!!!
Tout simplement de vraies vacances !!!!
De belles terrasses ..piscine ..
Endroit à découvrir!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue dégagée et sans vis à vis
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hauts de Porto Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Porto Vecchio

Adresse: La Lezardiere Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°11 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Porto Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Porto Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lezardiere Porto Vecchio
La Lezardiere Corse
Hotel Les Hauts De Porto Vecchio Porto-Vecchio
Residence La Lezardiere
Residence Lezardiere
Les Hauts De Porto Vecchio Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Porto Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.