“Havre de paix, acceuil super sympa, rapport qualité prix impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kilina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 25 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
hainatu
“Havre de paix, acceuil super sympa, rapport qualité prix impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Malgré une inondation fin avril, le kilina a su faire oublier ses problèmes.

Notre chambre sentant l'humidité la nuit , la direction nous a changé immédiatement de chambre en s'excusant mais leur bonne volonté et leur gentillesse nous ont vite fait oublier ce petit désagrément (ils ne sont pas responsables de cette inondation)

Nous avions fait le choix de prendre avec supplément de la demi pension nos repas au K, restaurant du Kilina, ce restaurant est a conseiller !

Le mini club est génial pour les enfants !!

Un superbe séjour en famille avec un personnel attentit et SYMPA

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

légèrement retiré des plages mais avec un environnement très sympa (piscine originale, restaurant en bord de piscine vraiment exquis). Les chambres sont un peu simples mais propres. Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Hôtel complètement moisi. Odeur insupportable dans la chambre. Pas moyen d'aérer. L'hôtel aurait subi une inondation et ne s'en est toujours pas remis. Grosse déception surtout quand le prix des chambres reste inchangé.

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons réservé un bungalow à 104 euros (petit déjeuner inclus), la chambre climatisée était d'une propreté impeccable mais vraiment petite, trop pour un long séjour, mais suffisante pour y dormir une seule nuit. La literie était propre et très confortable, les draps aussi mais avaient une odeur un peu bizarre... Le matin le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h, il y avait tout ce dont à quoi on peut s'attendre pour un repas complet, mais surtout à tonalité sucrée (croissants, pain, biscottes, confiture, pains au chocolat, jus d'orange pressé, thé, café etc mais pas de bacon, fromage par exemple). Sinon le cadre est superbe et très calme, les jardins étaient bien entretenus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LEERS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Séjour très agréable, on se croirait dans un club de vacances. Les chambres sont dispersées dans un parc bien ombragé. A conseiller les chambres "confort" plutôt que les "standard". Piscine bien aménagée. La demi pension est plus que correcte et les petits déjeuners super avec des jus d'oranges frais ce qui est vraiment très rare.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Désolé pour le retard à écrire ces commentaires, mon séjour remonte en juin dernier, mais, au moins, ils pourront peut être servir à ceux et celles qui planifient un séjour, dans la région. Nous étions deux couples et nous y avons séjourné trois nuits. Nous avons beaucoup aimé ! Le site est spacieux, propre et bien aménagé avec beaucoup de goût. La piscine était très agréable. Les employés sont affables et courtois.
Notre chambre, très grande pour 2 couples, était simple, correct et confortable.
Les petits déjeûners étaient très bons. Nous gardons d'excellents souvenirs des trois dîners pris à cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris. Rapport qualité/prix... c'était vraiment très bien.

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Après un premier contact téléphonique sympa et les renseignements obtenus, notre attente fut vite comblée ! Arrivés sur place...pas de doute.... Le personnel de réception est à la hauteur et toujours prompt à renseigner et conseiller le touriste. La qualité du restaurant ne fait aucun doute : les mêts sont succulents, le cadre idyllique et le service impeccable. Peit clin d'oeil en passant à la serveuse originaire (comme nous) de Limoges. Quant aux chambres, elles sont spacieuses et confortables. En somme : une belle adresse pour découvrir l'Ile de beauté et y passer un très agréable séjour ! A tel point que nous songeons y revenir en 2011.
Bravo à toute l'équipe du Kilina !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Fiori de Cala Rossa
N° 4 sur 56 à Porto-Vecchio
Hotel Shegara
Hotel Shegara
N° 23 sur 56 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Kilina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilina Hotel

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilina Porto Vecchio
Hotel Kilina Porto Vecchio
Hotel Club Kilina Village
Hotel Kilina Corse
Kilina Hotel Porto-Vecchio, Corse
Kilina Club Hotel
Hotel Kilina Club Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.