“nous avons adoré et nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kilina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°23 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Lunel, France
“nous avons adoré et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

si vous cherchez un endroit calme et super sympa n'hésitez pas allez au KILINA. Le patron ainsi que tout le personnel est très compétent, ils sont a votre service et a votre écoute et surtout à vos petits soins. Super hébergement et super restauration enfin que du bohneur!!!! nous étions trois couples de copains se fut que du bonheur!!!! MERCI KILINA!!! A bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

toutes les prestations sont tirées vers le bas, quel dommage!!! lunette de toilette 1 er prix donc on ne tiens pas dessus, sans parler de la brosse a toilette... tv idem donc pas moyen de faire de réglage, salle de bains il n y a pas de quoi poser sa trousse de toilette, et éclairage bien insuffisant, moisissure et humidité persistante. la demi pension est ok sauf le rose corse en carafe qui n a rien d' un rose corse. j étais déjà venue et l état s est bien dégrade ( c est peut être pour cela que l Hotel n'est plus référence par nouvelle frontière ?!!!

• Séjour du juillet 2011
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Pas d'animations sauf un groupe qui chantait en anglais (2 garçons & une fille) mais rien qu'un soir.
Du poisson (entier) tous les deux jours au repas du soir.
Service au restaurant digne d'un fast food - les plats se suivent sans avoir le temps de digèrer le précédent.
Chambre limite propre et très difficile d'avoir de l'eau froide sauf après plusieurs minutes sinon c'était trop chaud.
Personnel aimable mais pas de tout professionnel (étudiants)
Hôtel à l'écart de tout et ne mérite pas plus que 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hainatu
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Malgré une inondation fin avril, le kilina a su faire oublier ses problèmes.

Notre chambre sentant l'humidité la nuit , la direction nous a changé immédiatement de chambre en s'excusant mais leur bonne volonté et leur gentillesse nous ont vite fait oublier ce petit désagrément (ils ne sont pas responsables de cette inondation)

Nous avions fait le choix de prendre avec supplément de la demi pension nos repas au K, restaurant du Kilina, ce restaurant est a conseiller !

Le mini club est génial pour les enfants !!

Un superbe séjour en famille avec un personnel attentit et SYMPA

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

légèrement retiré des plages mais avec un environnement très sympa (piscine originale, restaurant en bord de piscine vraiment exquis). Les chambres sont un peu simples mais propres. Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011 par mobile

Hôtel complètement moisi. Odeur insupportable dans la chambre. Pas moyen d'aérer. L'hôtel aurait subi une inondation et ne s'en est toujours pas remis. Grosse déception surtout quand le prix des chambres reste inchangé.

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons réservé un bungalow à 104 euros (petit déjeuner inclus), la chambre climatisée était d'une propreté impeccable mais vraiment petite, trop pour un long séjour, mais suffisante pour y dormir une seule nuit. La literie était propre et très confortable, les draps aussi mais avaient une odeur un peu bizarre... Le matin le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h, il y avait tout ce dont à quoi on peut s'attendre pour un repas complet, mais surtout à tonalité sucrée (croissants, pain, biscottes, confiture, pains au chocolat, jus d'orange pressé, thé, café etc mais pas de bacon, fromage par exemple). Sinon le cadre est superbe et très calme, les jardins étaient bien entretenus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kilina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kilina Hotel

Adresse : Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilina Porto Vecchio
Hotel Kilina Porto Vecchio
Hotel Club Kilina Village
Hotel Kilina Corse
Kilina Hotel Porto-Vecchio, Corse
Kilina Club Hotel
Hotel Kilina Club Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.