“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kilina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
saint brès
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 1 semaine à cet hôtel, le cadre est agréable les chambres sont propres, le personnel est sympathique.
C'est bien situé, pas loin des plages du centre ville de porto Vecchio.
Le diner autour de la piscine est fort sympathique.
En revanche nous sommes envahis de guêpes au petit déjeuner.
D'un point de vue général c'est un lieu agréable et sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

bondy
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Très anthousiastes à l'idée d'arrivés dans ce 3 étoiles, nous avons d'abord trouvé un endroit sympa en plein milieu des pains! Dépaysement complet après une semaine passée à Bonifacio. Quelle ne fut pas notre déception lorsque nous avons poussé la porte de notre bungalow....sombre, odeur désagréable, froid et une salle de douche déplorable! Une déception sans pareil. Nous avons par la suite fait l'expérience de l'invasion de moustiques!!! impossible de sortir sans l'anti moustique, couverts de la tête au pied...Surtout que je suis allergique à ces satanées petites bêtes. Pas de piscine là non plus car pas chauffée et encore trop de moustique. Nous avions hâte de pouvoir partir! Pour moi je ne vois pas où sont les 3 étoiles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Wichita Falls, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

+ Frigo
+ Endroit sympa au milieu d'une pinède
+ Piscine
+ Resto chouette
+ Internet à l'accueil
+ Bon petit-déjeuner
+ Chambre pas super grande mais bien
- Léger bruit, au bord de la route
- Attention aux moustiques (vu qu'au milieu des bois)

Rebecq Rognon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Kilina n'est pas un hôtel mais un camping 2 étoiles. La chambre qu'on nous a proposée était exigue-impossible d'ouvrir 2 valises. Matelas: ultra mince. Douche: crasseuse, moisie, malodorante. On a répondu + à notre demande de changer: la 2ème chambre était + acceptable, sans plus..Restauration: digne d'une cantine et les toiles d'araignées qui l'ornaient ne pouvaient contenir les assauts de centaines de moustiques.. Kilina: plus jamais !

Le Lavandou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

hotel a 10 mn en voiture du centre ville a 5mn en voiture de la plage st cyprien (pas fameuse)
le cadre exterieur est super plein d'arbres ,de pelouse, pas de voiture qui circule a l'interieur , parking gratuit ,bungalow assez éloigné les uns des autres,petite terrasse privée avec table est chaises,petit frigo dans la chambre ,peinture propre ,piscine super belle bref tout est bien pour un super séjour sauf que nous avions un bungolow qui sentait le moissie la douche était moissie le robinet cassé heureusement que nous ne sommes resté qu'une nuit.
quand au petit déjeuner ( a volonté ) il est super copieux avec boissons, pain,confitures ,jus d'orange frais et super bon ,charcuteries,fromages, céreales,veinnoisseries (pain chocolats, croissants),beurre,yahourt,fruits frais il faut etres compliqué pour ne pas trouver son bonheur
tout est tres bon
nous n'avons pas testé la formule demi pension car j'ai trouvé cela cher ( 20.00 euros )

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons profité de cet endroit lors d un déjeuner. Le lieu est excellent, table au bord de la piscine sous les palmiers dans le calme. La nourriture y est plutôt bonne, j ai choisi un tartare coupe au couteau excellent, la cuisson du poisson de mon amie n était pas maîtrisée, dommage.
Je recommande tout de même d y passer pour profiter de cet endroit apaisant.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Situés pres de la plage de cala rossa, le cadre est assez agreable : les plus sont une piscine (bien mais bcp de monde) et un bar , les moins le prix des bungalows qui certes sont corrects mais l'equipement et la proprete valent largement 50-80 euros de moins, le petit-dejeuner est correct mais vraiment sans plus. Nous avons diné au restaurant (différent de la demi-pension attention) : l'addition est tout à fait correct et le contenu plutot bien (entrées originales, plats classiques mais bien executés, café gourmet correct), de plus le restaurant est situé pres de la piscine (fermée à cette heure là) donc cadre assez romantique. J'imagine que hors saison (=mai-juin ou septembre) les prix sont plus raisonnables et la rapport qualite prix alors excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kilina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilina Hotel

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilina Porto Vecchio
Hotel Kilina Porto Vecchio
Hotel Club Kilina Village
Hotel Kilina Corse
Kilina Hotel Porto-Vecchio, Corse
Kilina Club Hotel
Hotel Kilina Club Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.