“Bienvenue au camping Kilina” 1 5 étoiles
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kilina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Porticcio, France
“Bienvenue au camping Kilina”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Grosse deception concernant cet hotel , cette nomination étant beaucoup trop flatteuse pour un établissement aux allures de camping : chambre minuscule, salle de bain insalubre et étroite, équipements douteux (télévision qui capte rarement les chaînes, chasse d'eau et lumière de "salle de bain" cassée), serviettes de bains non changées malgres la demande, piscine à l'hygiène douteuse, environnement bruyant. Cet établissement ne devrait non pas être qualifié d'hôtel mais plutôt de camp de vacances. De plus, le prix n'est pas justifié, et même exubérant comparé à la prestation du service. A éviter absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Notre hôtel a la particularité d'être composé de plusieurs pavillons dispersés dans un grand parc (pinède). Cela change effectivement des hôtels traditionnels "en immeuble".
Nos 61 chambres disposent d'une terrasse en rez de jardin, sèche cheveux, mini bar/frigo, climatisation, TV écran plat. Elles font de 17 à 34m² selon les catégories.
Nous avons des agents techniques très réactifs, si un problème nous ai signalé, tout est mis en oeuvre pour que ce soir réglé dans la journée. Si cela n'a pas été le cas, nous vous prions de nous en excuser.
Concernant les serviettes de toilettes, nous proposons à nos clients de participer (ou non) à la protection de l'environnement. Dans chaque chambre, il y a une notice explicative pour le changement de serviettes : mise sur le porte serviette, le client souhaite conserver la serviette. Mise sur le sol ou dans la douche, le changement est fait.

Merci pour vos avis et remarques qui nous aident à améliorer notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction.

Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cet hôtel.
Les chambres sont - certes - sobres mais confortables, propres et surtout calmes du fait que les bungalows sont disséminés dans une grande pinède.
Le restaurant et le bar sont dotés de confortables fauteuils jouxtant une superbe piscine : d'emblée, à notre arrivée, cet environnement nous a semblé vraiment très plaisant !
De plus, cet hôtel est idéalement situé à proximité de magnifiques plages, bien moins surpeuplées que celles de Palombaggia ou de Santa Giulia et à quelques minutes à peine de Porto Vecchio.
Un rapport qualité prix très correct aux vues des tarifs pratiqués dans le secteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cela fait 6 ans que je viens dans cet hôtel avec mes parents, situé à 2km de la magnifique plage de sable blanc de Cala Rossa.
Quelle bonne surprise de constater que les salles de bains ont été rénovées avec douche à l'italienne. Excellente cuisine en demi-pension, on s'est régalés.
Le personnel est très gentil et attentionné. Le cadre est toujours aussi sympa, en particulier le bord de la piscine et ses beaux transats et le restaurant au milieu des pins.
Séjour vraiment sympa.
Seul petit hic : prévoir l'anti-moustiques! comme partout dans les environs de Porto-Vecchio!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgique, Hainaut
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Le site nous a été vendu comme champêtre, au milieu des pins, calme dans un jardin fleuri ... Qu'elle déception à l'arrivée... À part la piscine, effectivement jolie et entourée de beaux transats, cela ne correspond pas du tout à ce qu'on peut attendre pour un hôtel à ce tarif. En fait c'est plutôt un camping juste bon pour une étape sur la route des plages ! Chambres sans frigo ni coffre, comme il était pourtant indiqué sur le site internet. Bungalow certes assez grand mais avec une vue horrible sur un talus de terre,
d'un triste! De plus assez loin du centre de Porto-Vecchio et des jolies plages. Nous y restons 4 jours, ce sera largement assez...

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Cadre sympa, belle piscine , proche plage de calarossa, un peu trop loin de la ville de porto-vecchio, mais proche de Pinarello , beaucoup de restaurant sympa a proximité , personnel accueillant, merci pour ce séjour

• Séjour du juin 2013
saint brès
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 1 semaine à cet hôtel, le cadre est agréable les chambres sont propres, le personnel est sympathique.
C'est bien situé, pas loin des plages du centre ville de porto Vecchio.
Le diner autour de la piscine est fort sympathique.
En revanche nous sommes envahis de guêpes au petit déjeuner.
D'un point de vue général c'est un lieu agréable et sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bondy
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Très anthousiastes à l'idée d'arrivés dans ce 3 étoiles, nous avons d'abord trouvé un endroit sympa en plein milieu des pains! Dépaysement complet après une semaine passée à Bonifacio. Quelle ne fut pas notre déception lorsque nous avons poussé la porte de notre bungalow....sombre, odeur désagréable, froid et une salle de douche déplorable! Une déception sans pareil. Nous avons par la suite fait l'expérience de l'invasion de moustiques!!! impossible de sortir sans l'anti moustique, couverts de la tête au pied...Surtout que je suis allergique à ces satanées petites bêtes. Pas de piscine là non plus car pas chauffée et encore trop de moustique. Nous avions hâte de pouvoir partir! Pour moi je ne vois pas où sont les 3 étoiles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kilina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilina Hotel

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilina Porto Vecchio
Hotel Kilina Porto Vecchio
Hotel Club Kilina Village
Hotel Kilina Corse
Kilina Hotel Porto-Vecchio, Corse
Kilina Club Hotel
Hotel Kilina Club Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.