“Très satisfaits!” 5 5 étoiles
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kilina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 24 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Troyes, France
“Très satisfaits!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour notre voyage de noces en Corse nous avons effectué un tour de l'île. Pour notre étape à Porto Vecchio notre choix s'est porté sur le Kilina hôtel. Nous avons été très séduits par le cadre apaisant, au milieu de pinèdes, le charme de la piscine, et le restaurant plus que convenable. Les chambres sont très confortables, situées dans de petites maisons (type bungalows mais maisonnettes tout de même!). Bref, tout est propice à un très agréable séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de donner votre avis et serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Au plaisir !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un superbe séjour début juin dans cet hôtel.
Il est très bien situé dans un cadre idyllique, ombragé par des pins et des chênes liège.
Nous avons apprécié l’accueil chaleureux, la qualité de service, la beauté de l’endroit, la propreté des lieux, le confort des chambres.
Le petit déjeuner copieux est servi autour de la piscine, et la grosse surprise est la qualité de la restauration car ici, la carte est signée par un grand Chef Christian Etchebest : couteaux , crevettes poissons à la plancha, plats élaborés qui ont du goût.
Que du bonheur. Vivement le prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons adoré le concept. Les chambres sont agréables, claires, fonctionnelles. Une prise multiple permet de brancher plusieurs appareils dont la prise antimoustiques laissée à disposition. Mi mai nous avons eu la visite de quelques moustiques alors en plein été cette attention doit être plus qu'appréciable. Un mini bar permet de laisser des boissons ou autre au frais. Un séchoir à linge est disponible dans la chambre pour les petites lessives. Pour les plus grandes, une machine à laver à jetons est accessible dans un des bungalows. Le jeton coûte 5 euros, lessive comprise. Bref, parfait pour un séjour de quelques jours sur place ou comme pour nous en étape de mi parcours de tour de Corse. Nous n'avons pas vraiment profité à fond de la piscine mais elle doit être très agréable en été.
La cuisine est encore signée Etchebest. N'étant pas de gros mangeurs le soir et la carte n'étant pas encore définie à cette époque, nous avons demandé à ne prendre que le plat dans le menu. Je confirme que l'équipe est très aimable et à l'écoute, notamment avec les tout petits. Le repas était très bon : le cuisinier maîtrise les cuissons et les produits de qualité. Il nous a même fait un plat sur mesure pour notre loulou !
Le petit déjeuner est un peu cher à 12 euros mais il le vaut bien : viennoiseries fraîches, jus d'orange pressé, gâteaux, fruits frais... Le choix et la qualité.
Seul petit bémol à notre avis : la salle de bains, visiblement refaite, est mal pensée. La décoration moderne est agréable si on aime le béton brut dans une douche à l'italienne, mais la paroi en verre dans l'axe du passage s'avère dangereuse si on est mal réveillé (vécu). L'éclairage vertical par un spot est une horreur pour qui veut se maquiller et il manque de quoi poser quoi que ce soit.
Comme souvent dans les hôtels, le wifi est gratuit mais quasi inaccessible depuis les chambres. C'est dû surtout à l'épaisseur des murs des maisonnettes.
Nous reviendrons certainement au Kilina si nous revenons en Corse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous avons pris bonne note de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjournée une semaine en septembre dans cet hôtel avec notre bébé de deux mois.

Nous en reparlions encore il y a quelque jours tellement le souvenir nous en est agréable.

Nous avons adoré le concept des chambres en petites maisons individuelles donnant sur un parc, magnifique piscine, personnel attentif et aux petits soins pour notre petit bébé et de bon conseil quant aux visites a faire.

Nous avions hésité de prendre le demi-pension ais nous en avons été ravi, il est rare de pouvoir choisir à la carte dans le cadre d'une demi-pension et de manger aussi bien.

C'est vraiment avec regret que nous avons vu arriver la fin de la semaine tellement il nous était agréable de pouvoir profiter des différents sièges sous les pins ou au bord de la piscine lorsque nous n'avions pas envie de gambader pour visite cette île magnifique.

Si nous devions revenir en corse, ce sera au Kilina, d'ailleurs quand bébé aura grandi nous irons car les enfants avaient l'air de bien s'amuser

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Au plaisir !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au Kilina en famille (2 enfants de 12 et 10 ans). Le personnel est au petit soin pour vous sans en faire de trop. Ambiance très détendue et pas trop guindée. Chambres propres dans des bungalows répartis sur tout le site. Une des plus belle piscine de Corse. Nous n'avions pas pris les repas mais lorsque nous allions au resto le K, on nous proposait le prix demi-pension (seul bémol: carte restreinte). Nos enfants ne sont pas fans des clubs enfants et nous non plus mais là, ils ont adorés. Beaucoup de bien pour cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis.

Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour.
A bientôt !

La Direction
VERTOU
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Merveilleux séjour, en famille, nous êtions 10 personnes et avions 3 bungalows confort. Nous en gardons un excellent souvenir. Le sîte est superbe, les bungalows se trouvent dans les pins, où il y a également piscine, terrasse avec mobilier plein air et chaises longues.
Nous êtions en demi-pension; repas le soir (nous pouvions choisir à la carte, chose rare, cuisine
gastronomique) petit déjeuner (buffet avec jus d'orange frais et plein d'autres bonnes choses)
Les chambres sont agréables, très propres, modernes. Un service irréprochable et une grande
gentillesse de la part du personnel. Les plages ne sont pas très loin, le centre de Porto Vecc.
à proximité. Un établissement à conseiller.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris des chambres confort, les bungalows sont récents.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis, et d'avoir pu vous compter parmi nos clients !
En effet, nous essayons de proposer une restauration de qualité, en partenariat avec le Chef Christian Etchebest et son équipe. Et d'apporter un soin tout particulier à nos clients.

Nous aurons un immense plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

La Direction.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

2 nuits dans ce complexe
Un ensemble de rêve : petits bungalows, des fleurs partout une piscine magnifique.
Un wifi gratuit
Chambre très correcte avec TV et frigo.
Un personnel sympathique
Un ensemble relax éclairé vers le bar , ou l'on peut lézarder le soir
les 2 repas du soir (menus imposés pour le groupe) étaient très bien , et situés en plein air
Un petit déjeuner buffet copieux et avec des vraies oranges pressées ...le must.
Bref comme le titre le dit ,il ne manque que le bord de mer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nous sommes ravis de voir que votre séjour "groupe" s'est très bien passé. Le petit plus du petit déjeuner est en effet notre jus d'orange frais et pressé minute... Nous y tenons beaucoup !

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

La Direction

Vous connaissez Kilina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilina Hotel

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilina Porto Vecchio
Hotel Kilina Porto Vecchio
Hotel Club Kilina Village
Hotel Kilina Corse
Kilina Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Kilina Club Porto-Vecchio
Kilina Club Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.