“Une équipe formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kilina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 24 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Une équipe formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Près de 3 semaines à déjeuner le midi au restaurant de l’hôtel, dans un décor fabuleux, au bord de la piscine...
Des plats soignés, toujours excellents, avec le meilleur rapport qualité-prix à des km à la ronde.
De plus nous avons été bichonnés jusqu'à la dernière minute par une équipe extra, disponible, souriante, efficace et vraiment très sympathique !
Mr météo (Lionel) aura même tenté de repousser les nuages pour nous satisfaire ;)
Merci également à Aurélie, qui a accueilli les enfants aux ateliers avec beaucoup de gentillesse et de patience...
Nous espérons tous vous retrouver l'année prochaine !
Pour nous le rendez-vous est pris...
Delphine, Eric, Mia et Léo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Un grand merci également, de la part de toute l'équipe !

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bel hôtel. Piscine très agréable, cadre superbe.
L'espace détente est particulièrement agréable.

Les chambres qui se trouvent dans des petits bâtiments dispersés dans le parc arborés sont propres. Seul défaut, la notre était particulièrement petite et peu propice à un long séjour. Pour deux nuits c'est suffisant, pour plus je pense que c'est trop juste.
L'hôtel est bien situé à moins de 10 minutes de Porto-Vecchio et des plages de Pinareddu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos remarques et avis. Nous en prenons bonne note.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Amoureux de la Corse, nous le sommes aussi de cet établissement dans lequel nous passons une semaine de vacances depuis près de 20 ans. A 2 pas de l'agitation de Porto Vecchio, cet établissement est au calme, décoré avec goût, piscine magnifique et le tout d'une propreté irréprochable. Tous les ans apporte sa petite touche de nouveauté et, cette année, avec la cuisine du chef Etchebest nous avons été comblés...Petit tuyau rien que pour vous : si l'on vous demande pourquoi "Kilina" lors de la soirée d'accueil, répondez que c'était le nom de la grand mère du patron, vous gagnerez peut être une bouteille de champagne :).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Quel plaisir d'être servi avec le sourire de Pauline et son humour !!! malgré notre arrivée tardive !
Cuisine de qualité sans chichi dans un cadre magnifique. Nous reviendrons sans faute et regrettons de ne pas l'avoir testé plus tôt demeurant à Porto-Vecchio !!!
Enfin un restaurant d'été ou l'on n'est pas prit pour des pigeons ! Merci encore !!!

Lisa et Michel

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

J ai passé d excellente vacances au kilina on mange bien on dort bien et cet hôtel vraiment très très très très très chaleureux les piscines sont très bien (il y en a deux)en plus au milieu d une des deux piscine il y a des transats et un arbre très grand et très très très très très haut je me suis bien amusé pendant ses vacances la plage est pas très loin de l hôtel tout le personnel est très gentil et accueillant les maisons ou on dort sont très modernes et très jolies elles ont aussi une petite terrasse avec un table a l intérieur mais elle se déplace alors nous avons préférée manger dehors il y a aussi un club Mickey ou on s amuse bien les enfants fonts plein de choses différentes et il a aussi des soirées quelques fois .l hôtel est près de tout

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cavalaire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On faisait le tour de la Corse en groupe. Première nuit à l'hôtel Kilina. Nous n'y sommes malheureusement restés qu'une nuit.... Quel bel hotel, tranquille, bien décoré.
Nos chambres disséminées dans un jardin magnifique. Le lit, la salle de bains, tout est neuf et de bon goût. À refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Tout est dans le titre!!!! Cadre magnifique, restaurant avec des plats raffiné et succulent de l'entrée au dessert.Chambre de type bungalow très propre lit super confortable tout a été refait à neuf avec une salle de bain en beton ciré très moderne. Prix plus que correct pour un hotel avec tout ses a coté (piscine, bar,restaurant,filet de volley, petit terrain de foot....) Je recommande absolument!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kilina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilina Hotel

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilina Porto Vecchio
Hotel Kilina Porto Vecchio
Hotel Club Kilina Village
Hotel Kilina Corse
Kilina Hotel Porto-Vecchio, Corse
Kilina Club Hotel
Hotel Kilina Club Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.