“Le restaurant est excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kilina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 21 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Bastia, France
“Le restaurant est excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allés en famille au restaurant de l'hôtel.
Accueil très chaleureux et cadre magnifique.
Diner autour de la piscine très agréable.
Les plats sont excellents, raffinés et très bien présentés.
Nous avons été servis assez vite malgré le monde présent ce soir la.
Je m'attendais à une addition "salée" mais pas du tout, les prix sont très abordables pour la qualité des plats.
Je vous conseille ce restaurant sans hésiter !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Bonne journée du côté de Bastia.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Sentiment général plus positif que ne le laisse entendre les vieux commentaires sur le site (il y a sans doute eu quelques déboires en 2011 et 2012).
Parc tres joli et piscine magnifique. Bon restaurant et petit dej avec vue sur la piscine. Service pro tres agreable. bungalow confort sans doute un peu petit pour 4 si on envisage plus de 3 ou 4 nuitée. il ne faut pas hesitez à prendre la taille au dessus.
parking pratique.
Pas de problème d'odeur ou d'humidifté. La route assez passante est proche mais ne dérange pas.
Nous avons été toujours été tres tranquille a la piscine mais il est vrai que la réception devrait réserver la piscine aux seuls locataire de bungalows vus les prix payes et controler que c'esr respecter.
Hotel tres proche grande plage de Cala Rossa (superbe)
Enfin et comme toujours, difficile de se prononcer sur le rapport qualité prix, il faudrait voir les autres hotels dans la région...
De maniere assez intuitive, ça semble sans doute un chouilla cher mais notre sejour a été tres agreable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois.
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le lieu est magnifique, je m etonne d ailleur du classement sur le site. Petite maison en pleine nature, piscine tres tres belle. Le personnel a compris le sens du mot service, ils ont toujours le sourire. Nous avons adoré. ?

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Actuellement en séjour de 10 jours sur ce site.
Je prends le temps de donner mon humble avis sur ce soit disant 3 étoiles... Très cher pour la prestation !
204€ pour une chambre luxe...

Chambre propre (normal)
Literie bonne (normal)
2 formats d'oreiller
Douche pluie et pommeau
Bungalow au calme (attention certains sont assez proche de la RD)
Jolie parc entretenu

Les points positifs (la majorité tout de même) :

Restauration excellente (grosse amélioration visiblement, par rapport aux autres avis antérieurs)
Équipe de service très pro (vue les avis ce n'est pas le cas tous les ans...), vraiment très pro en Août 2014, personnel très très bien!
Rien à dire sur la propreté, très bien
Direction présente mais discrète
Heureusement qu'il y a ses fameux salons en extérieur pour être à distance de la fameuse piscine (enfer camping)

Les points négatifs :

Un élevage de poulets à proximité de l'arrière du parc, les odeurs sont terribles !
Présence d'innombrables mouches
Moustiques à profusion le soir rivière toute proche)
Clim en chambre un peu sonore (acceptable tout de même)
ET LE BOUQUET !
Une superbe piscine avec îlot central, squattée tous les jours par des familles extérieures indélicates, pas de filtre d'entrée pour les furtifs qui n'ont pas tous la délicatesse de se présenter au bar, pour obtenir le petit bracelet qui est censé les distinguer, mais tous le monde ne déjeune pas et profite gratuitement de ce point d'eau à l'insu de tous....
J'explique....
La piscine est très bien mais elles est accessible pour les visiteurs qui viennent et déjeunent au restaurant qui est ouvert au public
INADMISSIBLE quand on paie sa chambre 204€ Et que l'on cherche la tranquillité
Résultat, plus de place pour les résidents, des familles avec des mômes, des frites, des sacs et tout ce qui va avec.... AMBIANCE ENFER CAMPING !
Tout ce que l'on recherche !
Mais c'est autorisé par la direction, alors... Faites vous une raison, ce ne sera jamais calme !
VRAIMENT JAMAIS !

On passe à côté de pas beaucoup

Message pour la direction
Créez un sas devant la réception afin de restreindre et de contrôler l'accès de votre piscine.
Lorsque l'on est résident la venue de j'en foutre (parce que c'est gratis), est parfaitement inadmissible ou alors PRÉCISEZ LE à la réservation!
Le non respect des autres devient un fléau.
Calme, Silence, bonne éducation et enfants bien élevés ne sont plus de mise...

Astuce pour la chambre : Pour famille, pas pour un couple qui recherche sérénités et calme Attention aux moustiques odeurs e...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement, nous regrettons cependant que vous n'ayez pas pris le temps de venir nous voir à la réception pour nous expliquer les soucis auxquels vous étiez confrontés. Nous aurions pu vous proposer des solutions (vous réserver des transats, vous montrer l'option silence sur la climatisation, vous donner une prise anti-moustiques supplémentaires...).
Notre hôtel et sa piscine sont effectivement très fréquentés notamment entre le 01 et 15 août. Notre clientèle est, à cette période, majoritairement familiale. Nous reconnaissons qu'il y a de l'animation l'après midi à la piscine.
Nous avons justement créer des espaces lounges (salons et transats avec matelas) sur les terrasses sous les pins, de façon à ce que nos clients recherchant plus de calme puissent le trouver.
Concernant l'accès des personnes extérieures à la piscine, nous faisons notre maximum pour le contrôler. Le personnel du bar et du restaurant distribue les bracelets et contrôle qu'il n'y ai pas de "fraudeurs". Sachez que nous y consacrons beaucoup de temps, de moyens et d'énergie.

Nous espérons que votre séjour se soit, malgré tout, bien passé, et serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.

Au plaisir,

La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Près de 3 semaines à déjeuner le midi au restaurant de l’hôtel, dans un décor fabuleux, au bord de la piscine...
Des plats soignés, toujours excellents, avec le meilleur rapport qualité-prix à des km à la ronde.
De plus nous avons été bichonnés jusqu'à la dernière minute par une équipe extra, disponible, souriante, efficace et vraiment très sympathique !
Mr météo (Lionel) aura même tenté de repousser les nuages pour nous satisfaire ;)
Merci également à Aurélie, qui a accueilli les enfants aux ateliers avec beaucoup de gentillesse et de patience...
Nous espérons tous vous retrouver l'année prochaine !
Pour nous le rendez-vous est pris...
Delphine, Eric, Mia et Léo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci également, de la part de toute l'équipe !
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bel hôtel. Piscine très agréable, cadre superbe.
L'espace détente est particulièrement agréable.

Les chambres qui se trouvent dans des petits bâtiments dispersés dans le parc arborés sont propres. Seul défaut, la notre était particulièrement petite et peu propice à un long séjour. Pour deux nuits c'est suffisant, pour plus je pense que c'est trop juste.
L'hôtel est bien situé à moins de 10 minutes de Porto-Vecchio et des plages de Pinareddu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos remarques et avis. Nous en prenons bonne note.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Amoureux de la Corse, nous le sommes aussi de cet établissement dans lequel nous passons une semaine de vacances depuis près de 20 ans. A 2 pas de l'agitation de Porto Vecchio, cet établissement est au calme, décoré avec goût, piscine magnifique et le tout d'une propreté irréprochable. Tous les ans apporte sa petite touche de nouveauté et, cette année, avec la cuisine du chef Etchebest nous avons été comblés...Petit tuyau rien que pour vous : si l'on vous demande pourquoi "Kilina" lors de la soirée d'accueil, répondez que c'était le nom de la grand mère du patron, vous gagnerez peut être une bouteille de champagne :).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kilina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilina Hotel

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilina Porto Vecchio
Hotel Kilina Porto Vecchio
Hotel Club Kilina Village
Hotel Kilina Corse
Kilina Hotel Porto-Vecchio, Corse
Kilina Club Hotel
Hotel Kilina Club Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.