“Quelle énorme déception!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kilina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 25 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Quelle énorme déception!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons réservé 6 nuits au Kilina à Porto Vecchio, du 26/05/2009 au 01/06/2009.
Nous avions décidé de finir notre périple corse par 5 jours de repos bien mérités au Kilina Hôtel.
Nous sommes arrivés tard le soir vers 20h, ( à partir de 19h il n'y a plus personne à l'accueil !) ils avaient quand même pris la peine de nous laisser les consignes sur la porte de l'accueil afin que nous puissions accéder à notre chambre.
Forts de ces consignes nous prenions la direction de notre chambre à travers une pinède qui n'a rien d'exceptionnelle. Les chambres sont reparties dans des bungalows (ne voyez rien de féerique dans le mot bungalows!!) eux mêmes éparpillés dans l'enceinte de l'hôtel.
Nous trouvons facilement notre ''bungalow'' grâce au plan, à ce moment là nous ne savions toujours pas que notre fin de séjour allait être gâchée, je rentre le premier dans la chambre et là...
Premier effet kiss kool, une odeur fort désagréable me monte au nez, pour moi ça sent le renfermé, le moisi et pour ma femme c'est une odeur d'eau de javel qui lui vient au nez.
Deuxième effet, cette chambre qui avait l'air tellement belle sur les photos du site internet (bien mis en valeur) nous à terriblement déçus par sa déco (pas grave) mais surtout sa propreté (ce qui me laisse penser que ce que ma femme sentait n'était surement pas de l'eau de javel !!).
Vous le comprendrez, nous voulions finir notre séjour sur une bonne note et là c'était raté.
Il nous fallait trouver une solution pour y remédier.
Première décision : prendre une douche (obligé on sortait d'une rando de 3 heures) et passer le minimum de temps dans cette chambre ou l'on ne se sentait vraiment pas à l'aise.
Deuxième décision : trouver une solution de repli pour ne pas passer une nuit de plus dans cet hôtel ( à 21h le soir on ne pouvait pas entreprendre grand chose à part se faire un resto pour se consoler).
Lendemain matin, après avoir passé une nuit pendant laquelle les moustiques avaient pris la peine de nous faire comprendre que nous n'étions pas les bienvenus, on appelle l'office de tourisme pour qu'ils nous donnent les dispos pour les 5 nuits qu'ils nous restaient à passer sur Porto Vecchio.
Ils nous disent que le Castell Verde à des dispos (nous n'avions pas réservé dans cet hôtel car la critique sur tripadvisor n'était pas bonne, tant pis nous sommes tellement désespérés qu'on prend le risque), nous appelons le Castell Verde.
L'accueil téléphonique y est des plus chaleureux, ils nous disent qu'ils n'ont pas de dispo à l'hôtel mais qu'ils ont de la place à la résidence et que si l'on veut, on peut passer la visiter avant de s'engager (vu le problème que nous avions rencontré avec le kilina nous décidons de ne pas prendre de risque et d'aller voir avant toute chose)....Wahou quelle différence de standing et pour beaucoup moins cher : nuit à 70€ à la résidence Castell Verde contre 102€ à l'hôtel kilina !! (vous pourrez voir mes commentaires sur la résidence Castell Verde que je vous recommande fortement).
On décide de plier bagage et de quitter le kilina, seul souci c'est que les arrhes versées pour réserver les 6 nuits représentent la somme de 180€, évidemment nous avions passé une nuit à 102€ et nous voulions récupérer la différence... Nous avons expliquer notre problème à l'accueil en leur disant qu'on n'était pas du tout satisfaits de notre chambre...qu'on ne s'y sentait pas bien et que nous voulions écourter notre séjour, la réceptionniste (qui a pour qualité d'être bien sympathique) nous explique qu'elle avait du mal à comprendre nos réclamations et que c'était la première fois que ça leur arrivait, d'autant plus qu'on avait était surclassés sur une chambre plus grande (je n'ose imaginer à quoi ressemblent les autres chambres) et qu'il n'y avait pas de problème si l'on voulait écourter notre séjour. Par contre pas question de nous rendre le moindre centimes des arrhes versées.
Là, ma femme et moi hésitons donc à rester une nuit de plus c'est quand même 80€, nous avons hésité pas plus de 2 secondes quand on pensait ce qui nous attendait au Castell Verde comparé au kilina tant pis pour les 80€, on ne supportait pas l'idée de se gâcher une nuit de plus au kilina.
Je vous laisse imaginer à quel point on pouvait être déçus par le kilina pour décider de perdre cette somme.
Je laisse un long commentaire pour que si vous réservez vous le fassiez en connaissance de cause mais je vous assure que les prestations offertes par cet hôtel ne sont pas à la hauteur de ses tarifs (petit déjeuner pas de quoi casser trois pattes à un canard !), pour le reste activités/restaurant/etc...nous ne sommes pas resté assez longtemps pour pouvoir laisser un commentaire.
Renseignez vous sur les chambres d'hôtes, il y en a des très bien dans le coin ou alors allez voir du côté de la résidence ou l'hôtel Castell Verde d'où nous en revenons enchanté.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Notre long we s'est bien déroulé, très bonne situation entre la plage de cala Rossa et Porto Vecchio dans une grande pinèdes.
Le seul bémol, la chambre est très mal aérée, d'où une odeur d'humidité persistante.
Hors saison il faut reserver le resto le matin, pas très pratique...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

très joli hôtel avec des bungalows disséminés dans une pinède. Les enfants adorent, tables de ping-pong, animations de qualité certains soirs, mini-club dès 6ans, très bonne cuisine mais... service épouvantable...
Il faut être patients pour apprécier... Le personnel est jeune et vient de Tchéquie, ne parle pas ou peu le français, ne maîtrise pas la technologie pour les commandes, bref, patience ou vous craquerez!!

• a aimé — cadre agréable et jolie piscine
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Halluin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Séjour d'une semaine en demi-pension dans un cadre très agréable.
Les chambres de plein pied avec terrasse sont disséminées dans une forêt de pins.
Si vous appréciez la bonne cuisine, n'hésitez pas !.. Le chef fait preuve d'originalité ; c'est excellent et varié.
Hôtel situé près des superbes plages du golfe de Porto Vecchio.

• a aimé — La qualité des repas
  • n'a pas aimé — La piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Fiori de Cala Rossa
N° 1 sur 4 à Lecci
Hotel Shegara
Hotel Shegara
N° 24 sur 56 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Kilina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilina Hotel

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilina Porto Vecchio
Hotel Kilina Porto Vecchio
Hotel Club Kilina Village
Hotel Kilina Corse
Kilina Hotel Porto-Vecchio, Corse
Kilina Club Hotel
Hotel Kilina Club Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.