“une expérience unique ... incontournable” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 157 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mulhouse, France
“une expérience unique ... incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

un endroit insolite où l'authentique et la passion sont au rdv. Un accueil ultra chaleureux de la part des propriétaires. Une cuisine succulente, des produits tout juste sortis de la mer et cuisinés avec générosité. Bravo !!!

“Adresse incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une merveilleuse découverte ! cette petite auberge accueille une quinzaine de personnes chaque soir, et guère plus afin de pouvoir vous servir au mieux !
Pêche du jour servi et préparé en toute simplicité , du Saint Pierre cuit au Four ... Un bonheur !
Une bouillabaisse terrible ! Et puis surtout un accueil chaleureux d'une famille qui prend soin de votre bien être et de votre assiette avec beaucoup de générosité et de convivialité !
Vraiment une adresse a ne pas manquer si vous êtes amateur de très bon poisson.
Merci encore pour ce bon moment passé chez vous , nous nous sommes sentis vraiment comme à la maison !
Famille Costa

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Baudour, Belgique
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous avons découvert ce petit resto grace aux propriétaires du b&b Rocca Rossa.Quelle belle surprise!Des gambas géantes pour moi et une dorade gris pour mon mari.Un pur délice.

Porto-Vecchio, France
“bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Du vrai du bon et des prix raisonnables je ne peux dire que ca.. c est l endroit ou le poisson retrouve ses lettresde noblesse. Nous avons mange 2 bouillabaisses c etait fin et delicat le poisson frais et le vin aussi ah j oubliais bravo a la patronne qui decoupe le poisson avec art devant nous.

Ingelmunster, Belgique
“De l'authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un petit cabanon pas plus grand qu'un mouchoir de poche ..... Le patron part à la pêche le matin , puis le soir il vous cuisine la pêche du jour dans son four à bois ! EXELLENT et peu cher comparativement aux restaurants du coin ( poisson à 4,5 euros les 100 grammes alors que partout ailleur on le trouve de 60 à 100 euros les 100gr ) L'auberge est ouverte depuis Avril 2014 , d'ici qq mois le succès sera au rdv et je gage que cela deviendra l'endroit où il faut aller ..... Très bon vin du coin à la carte et pour pas cher !! On a passé une exellente soirée en agréable compagnie . Surtout que les patrons gardent leur vision de la convivialité si le grand succès arrive ( ce dont je ne doute pas !! )

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du Pecheur ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'auberge du Pecheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge du Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.