“Endroit et accueil top” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Endroit et accueil top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un lieu magnifique une cuisine authentique et extra avec des produits locaux de qualité ; un accueil chaleureux une ambiance familiale . un endroit à ne pas manquer quand on visite la région de porto vecchio. Recommandé vivement !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Conquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je recommande vivement ce restaurant, de passage dans la région nous y sommes venus dîner à 2. Nous avons pris le menu long à 45€, de l'entrée au dessert rien à redire c'était excellent, les produits sont du coin et de très bonne qualité, de plus, le cadre est absolument magnifique. Nous y retournerons dès la prochaine occasion.

Porto-Vecchio, France
“Un delice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Lieu ideal, vue magnifique sur Porto Vecchio et alentours, passé le régal des yeux, arrive le régal dans l'assiette! Rien que du bon, de la charcuterie au dessert, et une soupe corse que je rêve d'emporter pour l'année! Dîner royal, copieux et délicieux, j'y suis retournée pour déjeuner aussi, à la carte. Tourte aux blettes, aubergines... Miam!
Pour les amateurs de beau et bon!

Sotta
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé un super moment entre amis. Un cadre idyllique avec une vue à couper le souffle. une cuisine Corse de bonne qualité ce qui est rare dans les restaurants de la région. Expérience à renouveler ! !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Porto-Vecchio
“Adresse extra !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai adoré le cadre: Un très joli restaurant agréable, bien tenu, bon accueil, une vue panoramique fantastique!!!
Et j'ai adoré la cuisine: Menu corse authentique et savoureux pour un prix raisonnable compte tenu de la qualité et la quantité !!! À essayer absolument, moi j'y retourne, c'est sûr !!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison de Vardiola ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Petite Maison de Vardiola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Maison de Vardiola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.