“Très correct” 4 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Propriano
Liege
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons débuté notre tour de la Corse par cet Hôtel, l'accueil y est bien sympathique et le personnel fort attentionné, propreté très correct hormis quelques taches dans le revêtement mural ,petit déjeuner simple mais très bien. parking trop petit et très vite complet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Cabestany, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

chambre pour 4 sympa, clim trés efficace, rien à dire sur la propreté, petit dej à volonté inclus (mais peu être un peu trop "surveillé"...) Accueil sympathique, prix correct pour la Corse. Je conseille...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Accueil simple mais efficace
Les chambres sont correct mais pas d'une décoration très actuelle! La climatisation marche bien quand elle n'est pas coupée pas la femme de ménage depuis le matin!! Beaucoup de bruit d'eau qui coule au moment de la douche des chambres voisines.
Le seul problème est de se faire voler 9€ pour le petit déjeuner, pour avoir des minis viennoiseries . Le prix est soit disant justifié car il y a de la charcuterie (des petits bout de jambon blanc et du fromage)!!!
La situation est parfaite, avec parking fermé quand on peux s'y garer car trop petit pour tous le monde!

• Séjour du juillet 2012
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel placé à deux pas du port de plaisance, bénéficiant d'un parking fermé. Chambres propres et prix très raisonnables, surtout en fin de saison. Accueil extrêmement sympathique et petit déjeuner correct.
Wifi gratuit. La vue n'est pas terrible, d'autant plus qu'un chantier est en cours à proximité, mais c'est parfois l'inconvénient des établissements en ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hôtel, très bien placé au centre de Propriano, à deux pas du port, présente des chambres propres avec balcon. Prix très raisonnable comparé à ce qui se fait alentours.
Accueil très sympathique, petit déjeuner accessible niveau prix.
Petit bémol, salle de bain à rafraichir (moisi au plafond).
Wifi gratuit, ce qui ne gache rien au plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous venons de passer une nuit dans une des chambres en sous-sol, c'était tout simplement indigne du prix réclamé. Elles sont au même tarif que les autres chambres alors que : elles sont quasiment aveugles (une toute petite fenêtre qui donne en-dessous d'une terrasse qui donne elle-même sur le parking), il y règne une odeur épouvantable dont nous n'avons pas pu identifier l'origine, les pièces réservées au service sont aussi situées au sous-sol ce qui entraîne un boucan infernal lorsque le personnel met en place le petit-déjeuner et qu'il monte et descend les escaliers, claque les portes, s'interpelle d'un étage à l'autre...

Nous sommes un couple jeune et nous aurions pu nous accommoder de pas mal de choses mais pas à ce tarif là. Je me demande même comment cet hôtel fait pour être classé 3 étoiles.

Bref, nous ne le recommanderions à personne.

• Séjour du septembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Séjour d'une nuit. Fils électrique qui pendait vers le lit. Hotel vite rénové.Beaucoup de travaux en ville. Parking pour voitures trop petit. Dîner en demi-pension pas servi dans l'hotel il fallait aller dans un restaurant sur le port. Petit déjeuner pas assez varié avec personnel pas très accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Claridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Claridge

Adresse: Rue Bonaparte - BP 6., 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 6 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Claridge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Claridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Claridge Propriano, Corse
Le Claridge Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Claridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.