“A FUIRE” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
belgique
“A FUIRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Je me rallie aux avis précédents. N'y allez pas ! Je voulais tenter les spaghetti à la langouste. Surgelée, sûr à 100%. Pâtes collantes et flasques. Chair de langouste molle et caoutchouteuse. Personnel pas très net. Patronne racoleuse sur le trottoir. J'aurais dû me méfier, un bon resto n'a pas besoin de faire le tapin. Juré, promis, je n'y retourne pas...

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“La cata!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Cata totale......heureusement avons vu les prix indécents sur la carte et sommes restes sur le menu de base 21 euros. La carte la plus chère de corse à ce niveau et le restau le pire que nous ayons fait!...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Aussi malhonnête que disgracieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Foutage de gueule !
Des voleurs qui collent un demi homar sans pince avec des pâtes pour 50€! A la réflexion, on nous répondu que nous l'avions choisi alors qu'il nous avait Ete imposé. Pauvre ile d'avoir de tel commerçant !

Versailles, France
“Un piége a touriste et autre”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Un veritable desastre ce restaurant !
Une soupe de poisson immangeable, une assiette servie avec plusieurs accompagnements qui ressemblent franchement à des restes ... des desserts servis dans des plats non lavés (nous avons pris des photos pour prouver que l'on exagére pas) Une serveuse mal aimable qui n'a trouvé comme excuses, je cite "de toute façon vous n'etes que des touristes, vous ne reviendrez pas ..." Je déconseille vivenment ce restaurant, mais en revanche j'encourage fortement une inspection de l'hygiene dans cet établissement.

Yvelines
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Poisson mal cuit , légumes insipides, soupe de poisson sans goût, attente interminable, à éviter absolument

Les voyageurs ayant consulté U Pescadori ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pescadori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.