“Juste.... EPOUVENTABLE” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Juste.... EPOUVENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Si y avait un resto a plastiquer ca serait celui la! Un scandale... Une bouffe inommable... Les assiettes sont restees a peine touchees... Le poisson aux allures de poulet frit, le tiramisu fait avec un fromage blanc a la vanille... C est avec la sensation de m etre fait completement EXCROQUE que j ai quitter ce resto.... Juste DEPLORABLE...

villemur sur tarn, france
“déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Raccolage sur la voie publique, propagande malhonnête et mensongère !!! Soupe de poissons qui n'en a que le nom, poissons soi-disant frais que la serveuse promène au bout des doigts dans la salle puis cuisson au micro-ondes sûrement car chair très caoutchouteuse, légumes restant apparemment du service de la veille... dessert insipide !!! Service assez lent et surtout peu aimable, serveuse qui s'exclame auprès des autres clients car ma famille et moi-même n'avons pratiquement pas touché à nos assiettes ! Scandaleux, grosse arnaque, et surtout mauvaise image de cette belle Corse où nous avons passé 10 jours avec accueil remarquable, hôtels ou maison d'hôtes (Villa La Grecq à Capo de Lecci) de très bonne qualité ! Nous y reviendrons... mais surtout pas dans ce restaurant qui est à proscrire !

• Visité en juin 2011
l isle sur sorgue
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

j aurais du lire les avis avant de vivre cette mauvaise expérience....comme certains...la pire de ma vie.
A mon tour je donne mon avis afin de vous éviter ce cauchemard en cuisine.
D ailleurs le mot cuisine est superflu dans ce restaurant qui n a que l enseigne pour l indiquer.
Cuisine dégueulasse, d une rareté absolue, jamais vu ça.
Personnel disgracieux et l addition n est rien d autre que tu raquet.
Malgré la commande de menus, nous avons préféré partir avant les desserts...les entrées (soupe en boite coupée à l eau, et poulpe imangeable...) la daurade servie à ma fille de 10 ans correspondait à une baleine sur l addition!!!!
Bref!!! surtout passez votre chemin

• Visité en mai 2011
belgique
“A FUIRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Je me rallie aux avis précédents. N'y allez pas ! Je voulais tenter les spaghetti à la langouste. Surgelée, sûr à 100%. Pâtes collantes et flasques. Chair de langouste molle et caoutchouteuse. Personnel pas très net. Patronne racoleuse sur le trottoir. J'aurais dû me méfier, un bon resto n'a pas besoin de faire le tapin. Juré, promis, je n'y retourne pas...

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“La cata!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Cata totale......heureusement avons vu les prix indécents sur la carte et sommes restes sur le menu de base 21 euros. La carte la plus chère de corse à ce niveau et le restau le pire que nous ayons fait!...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Pescadori ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pescadori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.