“ARNAQUE” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant le 2 juin 2012 et RIEN N'EST CHANGE PAR RAPPORT AUX DIFFERENTS AVIS NEGATIFS EMIS SUR CE SITE. Nous avons pris un poisson (chapon, l'un des meilleurs selon le serveur !!) hors de prix, en outre le chef ne sait pas cuire le poisson; il n'avait aucun gôut . L'accompagnement était en trés grande partie réchauffé. Les boissons sont elles aussi hors de prix.
Si vous passez à Propriano EVITEZ CE RESTAURANT !! C'EST UNE ARNAQUE. CELA DEVRAIT ETRE INTERDIT.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“ça nous a rendu malade! n'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Soupe de poisson qui n'avait jamais vu de poisson avec croutons périmés et rouille remixée avec les doigts et de couleur douteuse. Cela nous a rendu malade. Plat froid et immangeable. Salade de fruit "frais" qui venait d'une boite. Service terriblement long et pas aimable. Patronne effectivement sur le trottoir pour vous piéger. C'est en plus très très cher!!! Nous sommes d'accord avec les autres commentaires. Comment ce restaurant reste encore ouvert? Mystère!

Visité en mai 2012
Lille, France
“Joli poisson en vitrine mais pas dans l'assiette”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Pourquoi le poisson visible en vitrine (sur l'étal) n'est pas cuisiné et servit aux clients ? Le poisson servit était une catastrophe. Ambiance sympa mais c'est tout. Les vins étaient trop chers et pas parmi les meilleurs de l'ile. Il vaut mieux ne pas déjeuner à Propriano et faire quelques kilomètres de plus en dehors de la ville.

Visité en septembre 2011
Angers, France
“Escroquerie pure et simple”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Couverture du menu "pêché dans le golfe, la maison ne sert pas de poisson congelé, références des guides michelin, médailles attribuées..."
Première commande : vin, qui est en rupture de stock, second prix, 29 euros, car ils ne servent pas de pichet.
Commande de la soupe pour 3 (surement une boite), on nous sert en guise de rouille un tout petit ramequin avec une rouille sans doute préparé plusieurs jours à l'avance, les croutons étaient rance. Il a fallu réclamé, de la rouille supplémentaire. Le clou du spectacle : la salade de "BROYE" du poulpe au Moulinex qu n'avait ni la couleur, ni le gout du poulpe. Réellement insipide. C'était indeterminable. Sur un lit de salade +++
La friture de poissons-Chat. Friture de poisson ??? Deux poissons dans l'assiette que l'on donne généralement aux chats surgelés de fait. La Daurage sèche....
L'amabilité des serveurs, du patrons et des clients Corses qui se foutent de notre gueule...no comment. Insultes en corses, que nous avont perçues, parlant italien.
Nous n'avont pas rétorqué car ça allait finir en pugilat ! Surtout, n'allait jamais dans ce restaurant car il merite d'être fermé purement et simplement.

Visité en septembre 2011
“Juste.... EPOUVENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Si y avait un resto a plastiquer ca serait celui la! Un scandale... Une bouffe inommable... Les assiettes sont restees a peine touchees... Le poisson aux allures de poulet frit, le tiramisu fait avec un fromage blanc a la vanille... C est avec la sensation de m etre fait completement EXCROQUE que j ai quitter ce resto.... Juste DEPLORABLE...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Pescadori ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pescadori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.