“/!\ HORRIBLE /!\” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“/!\ HORRIBLE /!\”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Énorme arnaque, l'un des pires restaurants de France !!

En quelques mots :
Nous avons étés aguichés sur le trottoir.
La nourriture servie était clairement industrielle et insipide.
Un service catastrophique avec un personnel incompétent et très désagréables.
Un prix exorbitant (70 € pour 3 bouts de poisson surgelé et une soupe de poissons rouge sang).

Ce restaurant est clairement un danger public, par pitié, si vous ne souhaitez pas gâcher votre séjour en Corse, n'y allez pas…

Nous regrettons de ne pas avoir regardé les commentaires précédents avant d'y aller !

Bref : PAR PITIÉ N'Y ALLEZ PAS !

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

SACLAY
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Beau choix de posiisons, service rapide et efficace.. Nous avions pris 2 menus (3 plats) soit 54€ (avec 37.5 cl de vin rosé en bouteille de corse)

Visité en octobre 2012
Vaux-le-Penil, France
“très bon restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Franchement, je ne comprends pas les commentaires négatifs sur ce restaurant, ou alors les mécontents préfèrent manger dans des restaurants plus "tape à l'oeil" où l'on propose des poissons congelés ! Y sommes allés deux fois pendant nos vacances en Corse cet été, avons été très satisfaits : accueil sympathique, salade de calamars très fines, terrine de poissons excellente, soupe de poissons très bien servie avec croutons croustillants et rouille excellente, daurades de la pêche du jour excellemment cuisinées ; quant aux desserts, rien a redire, tiramisu aux châtaignes très bon et salades de fruits frais aux fruits frais ! Les poissons vous sont présentés en vitrine réfrigérée (pêchés par le propriétaire) avant cuisson et vous choisissez celui que vous voulez manger. Lors de nos prochaines vacances dans la région, nous y retournerons ! Une très bonne carte de vins Corses évidemment !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Sauveur En Rue, France
“Au secour !! au voleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Comment peut on servir de tels plats !!!! Menu "date du repas le 5 septembre 2012":
Pour moi : Pâtes aux Gambas (ou plutôt poivre accompagné de pâtes trop cuite avec grosse crevette trop cuite également)
Pour mon époux : Pièce de boeuf (qui depuis n'a plus de dent compte tenu de la "tendresse de la viande")
Pour ma fille de 5 ans : moules marinière (les moules n'avaient pas été nettoyées et croyez moi elles était vraiment très sales )
Les moules étaient accompagnée de frites comme la viande mais alors là nous avons eu des frites précuites puis replongées dans un bain d'huile pas assez chaude donc elles se sont imbibées ce fût une horreur.
Par contre l'addition elle n'avait pas d'erreur Bref c'est mauvais, pas donné et Kitch à souhait.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“Ne prenez pas de dessert!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le décor marin est très "kitch" mais c'est pour le folklore!
L'accueil et le service sont aimables.
L'entrée aux gambas grillées était classique mais je fais les mêmes à la maison à partir de gambas congelées.
J'ai ensuite goûté un poisson local qui s'appelle "chapon". Il était bien préparé mais les accompagnements étaient moyens (riz, pommes de terres un peu sèches, épinards)
Par contre, il faut absolument éviter les desserts! Ma salade de fruit était en effet fraîche mais uniquement composées de pommes et oranges. C'est un peu limité comme mélange!
La mousse au chocolat de mon mari n'était pas faite maison. Le pire a été pour les enfants qui ont eu une glace vanille-chocolat industrielle en pot style "flamby" dégoûtante! Je pense qu'au lieu de jeter ces pots ils feraient mieux de servir 2 vraies boules de glace.
Au final, cela fait cher pour un menu à 35€ quand seul le plat est acceptable.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Pescadori ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pescadori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.