“Génial !” 5 5 étoiles

Résidence Aria Marina
Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France   |
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La vue de l'hôtel est magnifique. L'accueil est très agréable. Le studio est confortable et très bien agencé. La piscine est chauffée. Le petit déjeuner est copieux. C'est une très belle étape pour un séjour en Corse du Sud.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cela fait déjà 15 ans que nous allons en Corse, nous en avons fait des locations...Mais tous ces établissements n'égalent pas la qualité de l'Aria Marina à prix équivalent.
Cette résidence se situe dans les hauteurs de Propriano, surplombant le magnifique golfe de Valinco. Dans cet établissement, nous y trouvons le calme, le repos et la tranquillité. Les îlots d'appartement sont dans un environnement arboré, verdoyant, fleuri et toujours bien entretenu. Nous fréquentons l'Aria Marina depuis 10 ans et nous avons vu d'année en année les améliorations. La piscine est désormais chauffée. Les appartements sont très propres et équipés avec tous équipements de notre époque. La déco est de gout et moderne. Au fur et à mesure de nos passages, nous avons vu les 2 enfants prendre la relève de leurs parents avec toujours cette volonté de satisfaire la clientèle et de l'accueillir avec sourire, disponibilité et discrétion.
Quand on trouve un établissement de qualité, on le fait savoir...
On recommandons souvent l'Aria Marina.
ON A PAS LE DROIT DE LOUPER SES VACANCES!!!
LE BONHEUR, CA SE PARTAGE!

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbe résidence avec vue splendide sur les hauts de Propriano; résidence bien positionnée pour graviter autours des lieux de visite du sud de la Corse. Appartement décoré avec goût et tout le confort possible. Terrasse de l'appartement avec vue superbe...regarder le coucher de soleil était un régal de chaque fin de journée. Faites le "sacrifice" (9€) de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse de la résidence autours de la piscine...vue sur le golfe de Valinco...de quoi commencer la journée en toute beauté. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous sommes arrivés très tard et tout était prévu pour nous (explications nécessaires par téléphone concernant l'organisation par rapport à notre arrivée après l'heure prévue et plan pour trouver notre logement collé sur la vitre de l'accueil fermé à cette heure là). Nous y reviendrons volontiers et conseillons cet endroit.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Dans les hauteurs de Propriano, cette résidence offre une vue imprenable sur le golf de Valinco.
L'appartement était ultra équipé (frigo,lave vaisselle, four, plaques chauffantes, serviettes de toilettes, séche cheveux...), moderne (beaux matériaux), décoré avec goût (peinture sobre, jolis tableaux) et une terrasse avec vue sur mer.
La piscine était belle, chauffée et avec de la place pour les transats autour.
A noter que la résidence est située sur un pan très incliné (inadapté pour les personnes à mobilité réduite), qu'une voiture est obligatoire du fait de l'isolement de la résidence et le wifi décevant.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une semaine fin juin 2013, emplacement ideal avec une vue sur la baie de propriano splendide, la résidence est nickel, les appartements aussi tout équipés(petites maisonnettes avec terrasses) avec un déco assez tendance de très bon gout, les gérants sont professionnels et très sympathiques. rien a redire, vous pouvez y aller les yeux fermés

bon sejour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Super résidence avec jolie vue sur la mer - avions le studio 8 qui est très bien équipé - cuisine parfaite - il était idéal pour nous - terrasse ombragée - superbe piscine avec transats ! Un petit coin de
Paradis !

• Séjour du août 2013
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un bref séjour à ARIA MARINA et n'avons donc pas tout exploité.
Cependant, nous avons été bien reçus, la résidence est bien entretenue et propre.
Nous y étions fin septembre 2013, donc peu d'enfants à cette période. C'était très calme et c'est ce que nous recherchions.
Le petit déjeuner (9 €) est parfait (pain, viennoiseries, nombreuses confitures, jus de fruits et boisson chaude) et est en plus agrémenté par la sympathie de la jeune fille dont j'ai oublié le prénom (Elisa ?).
Les prix des consommations au bord de la piscine ou au bar sont tout à fait corrects.
Belle piscine, superbe vue.
Nous recommandons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Aria Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Aria Marina

Adresse: Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Aria Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Marina
Residence Aria Marina
Hotel Maeva Residence Aria Marina Propriano
Résidence Aria Marina Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Aria Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.