“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Aria Marina

Résidence Maeva Aria Marina a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Aria Marina
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France (Anciennement Maeva Residence Aria Marina)   |
Pays de Loire
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet établissement vaut le détour pour poser ses valises quelques jours:
- un accueil sympathique
- des explications de fonctionnement claires
- un appartement spacieux aménagé et décoré avec goût
- des équipements de cuisine de qualité
- une belle salle d'eau fonctionnelle
Le tout est d'une propreté et d'un calme peu communs.
Pour compléter ce descriptif nous avons profité d'une très belle vue de notre balcon sur le port de Propriano et sur le golfe de Valinco
Que du bonheur,
Nous concernant, nous y avons découvert le concept du Motel, nous avons pu dîner dans l'appartement et avons fait nos courses dans une petite surface à 400 mètres.
A recommander sans hésitations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et nous avons hâte d'y retourner.
Le personnel est adorable et aux petits soins, la chambre très spacieuse et moderne, la terrasse avec vue sur mer est magique !
Merci beaucoup a l'équipe !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chili
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Les appartements sont excellents, confortables, propres, spacieux, bien equipes.
Le petit dejeuner a cote de la piscine est tres agreable.
Merci pour les services rendus.
Tres satisfait de l acceuil et merci encore.

ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. On a passé des vacances de rêves. La vue est fabuleuse, l'appartement est entièrement neuf avec une décoration très contemporaine. La piscine est chauffée, c'est le petit plus pour ceux comme nous qui voyagent hors saison. Nous avons au cours de notre semaine pris un petit déjeuné et nous sommes régalés de la vue de la grande terrasse au bord de la piscine et des viennoiseries et pain frais à un prix très correct.
Enfin, le personnel et la responsable sont vraiment charmants.
Vraiment rien à redire nous avons été conquis. De nouveaux appartements doivent voir le jour prochainement, nous espérons venir l'année prochaine pour en louer un.
Propriano est une petite ville sympa où nous avons eu le loisir de faire plein d'activités; le régions est belle et il nous reste pas mal de choses à voir.

luxeuil les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très belle résidence avec piscine, très bien entretenue dans un environnement arboré, fleuri. Ilots de 4 appartements. Calme assuré.
Accueil très sympathique.
Appartement très bien conçu décoré avec beaucoup de goût, très confortable, avec une grande terrasse avec vue sur la mer (magnifique coucher de soleil).
Résidence pour laquelle nous ferons de la pub.

Astuce pour la chambre : Appartement 4 avec vue sur le golfe de Valinco
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Juin 2013 dans la partie où les chambres ont été renové. Inutile de dire : le confort est là. On a vraiment l'impression que tout a été pensé pour le confort des vacanciers. Je n'ai pas testé la nourriture (je ne sais d'ailleurs pas si il y en a).
Les gérants sont très gentils et vous renseignent sans aucun problème sur les activités à faire dans la région ( grace à eux, nous avons fait la St Erasme --> Procession avec les pêcheur et sortie en mer pour balancer des gerbes de fleurs..).

Astuce pour la chambre : Un conseil, choisissez les chambres avec vue sur la mer... elles sont magnifiques et la vue est à co...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La vue de l'hôtel est magnifique. L'accueil est très agréable. Le studio est confortable et très bien agencé. La piscine est chauffée. Le petit déjeuner est copieux. C'est une très belle étape pour un séjour en Corse du Sud.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 3 sur 31 à Calvi
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 2 sur 5 à Serra-di-Ferro

Vous connaissez Résidence Maeva Aria Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Aria Marina

Adresse: Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France (Anciennement Maeva Residence Aria Marina)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 3 sur 19 hébergements spéciaux à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Aria Marina 3*
Dans un cadre de verdure propice à la détente Le Motel Aria Marina vous accueille dans un cadre idéal pour passer vos vacances de rêves en Corse, à Propriano dans la région très prisée du Valinco. Le Motel ARIA MARINA est une résidence de tourisme vous proposant 23 appartements entièrement équipés de 2 à 6 personnes avec loggia et meubles de jardin ayant une vue sur la mer ou sur l’arrière pays Corse. La résidence a été entièrement rénovée et est dotée d’appartements modernes de standing. NOUVEAUTE 2014, 6 suites avec vue panoramique sur la mer. Accès internet gratuit couvrant toute la résidence (réception, piscine et appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Aria Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Marina
Residence Aria Marina
Hotel Maeva Residence Aria Marina Propriano
Résidence Maeva Aria Marina Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Aria Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.