“BIEN MAIS CHER” 4 5 étoiles

Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France   |
Saint Maurice, France
“BIEN MAIS CHER”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

C est hélas le prix à payer pour séjourner en corse .....bien situé mais trop cher.
Nous y étions la semaine dernière donc "hors saison" et à 560 euros le studio standing cela nous semble bien trop élevé.

Sinon, la résidence est calme, avec une belle vue sur le golfe de Valinco, des terrasses larges avec table et fauteuils. La piscine par contre n'est pas chauffée et son exposition ne permet pas d'avoir du soleil bien longtemps.
Le studio quand à lui n'est pas bien grand et s'il est occupé par 3 personnes (ce qui est prévu) on doit se sentir à l'étroit.Le linge de salle de bains suffisant mais 1 seul torchon de cuisine, pas de sets pour la table, donc soyez prévoyant car c'est un peu juste.
Globalement nous étions assez satisfaits de notre choix mais une prochaine fois nous irons vers Porto Vecchio car il nous a sembler que le climat était légérement plus doux (moins venté).

L'accueil est poli mais comme déjà dit par une autre personne "sans plus".

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Le studio classique était grand, au moins 30 m2 en tout, avec salle de bains (douche), coin cuisine équipé d'un four, un lit double et un lit simple, et un grand balcon privatif.
Pas de climatisation, mais le coin est venté, donc la température est acceptable.
L'accueil n'est pas franchement convivial, mais reste poli.
Les boissons à la réception sont chères par contre.
La piscine est très appréciable et les chaises longues en bois exotique autour aussi !
La résidence est super calme (pas de voitures), plutôt boisée, et la vue sur le Golfe de Valinco franchement superbe, tous les soirs on a eu droit au coucher du soleil sur la mer.
On reste à 5 minutes des plages et du centre de Propriano, ce qui permet de rayonner alentours très facilement.
Il y a aussi des grandes surfaces à proximité, ce qui est très appréciable en termes de rapport qualité/prix.
Bonne résidence simple offrant un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Aria Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Aria Marina

Adresse : Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Aria Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Marina
Residence Aria Marina
Hotel Maeva Residence Aria Marina Propriano
Résidence Aria Marina Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Aria Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.