“Bravo Belambra” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs- Arena Bianca

Belambra Clubs- Arena Bianca a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs- Arena Bianca
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Propriano
“Bravo Belambra”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Malgré notre déconvenue culinaire de 2012, mais au vue de tous les avis positifs, nous sommes revenus à Arena Bianca cette année et ne le regrettons pas !
Les buffets nous ont tout à fait satisfaits,
je ne sais s'il y a un lien de cause à effet mais, ni le directeur, ni les chefs cuisiniers n'étaient les mêmes, à moins que l'on ait tenu compte des réclamations des clients ? mais le résultat est là.

Peut-on espérer un changement des vieilles moquettes pour 2014 ??

Tout serait alors parfait car le site est toujours aussi beau et la gentillesse du personnel n'a d'égale que sa disponibilité.

et nous l'espérons : à l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez décidé de revenir cette année et donc aussi d'en témoigner. Merci et à bientôt chez Belambra Clubs !

RAMBOUILLET
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Club très bien placé, directement sur la plage. C'est très agréable de ne pas entendre de voiture. Nous étions logés au 6ème étage , vue imprenable sur la mer. C'est vrai que l'immeuble défigure un peu la plage mais la chambre était très belle et les lits sont confortables. La nourriture est très bien, les buffets sont copieux et variés.
Conclusion : nous avons des très bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Sylvie,

Nous sommes très heureux de ces bonnes vacances passées dans notre hôtel de Propriano. Cela sera une joie de vous revoir chez Belambra Clubs. Merci pour votre avis !

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement, Nous y avons passé un excellent séjour. Les chambres ne sont pas très grandes mais pour 2 personnes suffisantes. Un lit format xxl très appréciable. Vue sur mer avec un coucher de soleil à couper le souffle. Nourriture en forme de buffet, très bien assortit, copieux et varié. Personnel très sympathique, à l'écoute et compétent. Décoration des parties communes faites avec gout, restaurant forme de bateau très agréable le tout avec vue mer. Terrasses restaurant et bar avec mobilier moderne et confortable. A renouveller sans problème et à recommander +++++

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambres avec vue mer avec supplément cela vaut vraiment la peine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis de cet excellent séjour, que notre Club et ses prestations aient été séduisants en tous points. A bientôt chez Belambra Clubs !

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Sejour en août ds une chambre plein sud sans clim... Un ventilo au plafond bruyant et donc fenêtre ouverte tte la nuit pour aérer un peu une chambre vieillotte...
Sinon l emplacement est très sympa, pas trop près du centre et les pieds dans l eau!
Rien à redire sur le personnel très à l écoute et très poli!!!
La restauration plutôt classique mais assez variée.
Bon sejour dans l ensemble mais belambra pourrai au minimum équiper ses chambres d une bonne clim!

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous apprécions de connaître votre séjour agréable dans l’ensemble si ce n’est l’absence de climatisation constituant un bémol. Nous communiquons votre ressenti à nos équipes ayant toujours à cœur de répondre à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons eu la chance de loger dans les chambres en bord de plage , je plains les personnes qui séjournaient dans l'immeuble en forme de tour sans cachet ..
Petites chambres sans clim pour tout l'hôtel ,absence de piscine, aucune animation excepté pour les enfants . Un peu tristounet pour un club , d'autant plus que j'avais vu qu'il y avait du fitness sur deux sites différents :http://www.corsicatours.com/fiche_produit.php?pro_code_to=AJAH051A&pro_code=AJAH051A&mrq_code=CORSICATOURS&id_traduction=1
Heureusement que la vue était magnifique et qu'il y avait des activités "payantes" à quelques kilomètres ! Pas de spectacles nocturnes non plus ..
Buffets assez variés et personnel sympathique au demeurant

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre en bord de plage , réservez à l'avance ! Sinon demandez ou se situer...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour Pascale,

Merci pour votre retour concernant votre séjour à Propriano. Permettez-moi de préciser que notre établissement "Arena Bianca" est un Hôtel Belambra et non un Club ainsi que nous le communiquons sur notre site internet et catalogue. A ce titre, les animations sont moins denses que dans les Clubs. Dans notre hôtel, il s'agit effectivement d'une ambiance lounge en soirée, d'excursions (payantes) au départ de l'hôtel et d'activités en option avec nos partenaires. Notre site internet précise l'ensemble des équipements et activités que vous pouvez retrouver sur place.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

MIRAMAS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Des vacances superbes les pieds dans l'eau, belle chambre grande et confortable,propre, donnant directement sur une plage tranquille avec une vue magnifique, une eau turquoise avec des fonds sublimes, un restaurant très bien agencé et bon, repas en buffets variés et copieux,on peut choisir de manger le midi ou pas, sympa, le tout dans un décor idyllique, avec des couchers de soleil!!! Tout le monde a été très gentil et serviable, dommage que les animations du soir étaient légères,c'était difficile de nouer des relations avec d'autres vacanciers. Mais bon,pas grave, les balades en bateau étaient très sympas, commentées avec humour, des baignades dans des criques d'une telle beauté, et la ville à 5 min à pied avec le port, très jolie, très animée, bref nous reviendrons, peut-être hors saison car pour visiter il y a énormément de monde sur les routes, des bouchons réguliers,et difficile d'accéder à certains sites, conclusion nous avons été enchantés,allez- y!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres sous le restaurant au bord de la plage, on sort directement par la porte vitrée...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Laurence,

Nous sommes ravis de votre si belle semaine parmi nous : merci pour votre témoignage et à bientôt chez Belambra Clubs !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De la qualité du service, à la plage, en passant par le positionnement par rapport à la ville et par la restauration, j'ai vraiment apprécié ces vacances!

La position du restaurant offre des couchers de soleil magnifiques, certaines chambres également ainsi que pour quelques autres des levés de soleil sur le golf et la ville de propriano

Astuce pour la chambre : Ce réveiller avec la vue sur la mer, ou le levé de soleil sur Propriano c'est vraiment génial!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous sommes ravis de votre appréciation et vous remercions ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 6 à Olmeto
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci

Vous connaissez Belambra Clubs- Arena Bianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs- Arena Bianca

Adresse: Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 11 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs- Arena Bianca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs- Arena Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Propriano
Arena Bianca Corse
Propriano Arena Bianca
Hotel Belambra Clubs- Arena Bianca Propriano
Hotel Arena Bianca Propriano Corse
Propriano Belambra Club Arena Bianca
Belambra Clubs- Arena Bianca Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs- Arena Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.