“Hôtel familial très corse” 4 5 étoiles

Beach Hotel
38, Avenue Napoleon, Propriano, Corse, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Propriano
Lormaison, France
“Hôtel familial très corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Pour avoir séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits début mai, voici nos impressions :
Hôtel familial avec patron très corse un peu introverti dans un premier temps mais gentil en engageant la discussion. La patronne est plus parlante et la femme de chambre est un amour : souriante, agréable et très efficace.
L'hôtel est quelque peu vieillot et les tapisseries dans les chambres ont un peu vieilli. Par contre les chambre sont spacieuses et vraiment très propres. Nous étions au 3ème étage sans ascenseur. Un peu de gym ne fait pas de mal, mais si vous avez des difficultés motrices, il vaut
Jeux demander d'être loge plus bas. Un petit problème d'eau chaude durant notre séjour à cause d'une disjonction malencontreuse du compteur. Mais le patron s'en est excusé et nous a d'ailleurs offert une bouteille de vin à boire à sa santé en compensation de cet incident qui n'a d'ailleurs dure que quelques heures en soirée. Le petit déjeuner est correct et le personnel est aux petits soins pour les clients. Bref, cela reste un hôtel sans prétention mais avec une jolie vue sur le golf et des propriétaires sympas. Seul petit hic en cas de déplacement durant la période estivale, le bruit des voitures qui circulent autour du port maritime. Mais fenêtres fermée, bonne isolation phonique et donc gros dodo bien reposant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Pour 1 nuit de passage en moto, nous avons apprécié l'accueil " motard " avec le garage ferme et suffisamment grand pour étaler nos vêtements de pluie... Trempés ! L'hôtel est simple, les chambres propres, grandes mais au confort et à la décor très spartiates! Mauvaise impression: la pression de l'eau à la salle de bain..... Très limite pour la douche! Cela dit, Le calme est absolu, pas de bruits de voitures ( l'hôtel est en bout de route), les restaus très accessibles à pied car très proches.... Personnellement, j'ai trouve le tarif malgré tout un peu cher: chambre pour 2 + petit déjeuner: 78euros... À ce prix la, un peu plus de confort aurait été appréciable.

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel sans prétention mais économique. Chambres propres. L'hotel est situé à 50 m de la plage et proche du centre de Propriano. Petit déjeuner copieux et surtout… l'accueil est familial et très chaleureux. Aucun souci pour garer la moto au sol-sous. Nous y retournerons si notre chemin passe par là !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous venos de passer trois nuits à Proprianio dans cet établissement. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner complet. Rien à dire sur la chambre, la literie et la propreté. Hôtel simple, bien situé, proche de la plage, des commerces, des restaurants. De nombreuses excursions sont possibles. A recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avons sejourné 3 nuits au mois de juillet 2011 dans une chambre au 3 eme etage. l accueil est tres familial, chaleureux , l emplacement est bon a la foi en ville et a la plage: ideal pour aller manger au restaurant a pied et loin de l agitation du centre ville . les chambres sont" vieillottes" mais propres service irreprochable. litterie parfaite. petit dejeuner tres garnit, type buffet avec un large choix . terrasse agreable pour prendre le petit dejeuner; conclusion: hotel simple peu de confort mais propre, bien situer, pour un sejour sans "chichi" prix résonnable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

patron trés trés sympa, si si !!! et heureusement , parce que l'hotel en lui même n'est pas terrible du tout !!! grande chambre, mais à la mode des années 80... mobilier réduit au strict minimum, et la salle de bain laisse rêveur...devant tant de manque de gout . on fuit le matin, pour ne revenir que tard le soir !!
Garage moto , çà c'est trés bien ...plage non testée, mais elle ne donne pas envie , allez plutot à Porto Pollo.
Petit déjeuner copieux, mais n'arrivez pas les derniers !!
le soir , propriano n'est pas tentante.....passez votre chemin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Ok avec les avis précédents mais note 3 car la plage n'est pas terrible (sable épais et le parking de l Hotel et les alentours de la plage ont l'allure d'un terrain vague, pas très propre)
Je préfère dépenser 40 euros de plus par nuit pour avoir la clim et un meilleur environnement.
L'accueil et la gentillesse des gérants et employés de l'hôtel sont en revanche irremplaçables.
Bon petit dej copieux et très agréable en terrasse

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: 38, Avenue Napoleon, Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 12 hôtels à Propriano
Le Beach Hotel Propriano, établissement hôtelier en Corse du Sud situé dans la charmante ville de Propriano, en bordure d'une immense plage de sable et construit à partir d'une demeure Corse centenaire, en pierre de granit du pays.Toutes les chambres de notre hôtel sont équipées de bains, wc, téléphone, télévision, climatisation, wifi et loggia.Accédez directement à la célèbre plage du Lido par la terrasse extérieure de l'hôtel et profitez d'un séjour de détente sous le soleil de la Corse grâce à la situation privilégiée du Beach Hotel à Propriano, face à la mer en bordure de plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Propriano, Corse
Hotel Beach Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.