“séjour très agréable” 4 5 étoiles

21 route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
Beauvoisin, France
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de 2 adultes et 1 enfant de 22 mois dans cet résidence de vacance.
A notre arrivé nous avons été surpris par leur système de fonctionnement car il n'y a pas de télé dans les chambres et le petit dejeuné ce prend directement dans l'appartement avec un grand sac caba que l'on vous donne au début du séjour. Le centre de vancance possède une petite plage quasimant privé, c'est magnifique, la plage est super propre, l'eau transparante. L'équipe du centre de vacance est agréable, nous avons sympathisé avec certains dont claude et jp qui sont super et de fan de pétanque. les apparts sont propres, il y a une chambre double avec un petit frigo, un évier, cafetière et dans rangements, une seconde chambre avec 1 lit supperposé et un salle de bain wc avec douche italienne. Il a un jardin tres sympa pour que les enfants joues devant certains apparts, les repas en demi pension sont simple mais bien cuisinés (léger pour les gros mangeurs), il y a des activités 2 soirs par semaines et un club enfant pour les plus de 3 ans. Le village est biens situé, à 1/4h de sartène (treès beau village de montagne), 1h30 de porto vechio, 1h30 de bonifacio, 1h30 d'ajaccio.
On espère y retourner dans quelques temps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour, et nous avons été très bien accueillis par la responsable, cadre magnifique, vue magnifique, idée original pain livré tout les matins à notre appartement pour le petit déjeuner, auparavant au début de séjour on nous avez donné lait , cacao, café, sucre, beurre, etc. ... Panier pique nique pour le midi en cas d'absence sur le lieu de résidence, seul petit bémol si on peu le dire, la nourriture, un peu de conserves.
Mais malgré tout ça on y retourne cette année sans hésiter car il faut le dire arrivé à Bastia par le ferry, on est descendu par le coté Ouest (calanques) magnifique, pour cette année qui va venir on va descendre par le coté Est qui sera moins périlleuse. Que la Corse est magnifique!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Linas
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Extrèmement déçus par la résidence qui offre très peu d'activités et d'animations et les logements situés pour certains à flanc de montagne sont difficiles d'accès .
La plage qui est accessible en contrebas après le parking, descend en pente raide avec du gros sable pour ne pas dire du gravillon.
Concernant la restauration, hormis un service sympathique, c'est un niveau "repas de cantine" avec des portions parfois limite, surtout en comparaison du Village de vacances "U NEBBIU" du même prestataire VTF, où nous avons séjourné la semaine précédente qui nous a proposé de vrais et excellents menus gastronomiques.
Résidence à déconseiller aux familles avec enfants de plus de 10-12 ans, sinon ennui garanti pour votre progéniture.
Concernant la propreté, il faut savoir que les serviettes de toilette ne sont pas changées de la semaine, tout comme les kits de draps posés dans votre logement. En arrivant en pleine nuit, vous êtes contents de faire votre lit...!
Le matin, comme à la maison, c'est à vous de préparer votre petit déjeuner avec le colis "produits Casino" qui vous est fourni, mais rien pour essuyer votre vaisselle, donc torchons à prévoir dans la valise.
Le rapport qualité/prix prestations est très mauvais.
C'est sûr, nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Arrivés à 0.30h, tout avait été programmé à l'avance par téléphone ( surtout itinéraire Ajaccio/propriano. Excellent accueil
Petit-déjeuner organisé dans l'appartement, pain frais livré tous les matin (solution idéale pour les enfants) lait - café- cacao -beurre- confiture - compote - yaourts -céréales ! rien ne manquait, ha si, peut-être le jus d'orange. Sur la terrasse vue mer/montagne, les fleurs, en 2 mots le paradis sur terre.
Très bonne restauration, possibilité de changement la veille pour ceux qui n'aimaient pas certains plats. Serveuse adorable.
Clubs enfants avec animatrices à l'esprit très créatif. Les enfants se sont éclatés.
Bref tout était parfait, on gardera vraiment un excellent souvenir de nos premières vacances en Corse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Séjour à recommander surtout aux familles avec enfants. Accueil adorable, super site, repas très bons. Seul bémol: le prix mais en Corse tout est cher...

• Séjour du août 2010
MONTMERLE SUR SAONE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjournés une semaine en pension complète avec 2 enfants de 9 et 5 ans.
Nous conseillons fortement cette résidence : l'emplacement est super, les pieds dans l'eau, avec une belle plage, la nourritureétait très bonne, le personnel très gentil et les appartements bien conçus. Les enfants sont allés au club (dommage que les horaires de l'après-midi ne soient pas très bien adaptés).
A conseiller.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
le puy en velay
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

nous sommes content de notre premier séjour au sampiero , l'année prochaine nous voulont repartir dans ce village les gens du village super sympas la nourrriture excellente

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence VTF Le Sampiero Corso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence VTF Le Sampiero Corso

Adresse: 21 route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
N° 4 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
Village partenaire VTF, à 600m à pied du centre de Propriano, le village de vacances est implanté sur la plage de Bartaccia et offre une vue unique sur le golfe de Valinco ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence VTF Le Sampiero Corso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vtf Corse
Le Sampiero Corso
Vtf Propriano
Sampiero Corso Propriano
Hotel Residence Vtf Le Sampiero Corso Propriano
Vtf En Corse
Residence VTF Le Sampiero Corso Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence VTF Le Sampiero Corso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.