“Vacances fabuleuses” 5 5 étoiles
Avis sur Residence VTF Le Sampiero Corso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Residence VTF Le Sampiero Corso
Residence VTF Le Sampiero Corso a été ajouté à vos Favoris
21 route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
Farges en Septaine
“Vacances fabuleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

excelent séjour un personnel extra et à l écoute.
Rapport qualité prix trés bien et tout cela à 20 Métres de la plage et quel coucher de soleil
Encore merci à toute l équipe et surtout à J.P.
Gégé oct.éà&"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

une semaine exceptionnelle dans un endroit superbe avec des personnes pour nous accompagner d une rare gentillesse. en effet cathy une cuisiniere hors pair, claude et jean pierre dit jp, extremement humain et sympathique. je retourne en 2014 et les annees suivantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hettange grande
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un sixième séjour dans ce centre de vacances qui me rappelle les douceurs de mon enfance.
Une petite plage où il fait si bon voir rire et jouer les enfants, le plaisir de prendre son petit déjeuner à son rythme en famille, des petites attentions quotidiennes pour bercer votre séjour, un coucher de soleil à vous couper le souffle à l’heure de l’apéro, une cuisine savoureuse, un paysage ressourçant, le tout bercé par un rythme corse…l’équation vous donne un véritable puits de belles valeurs !
Entendre ma fille me dire : « maman quand je serai grande, si le Sampiero existe toujours, j’y amènerai mes enfants » JE RECOMMANDE

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une semaine formidable au Sampiero Corso fin juillet 2013. Un personnel très sympathique et toujours à l'écoute à l'image de la responsable, qui saura toujours vous conseiller les plus belles visites à faire dans la région, ou encore les serveuses du restaurant chaleureuses et dymaniques. Mention spéciale à Jean-Pierre le barman à l'accent Corse et à l'humour acéré, ce dernier aura toujours un mot pour vous dérider autour d'un café ou d'un bon Pastis. La cuisine vous offre différentes saveurs tout au long de la semaine avec des menus variés et une possibilté de changer les plats (toujours agréable pour les enfants.) Pour le petit déjeuner tout est fourni en début de séjour ( céréales, compotes, laitages, café, thé) et le pain est apporté frais tous les matins à l'appartement. Certes cette méthode peut surprendre mais croyez moi rien de mieux que de prendre son café devant la mer sous le soleil levant! Ce qui me mène au dernier point : le cadre. le Sampiero Corso c'est les pieds dans l'eau! Une vue directe sur la mer qui offrent notamment des couchers de soleil somptueux et une petite plage fréquentée essentiellement par les résidents du centre de vacances . Bref, le Sampiero Corso c'est un centre de vacances dont l'esprit familial saura vous apaiser. Un havre de paix sur l'île de beauté!

Manon ( Alsace)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
semecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au Sampiero Corso,3 adultes et 1 enfants de 5ans
c est un endroit magnifique ,vue imprenable,une des plus belles vues de Propriano
l'accueil a été bonne,les appartements sont un peu petit pour 3adultes et 1 enfant (se renseigner avant)mais tout est deja oublié en decouvrant la vue imprenable le matin au petit déj sur la terrasse.
Cuisine traditionnelle et tres bonne,
Un grand merci à Jean Pierre(tres bon café!),Mathilde(adorable)et à l équipe de cuisine(super) !!!!!
A TRES BIENTOT
Vincent,Irene,Léna et Armoni ;-)

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons découvert le Sampiero cette année et étions un peu inquiets par un commentaire très critique. Or, nous n'avons pas du tout été déçus. Le cadre est fantastique, ouvrir les yeux le matin sur le golfe du Valinco est un privilège. La plage est à quelques mètres, pas de voiture, pas d'embouteillage et pas trop de monde non plus. Le logement est tout à fait correct. Le petit déjeuner pris dans le logement est une bonne idée, on est libre de se lever quand on veut. Nous étions en pension complète, la cuisine de Cathy est familiale, bonne et les quantités sont plus que satisfaisantes. Le reste de l'équipe est très sympathique, toujours souriants. Nous garderons de ce séjour une excellente impression et nous espérons avoir la chance d'y retourner un jour.

Ay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Fidèles au Sampiero depuis 6 ans nous venons avec nos 5 filles pour une déconnection totale et apprécier l'accueil corse La plage est paradisiaque les bungalows agréables et le personnel toujours a notre écoute. Le plus c'est la demi pension avec une excellente cuisine familiale concoctée par Cathy Que dire du coucher de soleil sur le golf du Valinco! Des vacances inoubliables qui donnent envie de revenir tous les ans!
Karine05

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence VTF Le Sampiero Corso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence VTF Le Sampiero Corso

Adresse: 21 route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
N° 4 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
Village partenaire VTF, à 600m à pied du centre de Propriano, le village de vacances est implanté sur la plage de Bartaccia et offre une vue unique sur le golfe de Valinco ... plus   moins
Vtf Corse
Le Sampiero Corso
Vtf Propriano
Sampiero Corso Propriano
Hotel Residence Vtf Le Sampiero Corso Propriano
Vtf En Corse
Residence VTF Le Sampiero Corso Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence VTF Le Sampiero Corso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.