“Merci U corsu !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Merci U corsu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Comment ne pas se souvenir d'U corsu ? Après 3 semaines en Corse, nous avions totalement oublié que nous étions le 15/08, et trouver un restaurant un 15/08 à pruprianu sans avoir réservé est normalement chose impossible, sans oublier que pour la très grande majorité des restaurateur c'est l'occaison de passer au menu unique du 15/08 à 60 €/personne !

C'est avec la plus grande des gentillesses que le patron nous a d'abord accueilli avec nos enfants, au bar ce qui nous a permis d'assister à une véritable pièce de théatre entre le papa, le patron, les serveuses et les clients, nous avons bien ri. Et finalement nous avons pu assiter au feu d'artifice assis, à table, en dégustant de bonne pizza pour mes filles, des lasages maisons pour ma femme et de très bonnes moules pour ma part. Encore merci pour ce très bon moment.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une tres bonne soirée pendant la concentration de voiture qui a durer le week end nous y avons bien mangé dans une ambiance des plus agréable et convivial le patron et son père son venu discuter avec et nous on offerts les digestifs et cafés. Un resto tres agréable ca change des chaines des grandes enseignes nous avons passé une soirée inoubliable dans ce petit village et le plus c est que nous avons pue regarder et suivre le foot !!! Que du bonheur nous y retournerons pour nos prochain vacances devant le feu de chemine il nous tarde de revenir

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

la nourriture n'est pas bonnes mais l’accueille est encore pire.
la terrasse est sur un trottoir en pleine ville avec les voitures qui circules juste à côté... la cuisine n 'est pas bonne et il ne faut surtout pas faire de remarque au patron qui le prend très mal. nous c'est l'addition que nous avons très mal prise chère pour de la m....

Visité en août 2013
La Tranclière, Rhone-Alpes, France
“vraiment déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avons mangé avec mon mari un soir en prenant le menu ou ils annonçaient terrines variées et ce n'était que du vulgaire pâté industriel du même gout, ensuite un loup au fenouil trop cuit ou la chair ne se détachait pas de la peau, il n'y avait que le fromage qui n'était pas trop mauvais.
A la table voisine, on a entendu un client se plaindre que son civet de sanglier ne contenait que de l'os et qu'il n'avait pas eu beaucoup à manger.
Et pour couronner le tout le patron a mis sa télé bien trop forte car il regardait un match de foot avec d'autres amis.
Mais ils savent vraiment y faire car ils sont très aimables et plaisantent à tout va
Mais franchement il ne faut vraiment être difficile ou n'avoir pas de goût pour trouver que l'on mange bien dans se restaurant ! C'est vraiment un attrape touriste !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Porticcio, France
“AU DELICE CORSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un petit delice au cadre agréable dans une ambiance familiale avec une cheminé plein de charme .nous y avons plus que bien manger ,du choix a la carte, tres bonne spécialité service rapide et agreable un serveur lunaire qui fait rire et nous a bien diverti , une serveuse très souriante un endroit a ne pas rater

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Corsu ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Corsu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Corsu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.