“trés mauvais trés cher!” 1 5 étoiles

Classé n° 26 sur 43 Restaurants à Propriano
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pianottoli-Caldarello, France
“trés mauvais trés cher!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

500 € à deux pour des pâtes à la langouste certe fraîche mais caoutchouteuse, baignant dans une mauvaise sauce, des crepes suzette avec cheveux, 1 bouteille de vin, 1 bouteille d'eau. Et en prime, le café nous à été facturé 5€... Quel sens du commerce!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Gustavia, Saint-Barthélemy
“Réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Décor clinquant , si vous voulez vous reposer les yeux surtout n y allez pas 1000watts dans les yeux !!!tres grosse quantité de pâtes et très peu de langouste ! A un prix exorbitant!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Déçu je le déconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil très froid car nous avons deux enfants, ils nous on regarder de haut ! Très mal servie aucune intention pour un restaurant de ce type, a peine assis des réflexions en nous disant que les enfants doit être assis etc.. Mais nous avons l habitude de manger dans des grands restaurants avec nos enfants et ils savent se tenir ! Ils nous on mis sur une table dans un coin, même pas proposer un aperitif, pour nous débarrasser les assiettes c était nous qui était obliger d appeler le serveur, le pain pareil obliger de l appeler tout le temps etc.. Et j en passe !!
La qualité des assiettes très bien heureusement car le personnel très désagréable. On avait même pas fini nos desserts qu on a demander l addition pour vite partir de cette endroit très très froid, Et pourtant nous somme corse ! Plus jamais on remettra un pied la bas !!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

excellente table ,accueil chaleureux et stylé ,pour les grandes occasions ,ou pour terminer les vacances en beauté ,comme ce fut le cas pour nous !Je salive encore au souvenir de la langouste grillée !!!!!Demander surtout le chariot de fromages proposé par Mathieu Parenti ,vous aurez droit à un véritable exposé sur les fromages corses ,il est vibrant d émotion.......

Visité en septembre 2013
“Du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Excellente table les pâtes a la langouste était superbe un service impeccable avec une vue sublime merci a tous

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Parenti et Fils ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Parenti et Fils ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parenti et Fils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.