“Pas mal ...” 3 5 étoiles
Avis sur restaurant L'Ambata

restaurant L'Ambata
22 Avenue Napoléon III, 20110 Propriano, Corse, France (Anciennement L'Ambata)
Classé n° 7 sur 42 Restaurants à Propriano
Catégorie de prix : USD 19 - USD 31
Cuisines : Brasserie, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pas mal ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Après avoir regarde les avis sur le site nous sommes allés dîner à l ambata , cadre très sympa vue sur port et mer , serveuses très sympathiques et efficaces , par contre commande d une pizza en nous annonçant 20 minutes d attente :( , ok nous sommes en vacances la pizza est bien arrivée 20 minutes après , décevant je m attendais à autre chose :( simple et moyenne je ne suis pas trop d accord avec les autres avis mais les goûts et les couleurs ....

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tokyo, Japon
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'ambiance cool s'ajoutant aux plats simple mais bon, un service assuré par des serveurs et serveuses compétent(e)s. Une adresse pour les gens de passage comme les gens d'ici.

Perpignan, France
“Bon, accueillant, jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Que demander de plus pour nos derniers instant sur la belle île de corse, au détour d'une promenade, nous avons fait halte dans ce restaurant avec vue sur le port bon d'accord les restos ont tous une vue sur le port mais celui là à un large choix à la carte, les serveuses malgré le rush du soir ont le sourire et prennent le temps de discuter avec les clients on adore, mon mari a prit une pizza qui était assez simple mais cuite au feu de bois et moi des moules (de l'étang de Diane ) à la crème , je dois dire que ce sont tout simplement les meilleures moules à la crème que j'ai pu manger, goûteuses, charnues et la sauce préparée avec simplicité mais divinement bonne puisqu'après avoir mangé les moules j'y suis allée à la cuillère !!! Le lendemain midi nous y sommes retournés bien évidemment et nous avons eu également le même accueil chaleureux et souriant, en un mot plats copieux et bons pour nos choix, service toujours autant excellent, petites attention et nous avons eu droit à un peu d'histoire concernant l'huître de Diane, en un mot parfait, cuisine simple et bonne !!!! Une bonne adresse

Capbreton, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

endroit sympa, jolie terrasse, on n est pas coller les uns sur les autres, les plat sont simples et efficaces, bien garni et du gout !!!!

Nantes, France
“Très bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Deux visites (un midi et un soir) et aucun reproche. Le midi, une salade copieuse et bien présentée, un 1/2 poulet roti bien assaisonné ; le soir lasagnes, moules frites, carpaccio, magret de canard et poisson : tout était parfait. Desserts et café gourmand, tout fait maison ! Service irréprochable.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté restaurant L'Ambata ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez restaurant L'Ambata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant L'Ambata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.