“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur restaurant L'Ambata

restaurant L'Ambata
22 Avenue Napoléon III, 20110 Propriano, Corse, France (Anciennement L'Ambata)
Classé n° 10 sur 45 Restaurants à Propriano
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Française, Pizza, Bistrot, Pâtes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Peu d'attente avec une arrivée à 21h pour un très bon sauté de veau. Bonne pizza pour ma compagne et un très bon filet de st Pierre pour mon beau-père. Prix raisonnables pour une adresse que je recommande.

“Très bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons été, après avoir lu un article dans "le point" : et bien là, aucune déception. Des pizzas garnies et bien garnies, des VRAIES noix de St Jacques, du bon saumon... Sur l'autre, du bon jambon corse, du parmesan... Que du bon.
A recommander, nous y retournerons.
Accueil agréable, service rapide.

“Un régal et copieux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons pris des pizzas c'était copieux rapide et le personnel très aimable. Un plaisir, la pizza aux saumon et st Jacques, délicieuse et les noix de St Jacques très bien cuites et en nombre. Rare !

Saint-Étienne, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

En couple/ 3 repas en quinze jours

Super restaurant avec un accueil chaleureux et des serveurs aux petits soins.
Le restaurant à une vue sympas sur le port de Propriano.
La carte est variée/ pizze-saute de veau corse-souris d agneau bien travaille et bien prepare!
Rapport qualite prix tres correct!
Je recommande grandement d y faire un saut!

Visité en août 2014
“5 petits graviers dans la pizza....”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Suite aux avis de Tripadvisor nous décidons avec ma femme et mes 2 enfants de manger à l 'Ambata .Tout avait commencé pour le mieux,service sérieux et rapide.On sent que l'usine à touristes est bien rodée.4 pizzas sont commandes de qualité quelconque.et la tout se corse...ma femme après avoir émis un cri de de douleur sort 5 graviers de sa bouche....j'appelle la serveuse qui constate les faits,prend l'assiette et disparaît. Elle revient et nous propose 2 cafés gratuits.Je proteste et elle m'invite à me déplacer pour en discuter avec le responsable de salle.
Celui ci me dit que c'est rien et qu'il n'y avait qu'un petit caillou...limite s'il me dit qu'il n'y en avait aucun.Je lui propose de faire un geste commercial plus conséquent en nous offrant la pizza aux graviers. Réponse de celui ci :vous êtes à 10 euro prés,je vous offre le café c'est amplement suffisant....une grosse esclandre s'ensuit.
Je n'ai pas pour habitude de donner des leçons de politesse mais premièrement il aurait fallut que le responsable de salle se déplace lui même et non pas moi pour s'excuser et nous offrir cette pizza.Le débat était clos et il n'y aurait pas eu d'esclandre.
Un conseil,passez votre chemin car ce restaurateur est lui à 10 euro prés pour une qualité de cuisine médiocre.
Je vous conseille d'aller au Cabanon qui se trouve juste à cote.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant L'Ambata ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez restaurant L'Ambata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant L'Ambata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.