“très très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bartaccia

Hotel Restaurant Bartaccia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bartaccia
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Propriano
Bourg en Bresse
“très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous y avons séjourné en famille durant 3 jours début mai 2011, ( 2 adultes + 2 enfants ), le site en retrait de la ville est très agréable, le logement est simple, un peu ancien ( 30 ans ) mais des travaux de rénovation sont en cours de réalisation par les 2 frères qui ont repris avec brio la succession familiale. L'accueil et la chaleur de cet endroit est sympathique et la cuisine de très bon goût. Le prix est tout a fait correct et la piscine ainsi que le jacuzzi extra . Cet endroit est a recommander à tous ceux qui veulent passer un agréable moment de détente, en amoureux ou en famille pour un très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans problèmes si nous le pouvons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011 par mobile

Seconde etape de notre tour de Corse a moto depuis Bastia, nous avons recu un acceuil vraiment chaleureux! Les deux frères nous ont conseillé des parcours parfaits et des producteurs locaux en visite incroyables. Arrivés après l'heure du diner le Chef nous a surpris de finesse et de saveurs...
Tout ce qu'ils nous ont suggérés était au delà de nos espoirs. Les chambres sont calmes et très propres, enfin un sentiment de Hameau isolé, la deco progresse en attendant de faire plus... Si vous voulez vous faire une belle pause dans vos parcours et parler voyage
et terroir, foncez!!! Nous on a été comblés, et sans parler de la piscine ... Tout est au top pour de belles soirées entre amis, ou en tête a tête. Bref, just go there, have fun and enjoy!... Philip

• Séjour du juin 2010
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Un séjour extrêmement agréable dans un site propice à la détente.
L'espace piscine jaccuzi et les soirées à thème sont particulièrement appréciables.
L'accueil y est attachant.
A noter cependant que si la propreté est bien au rdv, les chambres restes spartiates (un point à améliorer pour le futur..)
Après avoir fait plusieurs hôtels (5 au total), nous avons finalement décidé de retourner cet été à l'hôtel Bartaccia en présence de notre belle famille, preuve de notre confiance dans cet établissement.
Bourgoin JC.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous y avons passé 3 nuits en juin. Nous arrivions de Porto Vecchio où nous étions dans un hotel absolument paradisiaque et là quand j'ai vu la chambre, j'ai cru à une mauvaise plaisanterie. C'est un genre de camp scout ou de colo... Il y a une mini cuisine dans la chambre, l'ameublement années 50 est vieillot et kitsch, vieille douche avec rideau plastique. Tout est propre cependant. La piscine est certes très agréable avec un entourage lounge, des canapés, un bar à cocktail mais il ne faut pas y dormir... Un bon point, les patrons très sympas... Bref, je ne le conseillerais pas car il n'est pas spécialement bon marché qui plus est. Ah oui il est vendu comme ayant du wifi mais c'est faux, aucune connexion possible !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Le cadre de l'hôtel est magnifique. Les activités sont nombreuses la journée: canyoning, jet ski, bateau, plage, rando...
Le restaurant de l'hôtel est sympa et nous avons surtout apprécié les apréritifs dans le jacuzzi immense!
Les vacances de rêves entre amis!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Emplacement hotel parfait. Beau jardin. Plages à pied (petite crique charmante). Piscine sympa mais vite surchargée l'AM. Chambre standard 2 ** mais vaste, mobilier à "rafraichir". Mais aspect très pratique : la kitchenette individuelle. Un conseil : opter pour les chambres ne donnant pas sur la piscine : 2 avantages : une superbe vue sur le golfe de Valinco et surtout le calme lors des soirées (2 fois par semaine environ) qui se déroulent autour de la piscine. 1/2 pension correcte sans plus, mais ambiance très "cozy" et branchée. Bar sympa avant le diner. Au total : pour 267 Euros/j en 1/2 pension + petit dejeuner à 4 (2 enfants) en plein mois d'aout à Propriano : qui dit mieux !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'hôtel ne paye pas de mine au premier abord et les salles de bain sont vieillottes. En revanche, on y est très bien !
L'accueil est agréable, à votre écoute.
Le must c'est l'espace piscine avec ses transats et ses canapés design entouré de lauriers, d'un saule pleureur, d'un bar. Très réussi.
La 1/2 pension proposée à 25€ comprenant le petit déjeuner et un repas est intéressante mais on peut également cuisiner dans sa chambre. Les repas se prennent au bord de la piscine.
Parking gratuit. Très bonne literie. A l'entrée de Propriano.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Bartaccia

Adresse : 12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 45 chambres (dont 26 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé (pour vélo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartaccia
Hotel Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.