“Publicité Mensongère : un attrape touriste !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bartaccia

Hotel Restaurant Bartaccia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bartaccia
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Propriano
“Publicité Mensongère : un attrape touriste !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cela devait être un week-end en amoureux !!!
Le site internet est très beau mais cela ne ressemble pas
totalement à la réalité !!!
Je cherche encore la terrasse de notre chambre avec une vue mer, juste
une vue sur un arbuste mail taillé !!!!
Chambre datant des années 50, pas propre, à remettre au gout du jour.
Nous avions des blattes, des araignées etc ...
Au téléphone, on avait dit qu'il y avait des soirées et des animations, on les
cherchent encore.
Une restauration d'un niveau très médiocre voir nulle. Un personnel très
peu aimable (mis à part les 2 patrons).
La piscine qui donne envi sur le site, n'a jamais été nettoyé du week-end !!!
Donc pas de bain !!!!
Regarder les photos et vous verrez.
Passez votre chemin……….

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bartaccia, Gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher Bob T,
Merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Tout d'abord, en ce qui concerne votre chambre, il y a semble-t-il eu un malentendu. Je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées afin que je puisse reprendre contact avec vous pour en discuter de vive voix.
Pour ce qui est des insectes, nous vous rappelons que vous êtes en Corse et par conséquent, en contact direct avec la nature.
Concernant la propreté de la piscine, soyez sûr que nous avons fait remonter l'information à notre service afin d'éviter tout nouvel incident.
Enfin, en ce qui concerne les animations et soirées, nous en organisons quelques unes par saison afin de ne pas déranger la tranquilité de nos clients, malheureusement, les dates de votre séjour n'ont pas coincidées avec celles de nos soirées.

N.B.: Nous vous informons que l'espace hébergement est en pleine refonte. Avec la création de nouvelles chambres supérieures qui seront très prochainement mises à la disposition de nos clients. En laissant place à une vue harmonieuse et végétalisée depuis les terrasses.

Nous espérons malgré tout, vous compter de nouveau parmi nos clients très prochainement.

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Excellent séjour à l'hôtel Bartaccia. Décor de rêve avec piscine et parc magnifiquement arboré et fleuri. Sa position idéale, sur les hauteurs en sortie de Propiano, offre une vue dégagée sur la baie. Le dîner en bord de piscine avec le coucher du soleil sur la baie, des menus de très bonne tenue avec toujours une recherche d'originalité de la part du chef....un véritable dépaysement.
Un très bon rapport qualité/prix et surtout un excellent accueil des frères Pianelli. Nous avons apprécié leur connaissance des vins corses.
Les chambres sont sobres, mais pratiques avec le coin kitchenette, et très bien entretenues. La rénovation des chambres à priori envisagée en fera un lieu de séjour encore plus appréciable.

Cher jean-michel C,
Merci pour ce chaleureux commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous plait.
Nous allons effectivement proposer lors de la réouverture en mai 2012 de nouvelles chambres Supérieures avec vue mer et parc.
Nous espérons vivement vous revoir.

Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer d'améliorer notre qualité de service.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

1 semaine en demie pension entre amis. Les patrons, deux frères, se mettent en quatre pour vous accueillir et tout faire pour vous arranger, en vous recommandant les meilleurs endroits de leur région dont ils parlent avec passion. Lieu magique avec piscine entourée de Lauriers en fleurs, vue sur les montagnes et la baie de Propriano. Chambre au confort sobre mais réel, et toujours très propres. Les repas en 1/2 pension sont très bons, mais pas très copieux. Ne vous aventurez pas sur la carte, très chère, avec des plats pas plus copieux, et pas forcément meilleurs. Il reste un séjour très agréable que je recommande sincèrement et où je retournerai surement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cher Magic-Tof,
Quel plaisir de vous lire!
L'ensemble de notre staff a été touché par vos commentaires!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment plus qu'agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Un séjour en famille, dans un cadre très agréable et convivial. Certes les chambres sont modestes mais restent propres, ("le plus important" compte tenu du prix des chambres, en effet très bon rapport qualité /prix). La cuisine est excellente, le jardin exceptionnel, un environnement top avec des plages et des criques extraordinaires, un budget bateau vous êtes au paradis .... il fait bon y vivre. A conseillé très fortement pour un séjour en toute simplicité .......

Chère BTZ02,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié notre établissement, ses services et sa localisation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous,
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Accueil epouvantable , on est méprisé . Demi pension annulé le jour meme sans excuses car l' hotel organise une fete ailleurs !! La direction prefere organiser des soirees exterieures ou vous ne serez pas conviées ( et dans ce cas tout le mobilier de la piscine disparait pour 24 h : adieu transat et chaises longues, il vous resterera le gazon pour vous allonger ) .Le seul sourire est au moment de payer et encore ...
On a vraiment l' impression de les ennuyer .
Le moindre petite reclamation passe pour un affront ( ne demander pas de lait dans votre café ...)
Etat des chambres mauvais , exterieur piscine agreable et joli ( en oubliant les grenouilles grevées dans la piscine ).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Noe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

très bon séjour, hôtel de très bon standing pour un 2 étoiles, chambres simples mais très confortables et bon entretien avec coin kitchenette pratique, extérieur (jardin, piscine,bar, resto) très très agréable et très bien entretenu, demi pension de très bonne qualité (chef exceptionnel)
Personnel et direction très sympathique
Hotel à conseiller
Séjour à renouveller

maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

sejour du 27/5/2007 au 3 /6/2006
tres bon accueil,cuisine variee et copieuse, appartement spacieux calme;
Nous le recommandons
claude christiane

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bartaccia

Adresse: 12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 45 chambres (dont 26 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé (pour vélo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartaccia
Hotel Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.