“Un magnifique ensemble harmonieux.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bartaccia

Hotel Restaurant Bartaccia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bartaccia
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Propriano
Braine-Le-Comte, Belgique
“Un magnifique ensemble harmonieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Construit sur le domaine familial dans les années 70, cet ancien établissement d'apparthôtel avec maintenant les petits fils aux commandes se transforme en luxueux hôtel de grand confort. Oublions les chambres non encore rénovées qui ne sont plus dans les normes d'aujourd'hui pour nous concentrer sur les nouvelles. Spatieuses, luxueuses et à la literie digne d'un palace (si, si !). La salle de bain est grande, moderne et la douche vaut le détour. La terrasse vue sur mer est également magnifique.
Le domaine propose une grande piscine agrémentée d'un bar et de nombreux espaces détente de qualité et très aérés.
Un autre point fort est la cuisine. Le prix de la chambre comprend la demi-pension et le menu réalisé entièrement en interne comprend des produits très frais et de grande qualité. Il en est de même pour le petit déjeuner. Dès l'aube, cela sent bon les viennoiseries qui cuisent.
Pour terminer, j'insiste sur la qualité du service et la gentillesse extrême et non feinte du personnel et des patrons de l'hôtel.
J'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011 par mobile

Un hotel agréable dont la demi-pension comprise dans le prix élevé des chambres compense pour leur coté rudimentaire. Nous y avons passé une belle semaine avec 2 enfants en bas âge (chambre quadruple en duplex) et avons adoré le resto en terrasse au bord de la jolie piscine. La cuisine y est délicieuse, et les serveuses charmantes. Buffet petit dej assez simple mais décent. Demander a être logé dans les chambres sur jardin plutôt que sur piscine si on veut éviter le bruit en soirée. L'ambiance Lounge et la bonne musique autour du bar-piscine invitent agréablement au farniente...

• Séjour du août 2011
bartaccia, Gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher, Chère Iledeserte,
Merci d'avoir choisi lhôtel BARTACCIA pour votre séjour en Corse.
L'ensemble de nos équipes a été touchés par vos commentaires, ce qui nous encouragent à continuer d'améliorer notre qualité de service.
La satisfaction de nos clients est au centre de nos préocupations !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions et suggestions suite à votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos clients rapidement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Restauration excellente, très jolie vue sur mer depuis les balcons des chambres et le jardin et la piscine sont très agréables. Les chambres sont peut être trop simplement équipées pour certains, mais l’hôtel est très bien situé, juste au dessus de la plage et à 10 minutes à pied du centre de Propriano, Plus de confort n'est pas indispensable dans cette gamme de prix.
Le staff du Bartaccia est par ailleurs particulièrement chaleureux. Très bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chère clothilde m,
Merci pour ce chaleureux commentaire sur notre établissement. Vos compliments ont touché l'ensemble de notre personnel.Nous sommes heureux de lire votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cela devait être un week-end en amoureux !!!
Le site internet est très beau mais cela ne ressemble pas
totalement à la réalité !!!
Je cherche encore la terrasse de notre chambre avec une vue mer, juste
une vue sur un arbuste mail taillé !!!!
Chambre datant des années 50, pas propre, à remettre au gout du jour.
Nous avions des blattes, des araignées etc ...
Au téléphone, on avait dit qu'il y avait des soirées et des animations, on les
cherchent encore.
Une restauration d'un niveau très médiocre voir nulle. Un personnel très
peu aimable (mis à part les 2 patrons).
La piscine qui donne envi sur le site, n'a jamais été nettoyé du week-end !!!
Donc pas de bain !!!!
Regarder les photos et vous verrez.
Passez votre chemin……….

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Bob T,
Merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Tout d'abord, en ce qui concerne votre chambre, il y a semble-t-il eu un malentendu. Je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées afin que je puisse reprendre contact avec vous pour en discuter de vive voix.
Pour ce qui est des insectes, nous vous rappelons que vous êtes en Corse et par conséquent, en contact direct avec la nature.
Concernant la propreté de la piscine, soyez sûr que nous avons fait remonter l'information à notre service afin d'éviter tout nouvel incident.
Enfin, en ce qui concerne les animations et soirées, nous en organisons quelques unes par saison afin de ne pas déranger la tranquilité de nos clients, malheureusement, les dates de votre séjour n'ont pas coincidées avec celles de nos soirées.

N.B.: Nous vous informons que l'espace hébergement est en pleine refonte. Avec la création de nouvelles chambres supérieures qui seront très prochainement mises à la disposition de nos clients. En laissant place à une vue harmonieuse et végétalisée depuis les terrasses.

Nous espérons malgré tout, vous compter de nouveau parmi nos clients très prochainement.
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Excellent séjour à l'hôtel Bartaccia. Décor de rêve avec piscine et parc magnifiquement arboré et fleuri. Sa position idéale, sur les hauteurs en sortie de Propiano, offre une vue dégagée sur la baie. Le dîner en bord de piscine avec le coucher du soleil sur la baie, des menus de très bonne tenue avec toujours une recherche d'originalité de la part du chef....un véritable dépaysement.
Un très bon rapport qualité/prix et surtout un excellent accueil des frères Pianelli. Nous avons apprécié leur connaissance des vins corses.
Les chambres sont sobres, mais pratiques avec le coin kitchenette, et très bien entretenues. La rénovation des chambres à priori envisagée en fera un lieu de séjour encore plus appréciable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher jean-michel C,
Merci pour ce chaleureux commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous plait.
Nous allons effectivement proposer lors de la réouverture en mai 2012 de nouvelles chambres Supérieures avec vue mer et parc.
Nous espérons vivement vous revoir.

Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer d'améliorer notre qualité de service.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

1 semaine en demie pension entre amis. Les patrons, deux frères, se mettent en quatre pour vous accueillir et tout faire pour vous arranger, en vous recommandant les meilleurs endroits de leur région dont ils parlent avec passion. Lieu magique avec piscine entourée de Lauriers en fleurs, vue sur les montagnes et la baie de Propriano. Chambre au confort sobre mais réel, et toujours très propres. Les repas en 1/2 pension sont très bons, mais pas très copieux. Ne vous aventurez pas sur la carte, très chère, avec des plats pas plus copieux, et pas forcément meilleurs. Il reste un séjour très agréable que je recommande sincèrement et où je retournerai surement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cher Magic-Tof,
Quel plaisir de vous lire!
L'ensemble de notre staff a été touché par vos commentaires!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment plus qu'agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Un séjour en famille, dans un cadre très agréable et convivial. Certes les chambres sont modestes mais restent propres, ("le plus important" compte tenu du prix des chambres, en effet très bon rapport qualité /prix). La cuisine est excellente, le jardin exceptionnel, un environnement top avec des plages et des criques extraordinaires, un budget bateau vous êtes au paradis .... il fait bon y vivre. A conseillé très fortement pour un séjour en toute simplicité .......

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chère BTZ02,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié notre établissement, ses services et sa localisation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous,

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Bartaccia

Adresse : 12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 45 chambres (dont 26 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé (pour vélo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bartaccia
Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.