“Un vrai régal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bartaccia

Hotel Restaurant Bartaccia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bartaccia
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Ajaccio, France
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passés un week end magnifique, nous sommes de l'île et pourtant nous avons été totalement dépaysé ! Un vrai coin de paradis sur terre ! les responsables et employés sont très à l'écoute et attentifs à nos besoins !
Les plats sont excellents de l'entrée jusqu'au digestif :) Je pense que nous y retournerons les yeux fermés dès que nous le pourrons.
Merci encore à toute l'équipe pour ce week end de rêve ! A très bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
bartaccia, Directeur général de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Marianuccia T,

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur!

Nous avons été ravi de vous accueillir et vous invitons à vous inscrire sur notre Site Internet pour être tenu informé de notre actualité et de nos meilleures offres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Très cordialement,

Jean-François PIANELLI
Directeur Général

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Avons passé trois jours très sympas dans ce beau décors avec une vue magnifique sur la baie. L accueil et la cuisine ne souffrent aucun reproche, le coin piscine est superbe (manque peut être un ou deux parasols). Seul bémol, toutes les chambres ne sont pas équipées de la clim, les nuits sont donc chaudes...

• Séjour du juin 2012
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Vraiment un bel endroit ! Un coin piscine bar très sympa, hôtel acceuillant, calme et chaleureux. Meublé et allumé de manière moderne mais sans fausse note. Le personnel est très agréable et de bons conseils.
Les chambres sont par contre un peu désuettes et mériteraient d'être rafraichies et modernisées, mais sont acceptables. J'ai d'ailleur cru comprendre que cela était en projet et que certaines chambres sont neuves et nettement mieux équipées.
J'ai juste trouvé les chaises du restaurant un peu basses pour les grands et du coup j'étais assez inconfortable pour manger, m'enfin ce n'est qu'un détail.
Par contre, il est clair qu'il manque un cuisinier... Etait-il là lorsque nous étions sur place ? La qualité des produits n'est à mon avis pas en cause, mais la cuisine est incipide, sans originalité ! Que ce soit le filet de Saint Pierre ou l'estouffade de veau, il faut se battre avec ses papilles pour trouver des saveurs. Il y a un réel effort à faire à ce niveau, l'endroit le mérite.
Le déjeuner était acceptable, mais de vrais jus de fruits c'est quand même mieux.......

Astuce pour la chambre : Prendre si possible une chambre "luxe"
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel familial en cours de rénovation. Nouvelles chambre rénovées très agréables et décorées avec beaucoup de soin. Les autres ont vraiment besoin d'un rafraichissement. Demi-pension obligatoire et un seul menu proposé. Un peu décevant de s'apercevoir sur la facture finale quand on a changé de dessert ou plat majoration financière....
Hôtel actuellement 2 étoiles mais qui tend vers un 3 tant tout est fait pour jouer dans la cour des grands... avec les prix qui vont avec.
Coin restaurant, piscine très bien agencé avec un certain charme et esprit cosy

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Frenaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

hotel magnifique, vue superbe sur la mère qui est a 2min a pied!!
Grande piscine et jacuzzi bar les proprio et les employés sont tous plus gentil les uns que les autres enfin bref tout pour passer une semaine de reve!
Je suis venue avec des amies et nous avons passer de super vacances, la cuisine est vraiment bonne et l'ambiance est chaleureuse.
Bonne vacances a tous et vous verrez si vous y aller c magique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Hotel très bien aménagé, très beau jardin, coin piscine, bar super sympa. Les propriétaires ont du goût et ça se voit !! Les chambres , qui sont simples, sont très propres et la literie est excellente. Le restaurant offre une excellente cuisine, nous avons beaucoup apprécié la demi-pension avec un service impeccable, tout le monde est très sympathique. Nous avons vraiment passé 10 jours magnifiques ! Bravo !!

• Séjour du mai 2012
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Construit sur le domaine familial dans les années 70, cet ancien établissement d'apparthôtel avec maintenant les petits fils aux commandes se transforme en luxueux hôtel de grand confort. Oublions les chambres non encore rénovées qui ne sont plus dans les normes d'aujourd'hui pour nous concentrer sur les nouvelles. Spatieuses, luxueuses et à la literie digne d'un palace (si, si !). La salle de bain est grande, moderne et la douche vaut le détour. La terrasse vue sur mer est également magnifique.
Le domaine propose une grande piscine agrémentée d'un bar et de nombreux espaces détente de qualité et très aérés.
Un autre point fort est la cuisine. Le prix de la chambre comprend la demi-pension et le menu réalisé entièrement en interne comprend des produits très frais et de grande qualité. Il en est de même pour le petit déjeuner. Dès l'aube, cela sent bon les viennoiseries qui cuisent.
Pour terminer, j'insiste sur la qualité du service et la gentillesse extrême et non feinte du personnel et des patrons de l'hôtel.
J'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
A Cheda
Beach Hotel
Beach Hotel
N° 5 sur 12 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bartaccia

Adresse: 12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 45 chambres (dont 26 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé (pour vélo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bartaccia
Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.