“un hôtel pressé de voir partir ces clients.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bartaccia

Hotel Restaurant Bartaccia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bartaccia
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Propriano
“un hôtel pressé de voir partir ces clients.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel confortable (nous avions choisi une chambre supérieure pour une seule nuit), mais sans personnalité,bon accueil à l'arrivée..le repas de demi pension de qualité moyenne avec un seul choix possible (sinon, c'est la carte en supplément) .
Le règlement intérieur stipule un départ le matin à 10h30, mais à 10h, coup de fil dans la chambre pour nous rappeler l'heure de départ maxi...Nous nous sommes donc empressé de partir pour ne jamais y revenir..Cela ressemble si peu à l'hospitalité Corse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bartaccia, Directeur général de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Chère Titine2b01,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la chambre que vous avez occupée, en effet, ces chambres sont neuves, elles sont décorées avec design et sobriété afin que nos clients puissent s'approprier les lieux le temps de leur séjour.

Concernant la demi-pension, c'est grâce à vos remarques que nous allons pouvoir la faire évoluer afin de répondre convenablement aux attentes des clients.

En ce qui concerne l'appel de notre équipe de réception pour le check-out/ départ, nous vous confirmons qu'ils ont en tous points respecté nos procédures en vigueur pour que les chambres soient libérées à l'heure afin que les prochaines arrivées des clients se fassent convenablement. Cela ne vient en aucun cas remettre en cause notre hospitalité Corse.

Je me tiens personnellement à votre disposition pour en discuter si vous le désirez.

• Suédois en premier
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

PARFAIT - que dire de mieux ?
Des propriétaires et un personnel attentionnés, toujours prêts à vous rendre service !
Séjour de 8 jours en famille avec 3 enfants. Chambre agréable sans superflu, extérieur sublime, piscine très agréable, à 2 pas de la mer !
Côté restauration, amis de la fourchette, arrêtez vous ! vous mangerez mieux que dans beaucoup de restaurants à touristes surfaits.

Bref, mention très bien pour vacances corse en famille ! A découvrir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Samuel D,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre excellent séjour à l'hôtel BARTACCIA et nous vous en remercions vivement.

Vos compliments, partagés avec l'ensemble de notre personnel sont une réelle satisfaction et notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour en famille !

Saint Sulpice et Cameyrac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour de 8 nuits fin juillet 2012. Grande chambre avec mezzanine et terrasse à la vue magnifique sur la baie; mobilier simple mais literie très confortable; tout y est y compris kitchenette pratique pour le repas de midi lorsqu'on est en demi pension. Le petit déjeuner et les repas du soir de la demi pension sont très bons. Un seul léger bémol, le repas du soir pourrait parfois être plus copieux pour les gros mangeurs.
Le cadre dans un écrin de verdure très bien entretenu est enchanteur avec un mobilier très tendance pour les communs, fort agréables, notamment autour de la piscine et du jacuzzi.
Enfin le personnel est toujours très chaleureux, efficace et prêt à vous rendre service.
Une adresse à recommander chaudement notamment pour les séjours en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bartaccia, Directeur général de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher MADREM33,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre établissement suite à votre séjour à Propriano.

Vos commentaires, partagés avec l'ensemble des équipes sont une belle récompense pour tout le travail fourni. Le confort et la satisfaction de notre clientèle est notre principal objectif. Nous avons à cœur de faire de votre séjour un moment inoubliable.

Pour ma part, je suis ravi de rencontrer nos clients et de leur accorder tout le temps dont je dispose. Leur avis m'aide à faire progresser sans cesse la qualité de service, notamment pour la demi-pension qui sera cette année adaptée aux demandes de notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Gesves, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Totalement en ligne avec les commentaires des autres tripadvisors.
Séjour familial (6 personnes pour 5 nuits).
Une chambre de deux rénovée plus un duplex de quatre pour les enfants.
Rien à dire, tout était conforme à nos attentes et aux descriptions du site.
Nous y retournerons certainement et conseillons l'adresse à notre entourage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chère Thierry B,

Toute l’équipe de l’hôtel BARTACCIA, vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l'établissement, nous sommes touchés par vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade dans le Valinco.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passés un week end magnifique, nous sommes de l'île et pourtant nous avons été totalement dépaysé ! Un vrai coin de paradis sur terre ! les responsables et employés sont très à l'écoute et attentifs à nos besoins !
Les plats sont excellents de l'entrée jusqu'au digestif :) Je pense que nous y retournerons les yeux fermés dès que nous le pourrons.
Merci encore à toute l'équipe pour ce week end de rêve ! A très bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher Marianuccia T,

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur!

Nous avons été ravi de vous accueillir et vous invitons à vous inscrire sur notre Site Internet pour être tenu informé de notre actualité et de nos meilleures offres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Avons passé trois jours très sympas dans ce beau décors avec une vue magnifique sur la baie. L accueil et la cuisine ne souffrent aucun reproche, le coin piscine est superbe (manque peut être un ou deux parasols). Seul bémol, toutes les chambres ne sont pas équipées de la clim, les nuits sont donc chaudes...

• Séjour du juin 2012
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Vraiment un bel endroit ! Un coin piscine bar très sympa, hôtel acceuillant, calme et chaleureux. Meublé et allumé de manière moderne mais sans fausse note. Le personnel est très agréable et de bons conseils.
Les chambres sont par contre un peu désuettes et mériteraient d'être rafraichies et modernisées, mais sont acceptables. J'ai d'ailleur cru comprendre que cela était en projet et que certaines chambres sont neuves et nettement mieux équipées.
J'ai juste trouvé les chaises du restaurant un peu basses pour les grands et du coup j'étais assez inconfortable pour manger, m'enfin ce n'est qu'un détail.
Par contre, il est clair qu'il manque un cuisinier... Etait-il là lorsque nous étions sur place ? La qualité des produits n'est à mon avis pas en cause, mais la cuisine est incipide, sans originalité ! Que ce soit le filet de Saint Pierre ou l'estouffade de veau, il faut se battre avec ses papilles pour trouver des saveurs. Il y a un réel effort à faire à ce niveau, l'endroit le mérite.
Le déjeuner était acceptable, mais de vrais jus de fruits c'est quand même mieux.......

Astuce pour la chambre : Prendre si possible une chambre "luxe"
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bartaccia

Adresse: 12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 45 chambres (dont 26 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé (pour vélo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bartaccia
Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.