“Très bel établissement dans un écrin de verdure” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bartaccia

Hotel Restaurant Bartaccia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bartaccia
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Propriano
Marseille
“Très bel établissement dans un écrin de verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

A la sortie de Propriano sur la route d'Ajaccio, ce bel établissement est constitué de chambres spacieuses ressemblant à des mini studios. Nous avions choisi une vue mer, et les villas paraissaient neuves.
Chambre et literie impeccables avec lit XXXL !! Salle de bains nickel avec matériaux tout à fait modernes et pratiques. Malheureusement pour nous, il pleuvait et nous n'avons pu profiter de la terrasse.
Petit déjeuner à prendre en ville, car celui compris dans le prix de la chambre, n'est pas digne de l'établissement.Tarifs très corrects vu le standing. Environnement très soigné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bartaccia, Directeur général de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher MarseilleGerard,

C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'en faire part aux internautes. Pour notre part, nous avons pris note de vos indications concernant le petit-déjeuner, qui est une petite formule que nous proposons à nos clients en précisant qu'il s'agit d'un plateau petit-déjeuner dans la chambre.

Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour, malgré que le beau temps ne soit pas au rendez-vous... Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur notre île de beauté.

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
st pierre de trivisy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

octobre, certe en retrait de saison, un accueil tres sympathique , serviable, et professionnel.
chambre simple , de bon gout, literie confortable, propre.
cuisine de tres bonne qualité.
piscine et jacuzzi tres appréciables apres les divers pelerinages... "motardesques"
rapport qualité prix interressant. .
Nous étions 5 motards pour un premier périple en corse , Bartaccia fut choisi au rapport qualité/prix en demi pension pour 5 jours.
Nous sommes unanimes quant aux divers services : on peut toujours faire mieux , mais comme nous cherchions quelque choses dans nos prix : pas du tout déçus, au contraire; prets à y revenir ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Jujit,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre bel établissement.

L'ensemble de notre équipe a été touché par vos commentaires car le confort et la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir prochainement lors de vos futurs pelerinages... "motardesques" !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

nous tenons à remercier toute l'équipe de l'hotel et restaurant pour ce superbe accueil et leur écoute
très bonne demie pension , menu unique mais très bon , variés, copieux avec joli dressage , superbe jardin de jour comme de nuit .
Vue magnifique sur mer et montagne , belle petite crique à 5 mn à pied très bien placé
sejour sublime dans ancienne chambre? très bonne literie , les nouvelles sont encore plus belles . tres propres rien a dire , sejour parfait au BARTACCIA
thierry et sandrine

Astuce pour la chambre : vu sur jardin cote mer extra avec vue sur piscine egalement
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère DevoSansan,

Quel plaisir de vous lire! Vos compliments partagés avec l'ensemble du personnel sont un réel encouragement dans notre démarche de qualité de services.
Notre établissement parfaitement situé entre Mer et Montagne vous offre des paysages exceptionnels du Golfe du Valinco.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour votre prochaine escapade en amoureux.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel confortable (nous avions choisi une chambre supérieure pour une seule nuit), mais sans personnalité,bon accueil à l'arrivée..le repas de demi pension de qualité moyenne avec un seul choix possible (sinon, c'est la carte en supplément) .
Le règlement intérieur stipule un départ le matin à 10h30, mais à 10h, coup de fil dans la chambre pour nous rappeler l'heure de départ maxi...Nous nous sommes donc empressé de partir pour ne jamais y revenir..Cela ressemble si peu à l'hospitalité Corse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Titine2b01,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la chambre que vous avez occupée, en effet, ces chambres sont neuves, elles sont décorées avec design et sobriété afin que nos clients puissent s'approprier les lieux le temps de leur séjour.

Concernant la demi-pension, c'est grâce à vos remarques que nous allons pouvoir la faire évoluer afin de répondre convenablement aux attentes des clients.

En ce qui concerne l'appel de notre équipe de réception pour le check-out/ départ, nous vous confirmons qu'ils ont en tous points respecté nos procédures en vigueur pour que les chambres soient libérées à l'heure afin que les prochaines arrivées des clients se fassent convenablement. Cela ne vient en aucun cas remettre en cause notre hospitalité Corse.

Je me tiens personnellement à votre disposition pour en discuter si vous le désirez.

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

PARFAIT - que dire de mieux ?
Des propriétaires et un personnel attentionnés, toujours prêts à vous rendre service !
Séjour de 8 jours en famille avec 3 enfants. Chambre agréable sans superflu, extérieur sublime, piscine très agréable, à 2 pas de la mer !
Côté restauration, amis de la fourchette, arrêtez vous ! vous mangerez mieux que dans beaucoup de restaurants à touristes surfaits.

Bref, mention très bien pour vacances corse en famille ! A découvrir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Samuel D,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre excellent séjour à l'hôtel BARTACCIA et nous vous en remercions vivement.

Vos compliments, partagés avec l'ensemble de notre personnel sont une réelle satisfaction et notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour en famille !

Saint Sulpice et Cameyrac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour de 8 nuits fin juillet 2012. Grande chambre avec mezzanine et terrasse à la vue magnifique sur la baie; mobilier simple mais literie très confortable; tout y est y compris kitchenette pratique pour le repas de midi lorsqu'on est en demi pension. Le petit déjeuner et les repas du soir de la demi pension sont très bons. Un seul léger bémol, le repas du soir pourrait parfois être plus copieux pour les gros mangeurs.
Le cadre dans un écrin de verdure très bien entretenu est enchanteur avec un mobilier très tendance pour les communs, fort agréables, notamment autour de la piscine et du jacuzzi.
Enfin le personnel est toujours très chaleureux, efficace et prêt à vous rendre service.
Une adresse à recommander chaudement notamment pour les séjours en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bartaccia, Directeur général de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher MADREM33,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre établissement suite à votre séjour à Propriano.

Vos commentaires, partagés avec l'ensemble des équipes sont une belle récompense pour tout le travail fourni. Le confort et la satisfaction de notre clientèle est notre principal objectif. Nous avons à cœur de faire de votre séjour un moment inoubliable.

Pour ma part, je suis ravi de rencontrer nos clients et de leur accorder tout le temps dont je dispose. Leur avis m'aide à faire progresser sans cesse la qualité de service, notamment pour la demi-pension qui sera cette année adaptée aux demandes de notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Gesves, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Totalement en ligne avec les commentaires des autres tripadvisors.
Séjour familial (6 personnes pour 5 nuits).
Une chambre de deux rénovée plus un duplex de quatre pour les enfants.
Rien à dire, tout était conforme à nos attentes et aux descriptions du site.
Nous y retournerons certainement et conseillons l'adresse à notre entourage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chère Thierry B,

Toute l’équipe de l’hôtel BARTACCIA, vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l'établissement, nous sommes touchés par vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade dans le Valinco.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Bartaccia

Adresse : 12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 45 chambres (dont 26 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé (pour vélo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartaccia
Hotel Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.