“Bon accueil et bel endroit mais prestations moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bartaccia

Hotel Restaurant Bartaccia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bartaccia
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Vacances de Pâques
N° 5 sur 12 hôtels à Propriano
Paris, Ile-de-France, France
“Bon accueil et bel endroit mais prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Chambre sans climatisation ni ventilateur, jolie piscine mais petite et peu pratique en bordure de restaurant. Déjeuner et dîner très bons mais petit déjeuner niveau 2 étoiles pas plus, pas de café expresso ni de fruit, ni plats chaud

• Séjour du août 2013
bartaccia, Propriétaire de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Daniel F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Bartaccia.
En effet, l'hôtel dispose de différents type de chambre, notamment des chambres supérieures climatisées.
Nous les proposons systématiquement au moment de la réservation en insistant bien sur les différentes installations de chaque chambre : standard non climatisé, supérieur climatisé.

Notre piscine mesure 13 mètres x 6 mètres, dimension correspondant au nombre de chambres
de l'établissement, qui est de 27.

Nous avons pris bonne note de votre avis concernant le petit déjeuner, en effet, le buffet est de 8,00€ par personne, c'est pourquoi vous ne pouvez trouver ni "café expresso, ni de fruits, ni plats chaud". Néanmoins, dans le cadre de notre démarche qualité et grâce à vous Clients nous allons le modifier en vue d'obtenir la satisfaction de chacun.

Nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, à profiter en toute quiétude de notre buffet au restaurant sur lequel vous trouverez un assortiment de mets salés et sucrés pour un réveil tout en douceur.

Espérant avoir le plaisir de vous voir nous accorder une nouvelle fois votre confiance, nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans le Valinco.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet établissement. Accueil tout en sourire et bonne humeur (encore merci Laurence), une chambre spacieuse et bien équipée donnant sur le jardin (partie neuve de l'hôtel, la rénovation des anciennes chambres est prévue), au restaurant là encore personnel adorable, repas variés avec choix entre deux entrées, deux plats (souvent viande ou poisson) et deux desserts.
La piscine est également très agréable, contrairement à l'avis lu plus bas, nous avons trouvé tout à fait logique qu'elle ferme à 19 h en raison la configuration des lieux, le Spa qui reste accessible peut tout à fait permettre de se détendre en fin de journée.
Un Hôtel que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bartaccia, Propriétaire de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Isabelle M,

Nous sommes touchés et nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction reste notre priorité !
Nous avons transmis vos compliments à Laurence BILLIA notre Chef de Réception, ainsi qu'au personnel de l'établissement. Tous ont particulièrement été touchés par votre commentaire.

Nous vous attendons avec plaisir votre prochaine visite.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

ravis de notre sejour . nous avons sejourne 5 jours dans cet hotel et nous en sommes tres contents pour plusieurs raisons ,le parc arboré est magnifique ainsi que l eloignement de la route principale, le rapport qualité prix est excellent,170 euros la nuit avec la 1/2 pension qui est de bonne qualité, le personnel est disponible et arrangeant ; possibilite de panier repas pour le midi a la place du repas du soir dans un sac a dos réfrigéré , la piscine en bord du resto est tres agréable et peu fréquentéé avec de grands lits d exterieurs cerise sur le gateau la possibilité de manger quelques tapas tout en prenant un bain dans le jacuzzi a 37 degres.par ailleurs nous sommes arrivés un soir a minuit perdant de ce fait un repas , ce qui nous a été signalé sans que nous le demandions et le repas a été remplacé , ce qiui est assez élégant de leur part.

Cher Monsieur Fred. S,

Quel plaisir de vous lire !
L’ensemble de notre personnel est touché par vos compliments et y puise ses forces pour offrir sans cesse le meilleur service.
Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle fois votre confiance lors de votre prochain séjour dans le Valinco.

Fabregues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai séjourné 5 nuits début Juillet, bon accueil et une jolie chambre ( supérieure jardin) mais pas de toilettes séparées dans la salle de bains et des fortes odeurs tous les jours dans celle-ci.
Propreté de la chambre un peu limite pour ce prix là (beaucoup de traces aux murs non nettoyées).
Petit déjeuner sommaire, peu de choix et aucun changement de jour en jour.
Pour la demi-pension, choix entre deux plats chaque jour différents, plutôt bien et variés mais simples. Décue par une des serveuses peu aimable et qu'on évitait chaque soir!!!
La piscine n'est pas nettoyée régulièrement et le spa n'en parlons pas à fuir!!!!Le seul jour où l'on a vu nettoyer la piscine avant 9h (ouverture) c'est qu'il y avait un photographe pour promouvoir l'hôtel!
Cet hôtel reste pratique par sa situation à Propriano mais tout juste correct pour le prix.

Bonjour Chère Antonia 777,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour début juillet.
Nous allons tenter de répondre au mieux à vos remarques afin d'y apporter quelques précisions complémentaires.
La chambre occupée durant votre séjour fait partie des chambres neuves de notre établissement : la supérieure vue jardin "MACHJA", celle-ci a des installations supplémentaires pour accueillir les personnes à mobilité réduite, d'où l'absence de cloisons entre la partie douche et les WC.
Les traces sur les murs que vous avez pu observer, sont dûs aux clients peu soigneux qui manipule leurs bagages, sans prendre soin des lieux, de ce fait, nous ne pouvons pas repeindre les murs en pleine saison.
Concernant votre ressenti quant au contact que vous avez eu avec l'une de nos employées, nous sommes sincèrement désolés.
La piscine et le spa-bar sont nettoyés tous les matins, vous avez certainement dû confondre avec un autre établissement ...
LESTREM
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Déçus,

En vacances avec un couple d'amis, j'avais réservé cet hôtel pour sa proximité avec la plage du Sampériu Corsu.
A notre arrivée, le site nous a plu et l'accueil fut des plus charmants.
Quand nous avons pris possession de nos chambres N° 12 et 14, une odeur de renfermé nous a accompagné plusieurs jours, à croire que les chambres n'avaient pas été aérées depuis des semaines, surtout celle de mes amis qui avaient la N°12. A tel point qu'ils se réveillaient la nuit avec des maux de tête. Nous n'avons pas pu se servir des placards à cause de cette odeur.
D'après le personnel de service, ce phénomène est connu de la direction.
Autre surprise: Nous étions dans la piscine vers 19h15 pour se détendre après une bonne journée de randonnée et nous fûmes priés par la direction de la quitter. La piscine fermant à 19h, ses contours servant de restaurant. Une piscine c'est une piscine, un restaurant c'est un restaurant.
A part cela, le personnel est très aimable, la cuisine excellente, variée, recherchée, mais pas assez copieuse pour un bon mangeur.
J'ai aperçu le directeur, pas très discret, recadrer une serveuse au petit déjeuner pour des banalités.
Il serait souhaitable qu'il remédie au désagrément que nous avons rencontrés qui eux, ne sont pas des banalités pour assurer une meilleure qualité de son établissement.
Je n'ose pas vous décrire dans quel embarras je me suis trouvée vis à vis de mes amis.

Bernard Bart

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bartaccia, Propriétaire de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Monsieur BART,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre déception suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments qui ont occasionné vos maux de tête. En effet, les odeurs de renfermé, sont la cause des fortes intempéries que la Corse a subies comme bon nombre d'autre région et qui ont malheureusement des répercussions sur nos bâtiments. Vos remarques ont été partagées avec l'ensemble des équipes concernées et nous ne manquerons pas d'apporter le suivi nécessaire aux défaillances constatées.
Concernant la piscine, l'accès est réglementé, comme précisé lors de votre arrivée.
Selon vos termes, « une piscine est une piscine et un restaurant un restaurant ».
Cependant, comme vous avez pu le constater au sein de notre hôtel, les deux sont liés, et ce n'est que pour des raisons de sécurité que nous fermons l'accès à 19h00, afin d’éviter tout risque de glissade pendant le repas du soir. Pour palier à cela le spa-bar reste à votre disposition jusqu'à la fermeture du Bar.

Nous prenons en compte vos remarques, car la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi, nous apportons régulièrement des améliorations.
Nous nous tenons à votre disposition, si vous souhaitez en discuter de vive voix.

Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Situé à l entrée de Propriano quand on arrive d 'Ajaccio
Chambres spacieuses , confort un peu spartiate mais c est sobre et propre.
Environnement agréable
Bon accueil, restaurant demi pension de très bonne qualité choix entre 2 entrées, 2 plats et plusieurs desserts.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Jisset,

Merci d’avoir fait part de votre expérience dans notre établissement aux internautes.
Notre hôtel est effectivement situé à 900 mètres de Propriano, ce qui rend la ville accessible à pied depuis l’hôtel, mais tout en restant en retrait du centre ville, dans cadre agréable.
Nous somme ravis de vous lire, et de constater votre satisfaction concernant la demi-pension.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits la semaine de l'ascension : Génial !!!
Très bon accueil. La chambre en RDJ avec vue sur mer : le bonheur ! De plus, elle était refaite à neuf depuis peu. Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi (à 37°). Le soir, demi pension.
Nous retournerons dans cet hôtel cosy et à taille humaine.
Merci pour ce merveilleux moment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Sonia,

Que plaisir de vous lire !
Vos compliments, partagés avec l’ensemble du personnel, nous touche tout particulièrement.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour cette escapade durant la semaine de l’ascension.
Nous sommes ravis d’avoir contribué à votre bonheur le temps de votre venue et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bartaccia

Adresse: 12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 45 chambres (dont 26 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé (pour vélo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartaccia
Hotel Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.