“Séjour au top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bartaccia

Hotel Restaurant Bartaccia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bartaccia
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Propriano
“Séjour au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quel merveilleux séjour dans cet hôtel !!! Les soirées autour de la piscine ont été simplement parfaites ( repas d'une qualité exceptionnelle (qualité et service au top) , improvisations de 2 guitaristes corse au bord de la piscine moment magique!), chambre très propre .. La vue est merveilleuse enfin tout cela pour dire que cet hôtel peut être préconisé les yeux fermés !!! Pour la connexion internet pas de problème avec le iPhone mais autant dire qu'en vacances ce n'est pas dramatique si connexion moyenne. Hôtel a recommander ! de deux amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambre très médiocre literie sale, chambre vétuste et qui sent l'humidité. Nourriture bonne mais petit déjeuner médiocre pas de choix. Excellent accueil au niveau de la réception, endroit calme et a proximité de la plage. Accès internet très pauvre seul endroit ou on capte c'est autour de la piscine . La piscine n'est pas très propre non plus sans compter qu'il manque une grille au fond de l'eau. Literie sale serviette et drap censée être propre mais qui ne le sont pas . L'odeur de la chambre était vraiment épouvantable a la limite du supportable . Meuble des années 50 et placard inutilisables a cause de l'odeur .

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

4 jours passés dans cet hôtel, accueil très chaleureux de tout le personnel que ce soit au niveau de la réception, de la restauration ou du bar.
Séjour entre copines et nous ne comprenons vraiment pas les avis négatifs : un cadre magnifique, une bonne ambiance, un jacuzzi ouvert tardivement ( et propre !!).
Formule 1/2 pension avec un choix varié tous les jours de poissons ou de viandes avec une cuisine raffinée.
Il est normal que la piscine ferme à 19h pour pouvoir profiter pleinement de l'endroit (c'est l'heure de la douche pour les enfants de toute façon !!!!!!!).
Un établissement à retenir, proche du port de Propriano et des visites aux alentours.
Merci à Jean-François, le directeur, pour son amabilité et son écoute.
Et merci à son staff pour leur gentillesse et leurs attentions : Félix, Leila, Céline, Laurence & Stéphane........ ;-)

Karine & Nathalie (les Cannoises)

Astuce pour la chambre : Choisissez le côté jardin....très au calme Il existe deux catégories de chambre, certes dont une ca...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Joli cadre & jardin, jolie piscine.... mais.....mais.... immeuble et chambres vieillots qui méritent d'etre rénovés, petit déjeuner honteux pour un hôtel supposé 3 étoiles (tables jamais dressées, 1 seule personne pour s'occuper de tout le service et donc complètement débordé avec des boissons ou des éléments continuellement en "rupture", niveau qualitatif & choix inférieur à un hôtel 2* Ibis pour le petit déjeuner), piscine dans laquelle les enfants ne peuvent pas plonger et qui "ferme" à 19h, pas de clim dans les chambres ("duplex"), ... et un serveur au bar de la piscine qui peut vous ignorer 5 ou 10 minutes sans vous parler ou prendre la commande parce qu'il est en train de ranger les bouteilles ou faire autre chose (les autres serveurs et serveuses sont plutot sympas) !. Le tout pour 350e par jour en demi pension pour 2 adultes + 2 enfants. Donc décevant et pas bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel et en garderons un très bon souvenir. L'accueil y est chaleureux, les dîners au bord de la piscine sont un pur régal (cuisine délicieuse et variée), la situation de l'hôtel à 200 m d'une magnifique crique assez peu fréquentée et à l'écart de la route principale est très agréable également. Avions une chambre familiale en duplex certes un peu vieillissante et sans climatisation mais très spacieuse et au calme. Petits bémols tout de même concernant le petit-déjeuner qui manque vraiment de fruits ainsi que la WIFI qui fonctionne très difficilement dans les chambres alors que mentionnée dans le descriptif de l'hôtel. Mis à part ces quelques détails, nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bartaccia, Propriétaire de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Fabrom,

Merci pour ce joli commentaire suite à votre séjour en famille dans notre établissement. Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre personnel qui a éprouvé une grande joie à la lecture de ceux-ci, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.

Nous espérons vivement vous recevoir lors de vos prochaines vacances en famille ou, pourquoi pas, redécouvrir l’hôtel Bartaccia en amoureux, pour venir profiter de la Corse au calme et en toute sérénité.
En effet, l'hôtel reste ouvert à l'année, nous proposons nos chambres supérieures à des tarifs hors saison qui pourront vous séduire j'en suis certain.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Chambre sans climatisation ni ventilateur, jolie piscine mais petite et peu pratique en bordure de restaurant. Déjeuner et dîner très bons mais petit déjeuner niveau 2 étoiles pas plus, pas de café expresso ni de fruit, ni plats chaud

Cher Daniel F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Bartaccia.
En effet, l'hôtel dispose de différents type de chambre, notamment des chambres supérieures climatisées.
Nous les proposons systématiquement au moment de la réservation en insistant bien sur les différentes installations de chaque chambre : standard non climatisé, supérieur climatisé.

Notre piscine mesure 13 mètres x 6 mètres, dimension correspondant au nombre de chambres
de l'établissement, qui est de 27.

Nous avons pris bonne note de votre avis concernant le petit déjeuner, en effet, le buffet est de 8,00€ par personne, c'est pourquoi vous ne pouvez trouver ni "café expresso, ni de fruits, ni plats chaud". Néanmoins, dans le cadre de notre démarche qualité et grâce à vous Clients nous allons le modifier en vue d'obtenir la satisfaction de chacun.

Nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, à profiter en toute quiétude de notre buffet au restaurant sur lequel vous trouverez un assortiment de mets salés et sucrés pour un réveil tout en douceur.

Espérant avoir le plaisir de vous voir nous accorder une nouvelle fois votre confiance, nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans le Valinco.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet établissement. Accueil tout en sourire et bonne humeur (encore merci Laurence), une chambre spacieuse et bien équipée donnant sur le jardin (partie neuve de l'hôtel, la rénovation des anciennes chambres est prévue), au restaurant là encore personnel adorable, repas variés avec choix entre deux entrées, deux plats (souvent viande ou poisson) et deux desserts.
La piscine est également très agréable, contrairement à l'avis lu plus bas, nous avons trouvé tout à fait logique qu'elle ferme à 19 h en raison la configuration des lieux, le Spa qui reste accessible peut tout à fait permettre de se détendre en fin de journée.
Un Hôtel que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bartaccia, Propriétaire de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Isabelle M,

Nous sommes touchés et nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction reste notre priorité !
Nous avons transmis vos compliments à Laurence BILLIA notre Chef de Réception, ainsi qu'au personnel de l'établissement. Tous ont particulièrement été touchés par votre commentaire.

Nous vous attendons avec plaisir votre prochaine visite.

Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Bartaccia

Adresse : 12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 45 chambres (dont 26 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé (pour vélo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartaccia
Hotel Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.