“Surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bartaccia

Hotel Restaurant Bartaccia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bartaccia
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Propriano
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Dans la région pour raison professionnelle nous avons été surpris par cet établissement . Chambres neuves avec vue sur le golf de Valinco . Literie et propreté irréprochables . Accueil sympathique par une charmante , jeune et jolie personne . Le restaurant étant fermé nous ne pouvons en juger . Adresse à conseiller sans réserve .

• Séjour du novembre 2013

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

en fait c'est un 'concept camping' un peu élaboré.
c'est familial , entre copains, entre copines... mais ce n'est pas un endroit dans la lignée des hotels de Sardaigne.
confort : moyen
service : le strict minimum
en gros : le tout manque de sincérité et de professionalisme.
trois étoiles généreuse!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Je t'aime (S.Reggiani). Un vrai dilemme cet hôtel ou le superbe côtoie le très moyen. Nous avons opté pour une chambre supérieure. C'est tout neuf mais le choix des matériaux montre que ça a été fait à l'économie. La vue côté mer est somptueuse, le coucher de soleil à tomber mais la terrasse donne sur un terrain vague où les gravats se disputent l.endroit avec les mégots de cigarette !!! Pas prudents les fumeurs !! Question ménage, ça laisse à désirer sur des détails idiots car "globalement" c'est propre, mais un moustique écrasé à côté du lavabo nous a tenu compagnie pendant notre séjour de 5 nuits et quant à la virgule disgracieuse accrochée à la faïence des wc, nous nous sommes demandés depuis combien de temps elle était là ???
Mais il faut également reconnaître les qualités : le personnel adorable, souriant, disponible à une exception près la encore : le barman de la piscine qui le soir de notre arrivée s'est offert une pina colada à la santé de mon épouse en remplissant copieusement son verre de glace et se servant ainsi le reste du shaker !!! Le tout sans un sourire et sans un mot, un peu fort non ? Le restaurant mérite également des compliments sans bémol cette fois. Cuisine variée agréable et diversifiée, bravo les jeunes !!!
Bref, nous restons un peu sur notre faim, avec cet établissement. Difficile de faire du neuf avec du vieux, la réceptionniste, adorable nous a bien avertis que ce n'était pas terminé, soit, mais alors dans ce cas là, on ne fait pas payer le prix de quand ce sera terminé ;-)..allez quelques petits efforts et ce sera bien. Courage

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quel merveilleux séjour dans cet hôtel !!! Les soirées autour de la piscine ont été simplement parfaites ( repas d'une qualité exceptionnelle (qualité et service au top) , improvisations de 2 guitaristes corse au bord de la piscine moment magique!), chambre très propre .. La vue est merveilleuse enfin tout cela pour dire que cet hôtel peut être préconisé les yeux fermés !!! Pour la connexion internet pas de problème avec le iPhone mais autant dire qu'en vacances ce n'est pas dramatique si connexion moyenne. Hôtel a recommander ! de deux amoureux

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambre très médiocre literie sale, chambre vétuste et qui sent l'humidité. Nourriture bonne mais petit déjeuner médiocre pas de choix. Excellent accueil au niveau de la réception, endroit calme et a proximité de la plage. Accès internet très pauvre seul endroit ou on capte c'est autour de la piscine . La piscine n'est pas très propre non plus sans compter qu'il manque une grille au fond de l'eau. Literie sale serviette et drap censée être propre mais qui ne le sont pas . L'odeur de la chambre était vraiment épouvantable a la limite du supportable . Meuble des années 50 et placard inutilisables a cause de l'odeur .

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

4 jours passés dans cet hôtel, accueil très chaleureux de tout le personnel que ce soit au niveau de la réception, de la restauration ou du bar.
Séjour entre copines et nous ne comprenons vraiment pas les avis négatifs : un cadre magnifique, une bonne ambiance, un jacuzzi ouvert tardivement ( et propre !!).
Formule 1/2 pension avec un choix varié tous les jours de poissons ou de viandes avec une cuisine raffinée.
Il est normal que la piscine ferme à 19h pour pouvoir profiter pleinement de l'endroit (c'est l'heure de la douche pour les enfants de toute façon !!!!!!!).
Un établissement à retenir, proche du port de Propriano et des visites aux alentours.
Merci à Jean-François, le directeur, pour son amabilité et son écoute.
Et merci à son staff pour leur gentillesse et leurs attentions : Félix, Leila, Céline, Laurence & Stéphane........ ;-)

Karine & Nathalie (les Cannoises)

Astuce pour la chambre : Choisissez le côté jardin....très au calme Il existe deux catégories de chambre, certes dont une ca...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Joli cadre & jardin, jolie piscine.... mais.....mais.... immeuble et chambres vieillots qui méritent d'etre rénovés, petit déjeuner honteux pour un hôtel supposé 3 étoiles (tables jamais dressées, 1 seule personne pour s'occuper de tout le service et donc complètement débordé avec des boissons ou des éléments continuellement en "rupture", niveau qualitatif & choix inférieur à un hôtel 2* Ibis pour le petit déjeuner), piscine dans laquelle les enfants ne peuvent pas plonger et qui "ferme" à 19h, pas de clim dans les chambres ("duplex"), ... et un serveur au bar de la piscine qui peut vous ignorer 5 ou 10 minutes sans vous parler ou prendre la commande parce qu'il est en train de ranger les bouteilles ou faire autre chose (les autres serveurs et serveuses sont plutot sympas) !. Le tout pour 350e par jour en demi pension pour 2 adultes + 2 enfants. Donc décevant et pas bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Bartaccia

Adresse : 12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 45 chambres (dont 26 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé (pour vélo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartaccia
Hotel Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.