“Hôtel vieux mais correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bartaccia

Hotel Restaurant Bartaccia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bartaccia
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 12 hôtels à Propriano
Bayonne, France
“Hôtel vieux mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Points faibles :
Isolation de la chambre inexistante,
Pas de pression dans la douche,
Le chauffe-eau fonctionnait mal,
La carte du dîner est limité (2 menus)
Établissement vieillot

Points forts :
La literie est de bonne qualité,
La chambre est spacieuse,
La chambre standard est équipé d'une kitchenette,
Les extérieurs sont biens entretenus,
Piscine non chauffée, jacuzzi,
Bar au bord de la piscine
Le personnel est agréable

• Séjour du mai 2014
bartaccia, Propriétaire de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Blondie64240,

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Comme vous l’avez souligné à juste titre, notre établissement que vous jugez de « vieillot », est entretenu avec le plus grand soin afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous sommes par ailleurs désolés des désagréments techniques auxquels vous avez été confrontés, qui sont désormais résolus.
Quant au menu du restaurant, vous avez eu le choix entre 2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix, ce qui est très convenable pour une formule demi-pension dans un hôtel de notre catégorie.
En espérant avoir le plaisir de vous offrir nos meilleurs services lors de votre prochaine visite.

normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le rapport qualité prix n est pas au rendez vous
Pour les chambres ("refaites") une odeur de renfermė et de vieux mélangės heureusement il fait beau on peut ouvrir la porte fenêtre qui donne sur une petite terrasse personnelle , avec 2 fauteuils, et vue sur la mer
Par contre je plains les vacanciers l été car il n y a pas de climatisation dans les chambres
La salle de bain est spacieuse et propre
La literie est bien
Le gros bémol de cet hôtel le restaurant en demi pension : charcuterie sans goût, portion des desserts mesquine
Nous y sommes allés le 20 mai et pas de carte de menu au resto juste 2 entrées 2 plats et 2 desserts
Pas de confiture locales
Pain congelé et viennoiserie très grasse pas de plateau pour se servir le petit déjeuner
Il y a une piscine et voilà c est tout

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bartaccia, Directeur général de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Farvero,

C’est généreux de votre part de plaindre les vacanciers l’été, mais nos chambres « refaites » sont climatisées et offrent le confort maximum même par temps de grosses chaleurs.
Nos chambres d’entrée de gamme en revanche, celle dans laquelle vous avez séjourné, ne sont ni climatisées ni rénovées, mais restent fraîches pendant l’été.
Notre demi-pension propose 2 entrées - 2 plats - 2 desserts, au choix tout à fait corrects par rapport au tarif communiqué, les viennoiseries servies correspondent à celles distribuées dans les hôtels, et la confiture locale n’est pas un devoir des établissements, mais un petit plus facultatif. Notre petit déjeuner a été revisité afin de répondre aux besoins de notre clientèle, dans la mesure du possible.
Quant à notre carte, elle est désormais opérationnelle et nous vous invitons à venir déguster les spécialités de notre Chef au bord de notre piscine qui surplombe le Golfe de Propriano.
Au plaisir.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Dans le cadre d'un trip à moto durant 4 jours en Corse, nous (8 amis motards) sommes arrivés par hasard dans cet hôtel. Et le hasard fait, parfois, vraiment bien les choses...
Idéalement situé pour découvrir le centre et le sud de la Corse, cet hôtel offre un rapport qualité/prix imbattable, d'autant plus que le personnel et les propriétaires sont d'une disponibilité digne de la réputation de l'accueil corse. Attentifs à nos désirs et conforts, ils nous ont permis d'enrichir notre séjour d'une manière inattendue et insoupçonnée. Dotées de chambres avec balcon, spacieuses, propres, agréables, avec une literie impeccable, cet établissement, tenu par la famille Pianelli, vaut vraiment le détour. Un autre atout de cet établissement est qu'il peut vous offrir un large choix de différentes chambres avec, bien entendu, un tarif adapté. Situé au milieu d'un parc de verdure, cet hôtel dispose de son propre restaurant, d'une magnifique piscine, d'un parking sécurisé avec caméra de surveillance. De par sa disposition, son offre et son implantation, cet hôtel peut tout aussi bien accueillir une famille, un couple ou un groupe d'amis (motards ou pas) pour un court ou un long séjour sur l'île de beauté. Et de par son personnel et ses patrons, le succès de votre séjour sera garanti ! A recommander sans hésitation. Un excellent souvenir !

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur de demander tout simplement à la réception, ils ont différents types de chambres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement qui est plus approprié pour des familles l'été avec le parc et la piscine, hors saison c'est plus triste et tout est fermé, le restaurant et la salle de petit déjeuner.
Résultat on vous sert un plateau peu copieux dans la chambre, viennoiseries grasses.
Les chambres sont confortables mais les huisseries et placards restent vieillots.
Gros point positif les patrons et enfants très sympathiques et accueillants et le cadre de l'hôtel.
Hôtel un peu loin de tout.

Astuce pour la chambre : demander la vue mer au premier étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
français
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

petit hotel bien agréable, demander les chambres rénovées, spacieuse, et agréable avec une literie au top.....
parfait également pour les week end hiver, alors qu'il n'ont pas le personnel pour cette saison, qui est relativement calme, ils font tout pour vous etre agréable et disponible....
a recommander meme pour les déplacements pro en saison calme.....hotel calme et proche de tout......

Astuce pour la chambre : demandes les chambres rénovées, car vraiment correct.....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

nous avons passé un agréable séjour .
le cadre de l' hotel et la chambre etait tres agréable , le personnel symphatique , dommage que le restaurant etait fermé a cette periode .nous y retournerons certainement au printemps pour profiter de la région et de la plage . une bonne adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Dans la région pour raison professionnelle nous avons été surpris par cet établissement . Chambres neuves avec vue sur le golf de Valinco . Literie et propreté irréprochables . Accueil sympathique par une charmante , jeune et jolie personne . Le restaurant étant fermé nous ne pouvons en juger . Adresse à conseiller sans réserve .

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bartaccia

Adresse: 12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 45 chambres (dont 26 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé (pour vélo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bartaccia
Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.