“tres bon etablissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bartaccia

Hotel Restaurant Bartaccia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bartaccia
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 12 hôtels à Propriano
Toulon, France
“tres bon etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé le weekend du 4 au 6 juillet .
Nous avons été enchantés de l'accueil et de l'amabilité de cette équipe,
cadre superbe
très bonne cuisine
tarif raisonnable
hôtel qui gagne à être connu
à REFAIRE VOLONTIERS

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes arrivés le 2 juillet, juste avant le rush de l'été. L'accueil fut cordial et chaleureux. Nous étions dans l'aile la plus récente, à droite de la réception. Chambres très agréables, propres et claires avec toutes les commodités. Le petit-déjeûner buffet est très bon, le restaurant tout à fait acceptable et le service, souriant. Bref, une très bonne expérience !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pont-Audemer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous ne sommes allés qu'au restaurant, repas au bord de la piscine avec un beau coucher de soleil... le personnel a été très agréable et le repas excellent! La touche finale a été le dernier verre dans le jacuzzi. Bref un très bon moment

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai passé trois jours très agréable à l'hôtel Bartaccia à Propriano. L'emplacement est super à 5 min de la ville et la vue est juste splendide face à la mer. La piscine est aussi très sympa, l'accueil chaleureux. Les chambres sont simples mais très bien. Concernant le restaurant j'ai vraiment bien mangé le poisson était excellent et le service aussi. Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Arrivés hier pour deux jours nous ne regrettons pas notre choix. Personnel très sympathique ( de l acceuil jusqu'au femmes de chambre) c est un endroit calme mais loin de rien ni de la plage ni du centre. Service restaurant non stop et bon. Coin piscine très joli. Notre chambre est propre grande avec une literie impeccable. Nous recommandons cet endroit et nous y reviendrons plus longuement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bel hotel, belle decoration, endroit calme et paisible, à proximité des plages
Le coin piscine est magnifique
Les chambres sont un peu "vieillotes",pas tres propres (moustiques écrasés au mur/plafond, taches, .... mais dues à l'ancienneté des chambres) et quelques dysfonctionnement (gaz, eau chaude...), mais je tiens à préciser que le personnel se montre ultra réactif (tres appréciable)
Globalement cet hotel est bien mais nous l'avons trouvé assez cher par rapport à la prestation offerte (et en comparaison avec d'autres hotels). Nous avons séjourné dans un autre hotel sur Bonifacio pour un prix quasi similaire, et sommes surpris de l'écart de qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous ne regrettons vraiment pas. L'accueil est super, le personnel est très accueillant et sympa. La formule demi-pension est en plus une super idée. Les plats sont toujours différents, il y a toujours au moins une spécialité corse, c'est franchement très bon et gastronomique. Bref grand appart à trois avec deux terrasses et vue sur le golfe (avec en prime un superbe coucher de soleil) , restaurant de qualité et accueil super....que demander de mieux dans un cadre magnifique ^^ A noter que l'hôtel est situé dans un endroit calme et en retrait de la route. Un plus.

Pour ceux qui viennent avec leur petit bout : nous sommes partis à trois avec notre petit qui a fêté son premier anniversaire là bas. Il a passé une super semaine et s'est éclaté sur le balcon. Lui aussi a bien profité d'autant plus que l'équipe du resto en a fait sa mascotte et qu'il a pu être occupé pendant les repas du soir au resto :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer, c'est magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bartaccia

Adresse: 12 Route de la Corniche BP 31 | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 45 chambres (dont 26 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé (pour vélo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bartaccia
Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.