“bien situé mais moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   39, Rue du 9 Septembre, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Propriano
Montrouge, France
“bien situé mais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

l hotel est correctement situé à 5-10 min du centre ville - mais le personnel n est pas très agréable et les chambres très petites et pas fonctionnelles - points positifs : propreté + buffebet du petit déjeuner copieux + situation de l hotel - c est un hotel qui est très bien pour les cars de tourisme pour 1 étape mais à éviter quand on le peut car à 10 minutes de là en voiture plus au nord vous trouverez des hotels bien plus agréables et beucoup moins chers

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'Hotel trés bien situé (proximité des commerces et boutiques) offre une vue imprenable sur le Golfe, les chambres sont correctes et propres. Dernier étage sensationnel! L'intérêt est surtout le Spa tout neuf et trés soigné en accès direct avec des massages trés professionnels et de bons produits. Les formules bien être avec hamman et jacuzzi sont abordables et l'accueil trés sympathique. Un plus appréciable après la plage ou une balade.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Loches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

emplacement hotel super environ 5 mn du port et 10 mn des plages a pied! trés bon acceuil ,petit déjeuner buffet sympa nous y retournerons...personnel agréble...
Le moins chambre un peu petite mais trés propre,parking un peu juste si vous avez uns grosse voiture...mais on a quand même pu se garer tout les soirs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cotentin
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'accueil est plutôt bon, mais l'hôtel malgré une rénovation très sommaire est très bruyant.
La vue est l'emplacement sont exceptionnels, mais les couloirs et les chambres ont êtes rénovées avec du parquet flottant ce qui génère beaucoup de bruit! Les portes sont de très mauvaise qualité a tel point que l'on entend et comprend les conversations dans les chambres lorsque l' on est dans le couloir!
Petit dej passable, wifi capricieuse, par contre ménage soigne malgré des salles de bain en mauvais état (joints noir et robinet trop vieux).
Le Spa est moyen. Il est accessible gratuitement mais que de 10h30 a 12h et de 18h a 19h30 (salle de musculation, hamam et jacuzzi). Attention, odeur insupportable dans la salle du jacouzzi!!!
Chaque fois que je suis en vacances, je vais toujours au Spa faire un massage, mais la, l'accueil, la froideur et le faite de voir les 2 employés sans arrêt en pause en train de fumer dehors m'a totalement enlevé l'envie!!! Un client m'a avoue sentir la cigarette après un massage, la fille ne serait pas lavée les mains!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011 par mobile

Accueil familial et convivial. La vue est le gros point noir de cet hotel. Un etage eleve est fortement recommande, sans cela passez votre chemin.

• Séjour du février 2011
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

L'accueil la chambre etait parfait! nous avons mangé sur le port
pas dans l'hotel.
Le SPA est super sympa nous y retournerons en 2011!
super sur toute la ligne, les avis negatifs ont du mal tombé.......

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Du vol... et je pèse mes mots!
Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Neptune début octobre... et je dis bien "passé" car si vous espérez "dormir" au sens propre dans cet hôtel, achetez vous DES BOULES QUIES!
Les chambres sont minuscules et surtout TRES TRES MAL INSONORISEES! C'est une honte! Nous avons payé 136 euros la nuit (manque de bol, à partir de la semaine d'après c'était moitié prix!) avec cette désagréable sensation de nous être faits arnaquer!
Quand nous sommes arrivés la veille au soir, nous sommes tombés sur le gardien de nuit ... grand moment! J'avais pris le soin d'appeler l'hôtel dans la journée pour demander si cela ne posait pas de souci si nous arrivions vers 23h (aucun souci m'a-t-on répondu)... sauf que quand vous arrivez et que vous tombez sur le gardien, là vous avez quelques soucis! Le gardien ne peut pas vous donner de chambre si vous n'avez pas le numéro de chambre sauf que forcément vous n'avez pas de numéro de chambre puisque vous venez d'arriver! Ah bah oui, mais sans numéro de chambre, pas de chambre! Le gag!
Donc une fois que vous vous êtes penchés sur le comptoir pendant 20 minutes pour lui montrer comment fonctionne l'ordinateur qui, lui, vous donne un numéro de chambre... vous montez à l'étage et découvrez votre minuscule chambre avec vue sur... la mer (oui), mais au premier plan le parking et le bout du parking du port (en fait on ne sait pas très bien ce que c'est)... c'est loin d'être la vue qu'on vous décrit dans les commentaires sur l'hôtel (à croire que les gens de l'hôtel mettent eux-mêmes des commentaires sur les sites de réservation pour redresser la note!)!
Mais surtout SURTOUT le problème c'est le bruit! Vous entendez le moindre bruit des chambres avoisinantes, du couloir etc... et la blague c'est que quand vous êtes réveillés par la chambre d'à côté et que vos voisins quittent enfin la chambre pour aller prendre leur petit dèj'...n'espérez pas vous rendormir... la femme de ménage débarque! youpi!
A 136 euros la nuit, vous n'essayez même pas de compter le taux horaire sinon vous pleurez!
Franchement, ils n'ont vraiment pas honte! C'est juste MALHONNETE!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neptune

Adresse : 39, Rue du 9 Septembre, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°9 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.