“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   39, Rue du 9 Septembre, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Propriano
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

De passage sur propriano nous nous arrêtons au Neptune plus de chambre vue sur mer chambre familiale a 60 euros spacieuse et salle de bain propre jaccuzzi et hammam gratuit petit déj en terrasse avec vue sur le golf splendide. Nous a offert un dej sur 2 Très sympa

• Séjour du octobre 2012

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

hôtel basique, vous aurez un lit pour dormir. accueil poli. chambre relativement propre, petite, sans intérêt. ensemble un peu triste. du coup, c'est vraiment cher pour ce que c'est ! ce niveau de prestation, pour un refuge de randonnée, on aurait dit : bien. mais pour un hôtel à ce prix, on a envie de dire : allez, au boulot ! il ne manque pas grand chose pour que l'endroit soit sympa, mais il faut lui mettre une âme, une déco, une énergie !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

En arrivant excusez vous de déranger la personne de l'accueil qui est en train de surfer sur internet et franchement être obligée de s'arrêter pour vous donner une cléf..... ça l'ènerve ... !
Chambre minuscule (le terme est exact et même pas exagéré) heureusement que la télé est minuscule aussi et qu'en plus le manque de mini bar nous gagne de la place .....
Accès gratuin au Hammam et jaccuzzi : Génial enfin une bonne nouvelle !!!
Miss sourrire 2012 de l'accueil nous apprend que c'est unqiement de 17h à 19h !!!!
Petit dejeuner digne d'un hôtel 1ere classe par contre la vue de la terrasse est à tomber c'est vraiment magnifique (c'est bien le seule chose) !!!
Bref 170€ la nuit avec 2 petits dejeuner a fuir absolument !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel . Ce n'est pas la 1ère fois que nous venons en Corse . Cet hotel est idéalement placé. Le personnel est adorable et à votre écoute , le petit plus est le hammam et et jacuzzi même si personnellement je ne suis pas fan de ce dernier . La vue est superbe et animée tout en étant reposante . Je n'ai pas aimé leur petit dej . Il pourrait mettre des petites spécialités Corses et mettre un jus de fruits autre que ce truc très sucré et s'abstenir de mettre cette horrible salade de fruits en boite .
Pour le reste , rien à dire sauf le prix beaucoup trop élevé pour ce que c'est . J'ai connu mieux à 130 €/jour magnifique petit dej compris et face à la mer avec ... Ha oui dernière remarque aucune chambre ne bénéficie d'une terrasse .

• Séjour du août 2012
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel bien situé, un peu éloigné du bruit, vue imprenable sur le golfe tout simplement magnifique !
Le SPA très bien, massage au top a s'offrir absolument ! Forfait raisonnable hammam gommage avec 1 h de massage 84€ ! Accès pour personne à mobilité réduite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Chambre minuscule, même pas la place de poser les bagages, serviettes de toilettes tachees, vue sur mer/parking, pas d'eau chaude et ca n'avait pas l'air de les inquietez, personnel non qualifie, limite aimable, tele posee sur les bureau cachee par la chaise, lit du siecle dernier vous dormez a même les ressorts...en bref 2h après notre arrivee nous avons quitte les lieux (merci a Booking pour leur efficacite) ; endroit a deconseiller viviement si vous voulez passez de bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Cet hôtel à un bel avantage, c'est sa terrasse.
Mais c'est la seule chose qu'il y a de bien.
Quand on prend son petit déjeuner sur la terrasse, heureusement qu'il y a la vue sur la mer car quand on regarde son plateau, on prend peur... Je ne me rappelle pas avoir déjà bu un café si médiocre, quant au reste...

Mais attention, ne vous dites pas que vous pourriez faire l'impasse sur le petit déjeuner et prendre quand même la chambre: il y a de l'arnaque dans l'air!
176€ la nuit alors que l'on est bien mieux dans un étape hôtel, il faut pas pousser!
Ici on est radin jusqu'à mettre dans les salles de bain des distributeurs de savon qu'on a l'habitude de trouver dans les stations service des aires d'autoroute (dans le meilleur des cas)!
Je passe sur les services que l'on s'attend à trouver: prise de courant, télé plus grande qu'un iPad normalement, mini-bar, quelques chaînes de télé du câble... Ils n'y sont pas!
Ah, inutile de préciser qu'à ce prix la, l'amabilité n'est pas comprise, il doit y avoir un supplément...

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Adresse: 39, Rue du 9 Septembre, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°9 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.