“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   39, Rue du 9 Septembre, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Propriano
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec ma famille. Chose peu courante dans beaucoup d'hôtel, nous avons pu avoir une vrai chambre pour quatre personnes. Elle était plutôt spacieuse et propre. Pour ce qui de l'accueil et du service, il n'y a aucun problème, les personnes de l'accueil étaient tout à fait à l'écoute et prêtent à nous renseigner.
Le petit déjeuner est copieux et le prendre sur la terrasse est très agréable.
Petit plus : le jacuzzi et le sauna qui sont à disposition des clients de l'hôtel dans une certaine plage horaire mais gratuitement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

je suis d accord avec xavier cet hotel est tres loin de meriter ses trois etoiles .le personnel est sympathique mais les chambres sur la rue sont tres bruyantes et le parking ridiculement petit,l espace spa est une prestation que l on paye mais que l on peut peu utiliser .je ne garde pas un tres bon souvenir de cet hotel et ne le recommande à personne car il est cher et viellot pour le prix

françoise

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je déteste les hôtels qui mettent des lits jumeaux quand on vient seul. Chambre petite, belle vue certes parking gratuit ridiculement petit et ne passez pas par hotel.com vous avez l'impression de faire une bonne affaire car le parking et le petit déjeuner sont compris, vous ne faites aucun bénéfice ! L'hôtel s'assure que vous prendrez votre petit déjeuner chez eux, c'est tout. Propreté ça va, mais tapisserie salle de bain ayant subie dégât des eaux pas changée et moche, joints piques. Literie usée. Couloir brouillant. Petit déjeuner avec des pots de confitures qui deviennent vite salés de confitures partout...une sorte de thé, viennoiseries ok, pain aussi. Bref, deux étoiles pas plus ! Et bien entendu, prix d'été !!! Bref, pas génial !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Impeccable! Chambres propres, fonctionnelles et confortables. Wifi gratuit. Personnel disponible et souriant. Petit déjeuner complet. C'est un hôtel simple sans fioriture, très bien placé (on va au centre de Propriano et aux plages à pieds...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
morez
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

chambre trop petite pour 1 séjour de 10 jours 2 pers , vue sur la mer mais par une toute petite fenètre , construction d'un immeuble a coté de l'hotel nous ne pouvions pas profiter de la terrasse , trop bruyant , portes qui claquent tot le matin et tard le soir . hotel a éviter !!! on coupe la clim la nuit trop bruyante , manque un petit frigo surtout qu'il n'y a pas de restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Hôtel proche de plages et du centre ville. Équipe sympathique, petit-déjeuner correct, présence d'un parking, calme et bonne vue sur le Golfe de Valinco. Un Spa est présent mais non testé. Un bémol, les chambres sont petites mais fonctionnelles. Un petit séjour réussi.

• Séjour du juillet 2013
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et heureusement.
Les points positifs sont sa situation, son parking très pratique, sa vue mer et son prix (je precise au mois de Mai).
Les points négatifs l'accueil pas très chaleureux, la chambre petite, le decors un peu vieux, la literie (dur avec des ressorts pas très agréable).Ainsi que l'insonorisation, l'absence de frigo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Adresse: 39, Rue du 9 Septembre, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 9 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.