“Bien mais pas exceptionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   39, Rue du 9 Septembre, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Propriano
“Bien mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous sommes venu en couple après un périple en moto. L'hôtel n'a pas de garage a moto seulement un parking non fermé a l'arrière.
L'accueil est sympathique, nous montons jusqu'à notre chambre. Vraiment rien d'extra pour un 3 étoiles. La déco est sommaire et digne d'un f1.. La taille est correcte avec rangement et équipement (la télé est petite ) et propre.
Le hamman jaccuzi et espace remise en forme est très agréable et relève le niveau général de l'hôtel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Campan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hôtel calme, Chambre agréable et spacieuse.
seul inconvénient : la vue sur mer donne sur la fin d'un port en friche, pas entretenu. Dans un hôtel de la sorte, il serait très bien d'avoir de vrais verres, et des fruits au petit déjeuners

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

chambre correct belle vue sur baie petit déjeuner bien en terrasse .mais insonorisation extérieur et
intérieur fenêtre fermer inexistante .quand les clients des cars partent a 6h45 avec les valises dans les couloirs beaucoup de bruit sur le sol les portes qui claques les personnes parlent
également fort. elles confondent hôtel et hall de gare pas un trois etoiles

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014 par mobile

Nous venons de faire un périple de 14 jours en Corse avec 2 nuits dans chaque hotel tous 3 étoiles....celui ci nous a déçu, propre mais chambre avec le minimum , aucune déco, aucun charme , un lit, une table, un bureau en pin vernis, rideaux ordinaires genre chambre de pension....
Petit déjeuner sur une belle terrasse face à la mer avec uniquement des produits industriels, pain de supermarché, fromages sous vide importes, The sans choux....
Bref, un bon deux étoiles, pas trois....

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Acceuil charmant , petite chambre avec vue sur la mer très propre , Spa gratuit de 17:00 à 19:00 agréable après une journée plage :) petit déjeuner standard en terrasse l hôtel est très bien placé et calme

• Séjour du juillet 2014
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel. Malgré un raté entre le centre de réservation et l'hôtel, le souci a été vite réglé. Les points forts : Équipe serviable, bonne vue sur le golfe de Valinco, plage à proximité, petit déjeuner correct, un parking gratuit. Les moins : chambre petite, une armoire sans étagère, une télé de la taille de la chambre (petite). Globalement un bon séjour mais l'hôtel pourrait corriger quelques points pour être au niveau de ses étoiles.

Séjour du juillet 2014
BRETON COSTARMORICAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre tour de Corse arrivé sans réas nous avons été bien accueilli les chambre sont confortables et impeccable nous étions trop tard pour profiter du spa tarif avec les petits déjeuners servi en buffet et copieux bref une bonne escale , la chambre coté rue bien insonorisée
hôtel près de la ville pour y manger ou flâner

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Adresse: 39, Rue du 9 Septembre, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 9 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.