“Parfait pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   39, Rue du 9 Septembre, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Propriano
Genève, Suisse
“Parfait pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel est au centre ville, bien placé, parking gratuit, spa très agréable. Le massage fut de qualité, le jacuzzi aussi. Notre chambre était petite, mais vue mer donc agréable et calme. Le buffet petit-déjeuner bien fourni, viennoiseries, fruits frais, confitures variées, fromages, jambon. Personnel très agréable. Pour deux nuits que nous avons passées sur place, c'est suffisant.

Astuce pour la chambre : Côté mer si vous voulez du calme car la rue est assez bruyante
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel en pleine ville mais proche de la mer et de la plage. L'hôtel dispose d'un parking privé. Le buffet du petit déjeuner était très copieux. Avec la location de la chambre nous avons eu un accès gratuit au jaccuzi et au hamam.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Les chambres quadruples sont situés côté rue donc un peu déçu, nous qui nous attendions à une vue mer..., la chambre sans plus, 1ère douche à l'eau froide mais problème réglé dès le lendemain.
L'accès au spa gratuit n'est pas vraiment assuré: hammam (soit disant)en panne et jacuzzi pas chauffé...
Malgré tout le personnel est attentionné et sympathique, petit déjeuner copieux, dommage cette hôtel ne vaut pas un trois étoiles.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous sommes venu en couple après un périple en moto. L'hôtel n'a pas de garage a moto seulement un parking non fermé a l'arrière.
L'accueil est sympathique, nous montons jusqu'à notre chambre. Vraiment rien d'extra pour un 3 étoiles. La déco est sommaire et digne d'un f1.. La taille est correcte avec rangement et équipement (la télé est petite ) et propre.
Le hamman jaccuzi et espace remise en forme est très agréable et relève le niveau général de l'hôtel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Campan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hôtel calme, Chambre agréable et spacieuse.
seul inconvénient : la vue sur mer donne sur la fin d'un port en friche, pas entretenu. Dans un hôtel de la sorte, il serait très bien d'avoir de vrais verres, et des fruits au petit déjeuners

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

chambre correct belle vue sur baie petit déjeuner bien en terrasse .mais insonorisation extérieur et
intérieur fenêtre fermer inexistante .quand les clients des cars partent a 6h45 avec les valises dans les couloirs beaucoup de bruit sur le sol les portes qui claques les personnes parlent
également fort. elles confondent hôtel et hall de gare pas un trois etoiles

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014 par mobile

Nous venons de faire un périple de 14 jours en Corse avec 2 nuits dans chaque hotel tous 3 étoiles....celui ci nous a déçu, propre mais chambre avec le minimum , aucune déco, aucun charme , un lit, une table, un bureau en pin vernis, rideaux ordinaires genre chambre de pension....
Petit déjeuner sur une belle terrasse face à la mer avec uniquement des produits industriels, pain de supermarché, fromages sous vide importes, The sans choux....
Bref, un bon deux étoiles, pas trois....

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Adresse: 39, Rue du 9 Septembre, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 9 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.