“Bonne adresse, bons produits, prix” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Propriano
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne adresse, bons produits, prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Accueil souriant, lieu très sympa et bien achalandé, bonnes explications sur l'origine des produits et les producteurs, produits variés et de qualité labellisés AOC et prix assez onéreux.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil très chaleureux, produits locaux, déco simpa.
Simplement y déguster un verre de vin ou y manger...
Idéalement situé sur le port.
Un super moment de détente et d'échanges...
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“A faire et á refaire.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Super accueil avec déjà dés l'apero des specialités comme du wisky corse.
En suite le menu decouverte, extra avec une entrée de charcuterie copieuse et d'un goût exellent.
Pour le plat trés bon également.
Le service super avec des explications et des coins a visiter lors de notre sejour....
Dés que nous rentrons chez nous, on vas vite commander sur le site internet.

• 5 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Déjà plein de monde sur la terrasse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons eu un peu de peine à trouver le restaurant, car même s'ils sont le vrai numéro 7 de la rue, ils se situent au n°11 ! par contre si vous vous fiez au nombre impressionnant de gens qui prennent l'apéro sur des tonneaux en terrasse, vous trouverez vite le restaurant. L'adresse est appréciée, cela se voit ! Après la terrasse et les tonneaux, vous entrez dans le magasin qui vous propose plein de produits typiquement corses, puis vous arrivez dans la salle de restaurant, c'est petit mais chaleureux, n'oubliez pas de réserver. La carte est petite, mais tout le monde a réussi à trouver son bonheur (nous étions 7). Les produits sont de qualité, vraiment gouteux, typiques et de caractère. Une mention spéciale pour le sel méditerranéen et les herbes aromatiques qui sont sur la table, sur la charcuterie, c'est une tuerie ! L'assiette de charcuterie corse est vraiment incontournable (5.90€). Menu 34.90, vous pouvez choisir entrée/plat ou plat/dessert. La serveuse est de très bon conseil en ce qui concerne le vin, qui est de qualité, bouteille de 75cl autour de 30.- €. Les fromages sont extraordinaires, affinés à la perfection, bien écouter les conseils de la serveuse, car les plus blanc ne sont pas les moins forts ! Le pain est croustillant à souhait. Très bonne adresse.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Y manger MAIS ne rien acheter”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bons souvenirs gustatifs sur place mais la charcuterie qui y trône (une fois ramenée) laisse un goût amer, voire d'arnaque. Rien a voir avec ce que l'on mange sur place.

bt47hzk, Directeur général de Tempi fa', a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Monsieur , Madame
Nous ne comprenons pas votre commentaire car le sérieux de notre maison est de donner une charcuterie Corse nustrale aoc de très haute qualité .
peut être avez vous fait un mauvais usage de conservation lors de votre voyage .
dans ce cas il aurai mieux fallut nous contacter pour nous reporter votre problème.

la direction

Les voyageurs ayant consulté Tempi fa' ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Tempi fa' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempi fa', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.