“Cette adresse vaut le détour” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 45
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A cinq minutes de Propriano, dans un cadre calme et bucolique avec une vue panoramique sur le golfe du Valinco.Venez découvrir une cuisine authentique raffinée exprimée en toute simplicité avec professionnalisme et respect du produit. Les connaissances approfondies des produits du terroirs de Madame Mondoloni Clary auxquels elle attache toute son importance donnent a ces recettes une saveur unique dans la région.Une terrasse agréable aux beaux jours, vue sur la mer, le village d'Olmeto et la plaine de Baracci.
LARRAZET
“Cette adresse vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons découvert cette auberge sur les avis de Tripadvisor
Belle auberge en campagne à la sortie de Propriano
Accueil simple par la patronne cuisinière ou son fils
Belle carte et menu de produits et cuisines corses
Très bon repas avec un bon rapport qualité prix .
Belle terrasse extérieure pour l'été avec vue sur OLMETO

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bonne cuisine, rien a redire !!
La daube de sanglier est excellente et le serveur super sympathique ainsi que la directrice en chef !

A recommander !

“Pour découvrir la cuisine Corse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Aucune déception, très bonne cuisine de l'apéritif au café, et accueil très chaleureux.
A 2 pas de propriano.
A ne pas manquer!!

Brignoles, France
“Cuisine typique et savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Auberge familiale où l'accueil, simple et attentionné, vous met déjà en appétit puisqu'on vous explique les différentes recettes locales préparées par la cuisinière. Nous y avons mangé 2 fois, une fois sur la terrasse extérieure et l'autre fois à l'intérieur. A chaque fois, nous nous sommes régalés ! la charcuterie est vraiment bonne (et ce n'est pas si facile que ça d'en trouver en Corse..), particulièrement, à notre goût, le jambon à l'os. Ensuite, l'incontournable ventru (sorte de boudin + viandes, bien assaisonné et servi avec des pommes de terre et pommes (fruit). Nous n'avons pas résisté à en reprendre la seconde fois. La daube de sanglier est aussi délicieuse, bien servie avec des spaghettis cuits parfaitement. J'ai aussi bien apprécié les tripettes ! Elles sont épicées à souhait et ce n'est pas fréquent d'en trouver au restaurant de cette qualité. La première fois, nous n'avions plus de place pour le dessert. La seconde, nous nous sommes partagés un léger gâteau à la farine de châtaignes accompagné d'excellentes glaces artisanales (artisan du coin, je crois) châtaignes et caramel beurre salé (miam miam).
Bref, une cuisine généreuse pour se régaler de la cuisine corse ! Merci à l'équipe car nous avons passé de bons moments.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Immersion Totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Auberge très agréable située au rez de chaussée de la villa des propriétaires.
Facilités pour se stationner, accueil irréprochable et cuisine familiale délicieuse, le service n'est pas en reste et très efficace. La propriétaire qui est aussi la cuisinière prend le temps de faire le tour des tables avec une gentillesse remarquable.
Ne pas rater le vendredi soir avec les soirées Chants Corses, inoubliables ! avec en toile de fond le village d'Olmeto, une merveille.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge San Ghjuvani ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Auberge San Ghjuvani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge San Ghjuvani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.