“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 45
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A cinq minutes de Propriano, dans un cadre calme et bucolique avec une vue panoramique sur le golfe du Valinco.Venez découvrir une cuisine authentique raffinée exprimée en toute simplicité avec professionnalisme et respect du produit. Les connaissances approfondies des produits du terroirs de Madame Mondoloni Clary auxquels elle attache toute son importance donnent a ces recettes une saveur unique dans la région.Une terrasse agréable aux beaux jours, vue sur la mer, le village d'Olmeto et la plaine de Baracci.
Bastia
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cadre sympa et personnel très accueillant service rapide et discret. Cuisine traditionnelle excellente et faite maison (terrine de sanglier et de figatellu), très bonne charcuterie et les canelloni au brocciu un délice. Je n'avais jamais goûté le "ventru" c'est excellent avec bcp d'herbes du maquis. Je recommande fortement ce restaurant à ceux qui ne connaissent pas la cuisine corse, un pur régal !!! J'y reviendrai

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aire-sur-la-Lys, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Aucun mot pour décrire ce moment passé au San Ghjuvani, le repas fut délicieux, l'accueil chaleureux. Si vous passez près de Propriano, passez y. De plus, vous y mangez parfaitement Corse!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déjeuner dominical”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon accueil, cuisine maison de qualité saute de veau, lasagnes, cannellonis...
Service attentif et digestif offert
A recommander !

“Un délice ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une superbe découverte pour ce lieu familial et convivial, une carte très abordable avec des produits frais et régionaux !!! Félicitations à toute l'équipe

Saint raphael
“EXCEPTIONNEL et INCONTOURNABLE!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Que dire sur ce restaurant... L'accueil et le personnel irréprochables, la nourriture exceptionnelle cuisinée avec amour et tradition! Tout a été parfait de l'entrée au dessert! La carte est simple, lisible, les prix sont très abordables... La cadre du restaurant est superbe, niché sur les hauteurs de Propriano c'est certainement l'un des meilleurs restaurant de CORSE!! Le digestif nous a été offert et nous avons pu discuter avec le patron autour d'un verre jusqu'à la fin du service! Sincèrement pour ceux qui prendront le temps de lire cet avis je vous recommande grandement de passer par ce restaurant familial qui restera pour nous un souvenir inoubliable! Il existe encore de vrais professionnels de la cuisine qui font les choses simplement et c'est dans cette auberge que vous les trouverez! Merci a eux pour ce moment !

Les voyageurs ayant consulté Auberge San Ghjuvani ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Auberge San Ghjuvani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge San Ghjuvani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.