“Un repas génial” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Geneve
“Un repas génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Manger de bon produit à Propriano est plutôt difficile mais ce restaurant est tout juste le meilleur de Propriano le service est excellent ils sont très sympathique ont se sent comme chez un ami juste un peu lent entre les plats nous avons prit le menu dégustation qui était à un prix très resonnable pour cette qualité, les plats (il y en a 5 ou 6 je sais plus) sont servit en quantités suffisante et on est pas ballonné à la fin du repas et le menu est bien varié avec de bon produit tout simplement une expérience formidable

Visité en juillet 2013

“LE MEILLEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Produits frais, cuisine inventive, spécialité poisson. Les patrons sont adorables, la déco est très soignée. Vous ne sortirez pas déçus, par contre il vaut mieux prendre à la carte plutôt qu'au menu car celui-ci n'est pas suffisamment copieux, même si la note est un peu plus élevée, mais s'il faut faire un restaurant à Propriano, autant que ce soit celui-là. Le patron est en cuisine, il fait partie d'une famille de pêcheur, et sa femme discrète et très agréable est en salle. Attention, en saison il faut réserver à l'avance! Une très bonne sélection de vins au verre ou à la bouteille.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Draguignan, France
“le paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

tout y est,gentillesse de l'accueil, menu a 48E simple mais efficace, qualités des produits et carte des vins genereuse.nos reviendrons c'est sur.encore merci.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belfort
“Merveilleux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En vacances à Propriano, nous avons la chance de découvrir ce restaurant . Cuisine excellente et raffinée. Accueil et service parfait. Nous avons choisi le menu découverte à 48 euros avec 4 plats + dessert. Que du bonheur !! Nous recommandons cette adresse sans aucune réserve.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
lille
“Une très belle découverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Fin juin nous nous sommes rendu à 2 reprises dans ce restaurant se situant sur l'artère principale de Propriano. Que d'agréables moments passés tant au niveau culinaire qu'au niveau du cadre visuel !! Les mets sont fins et gustatifs, digne des meilleurs restaurants. La présentation est raffinée et le personnel est chaleureux et aux petits soins pour sa clientèle... C'est un établissement qui mérite le détours encore et encore... en tout cas nous nous y retourneront avec le plus grand des plaisirs !!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Terra Cotta ont aussi consulté

Porticcio, Corse-du-Sud
Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terra Cotta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Cotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.